Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Créativité Wunderlich


Messages recommandés

cyriak a écrit:
Sacré coup de crayon ce Nicolas Petit Clin d\\'oeil 


Oui, l'association des deux "rocks"
Si BMW veut rajeunir sa clientèle, il feraient bien de l'engager.

flat-win a écrit:
Si les premières sportives ne me parlent pas, les suivantes ne manquent pas d'allure sur le papier. Et chez Wundertruc on est capable de faire, pour peu qu'on ait pas de contrainte budgétaire Sic 


Les Speed Border et Scrambler, j'en suis amoureux Amoureux  (Christel aussi Clin d\\'oeil )
Mon coté "c'était mieux avant " probablement Mort de rire !
Le budget, c'est toujours trop cher. A moins d'être bon bricoleur et de récupérer un max de pièces en décharge.
C'est ce qu'il me manque sur ce forum. Un passionné qui s'occupe (bien) de flats récents .
Malheureusement c'est pas la tasse de thé ici. Pas ou peu d'échanges d'avis et d'idées.Triste
On a beau être passionné, s'il n'y a personne pour suivre, c'est triste. Triste 
Je pensais bien  naïvement que c'était le forum de TOUS les passionnés de Roadster flat BMW
En même temps, je ne peux m'imaginer être le seul amateur du genre.
Alors, où êtes-vous amateurs de modifs en tout genre ? Groupe de potes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux tout ça , maintenant quant tu parles budget c'est vrai que cela devient exorbitant les tarifs annoncés aujourd'hui à moins de ne pas vouloir absolument le dernier model est le payer au prix fort , trop fort.

Pour mon HP2 SPORT de 1ere mains de 2009 avec à peine 10Kms je l'ai touché à -55% de sa valeur neuf..... Bien ! 

Pour la GSA j'ai appliqué la même équation ,ça fait donc deux motos dans le garage pour le prix d'une, CQFD ? Mort de rire ! 

++

Benoit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM95 a écrit:
C'est pas faux tout ça , maintenant quant tu parles budget c'est vrai que cela devient exorbitant les tarifs annoncés aujourd'hui à moins de ne pas vouloir absolument le dernier model est le payer au prix fort , trop fort.

Pour mon HP2 SPORT de 1ere mains de 2009 avec à peine 10Kms je l'ai touché à -55% de sa valeur neuf..... Bien ! 

Pour la GSA j'ai appliqué la même équation ,ça fait donc deux motos dans le garage pour le prix d'une, CQFD ? Mort de rire ! 

++

Benoit


J'ai eu cette même optique avec ma R1200S et ma Thruxton, qui malgré les modifs ne m'ont pas couté un Euro. CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc, tu te prends la tête pour pas grand chose Clin d\\'oeil 

Moi aussi j'étais un peu ayatollah du flat, de l'origine ou du café-racer pur jus.

Et puis, en regardant ailleurs qu'à Munich, même si je n'ai pas été loin avec la Katoche, je ne regrette pas du tout mon choix, des fois, je penses à changer mais juste pour changer et puis, je crois que je regretterai trop ce moulin et cette facilité à la Béhème sans la technologie, juste avec des éléments de qualité.

Côté motos modifiées, j'ai à un moment tourné le dos aux café-racer, c'était devenu à la mode et je n'aime pas être à la mode, ou du moins, je n'aime pas suivre la tendance. Et puis j'ai découvert d'autres courant comme les street-tracker, mais c'est depuis devenu à la mode aussi ....... Sic 

Actuellement, si j'avais à modifier une bécane, je crois qu'appliquerai la méthode des restaurateurs américains sur leurs Muscle-car des 60-70', un extérieur d'origine avec le reste upgradé, un flat Ritmo Sereno tout simplement. Bien ! 

Maintenant si tu pars du Boxer un peu plus moderne, ça devient plus difficile, la moto de BM95 (R1100R) est pas mal mais il y a moyen d'aller plus loin dans l’allègement façon Café-racer.
Et puis, les modifications, c'est comme de la conception, c'est les compromis que tu es capables de faire entre plein de choses (du couple ou de la puissance, du confort ou de la tenue de route, mono ou biplace, etc ...), après faut juste assumer ses choix, tant pis pour les autres, c'est ta moto. Clin d\\'oeil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si ça n'interresse personne on ne mets pas de photos et on reste sagement dans son coin .
Pourquoi faire partager des choses qui n'interresse personne !
Moi j'ai eu un tas de motos que j'ai toujours modifié , chez bmw ya eu le R1150R et le R1200R ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:










J'ai eu cette même optique avec ma R1200S et ma Thruxton, qui malgré les modifs ne m'ont pas couté un Euro. CQFD




J'comprends pas là !! Non non non  Ce sont les modifs ou les brêles qui ne t'ont pas couté un Euro ???Réflexion 

Si c'est les motos faut que tu nous donnes les adresses !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...