Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

will a écrit:
bon ok , vous la connaisse deja , mais ont vas reprendre la ou je me suis arrete
petit souvenir king



je croi que c t plutot par la la derniere !!!



bientot de nouvellles photos !!! Very Happy



A je reconnais ta playmobil!!! de toutes les couleurs!!! bouncebouncebouncelol! Ben non elle est très très très très BELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
merci mino , mais dit moi , ouvre donc une nouvelle rubrique sous la mienne afuin de nous mettre t joli photo , merci mon pote !!!! cheerssantacheerscheers



Willou, pour les photos de mon 11 je ne les aie qu'à la maison!!! je m'en occupe dès que possible! Sinon je peux remettre dans un autre post les photos de Zeph préparés ou d'origine!!!

A+

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
will a écrit:
mino!!!
ouvre un nouveau post en dessou du mien pour mettre les photos de ta belle
et pour les autres photos , et be d'emmerde toi , tu n'es pas un asiste quand meme , trouve de la place !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


bisous mon mino!!!!
I love youI love youI love you
lol!lol!lol!



Ca en fait des Lol !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Aline91 a écrit:
Aline91 a écrit:
will a écrit:
mino!!!
ouvre un nouveau post en dessou du mien pour mettre les photos de ta belle
et pour les autres photos , et be d'emmerde toi , tu n'es pas un asiste quand meme , trouve de la place !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


bisous mon mino!!!!
I love youI love youI love you
lol!lol!lol!



Ca en fait des Lol !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Ouais c'est vraiil est sympa! Arrow ça y est je vais me faire taper par Aline!!!

pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig


Oh tu sais mon coeur.... tu as des yeux, c'est pour t'en servir.
Je sais bien que tu n'aimes que moi. Que tu n'as de désir que pour moi.
Allons, tu as bien le droit de t'amuser un peu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!

Tu y as cru, hein ??!!!

Saligaud !!

Vous les mecs, vous êtes terribles quand même.
Pas fichus d'être discrets.
Chaque fois que vous matez une nana, on le remarque. Et vous vous enfoncez en disant que c'est faux.

Nous autres, les filles, nous savons êtres discrètes. Ainsi, vous ne vous tapez pas la honte !

Franchement, ce que l'on doit supporter parfois .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!

Tu y as cru, hein ??!!!

Saligaud !!

Vous les mecs, vous êtes terribles quand même.
Pas fichus d'être discrets.
Chaque fois que vous matez une nana, on le remarque. Et vous vous enfoncez en disant que c'est faux.

Nous autres, les filles, nous savons êtres discrètes. Ainsi, vous ne vous tapez pas la honte !

Franchement, ce que l'on doit supporter parfois .....


DISCRETEEEEEES??????????? affraid Et nous alors que doit on supporter tous les jours??? scratchMadSuspectSad et pis voilà!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Aline91 a écrit:
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!

Tu y as cru, hein ??!!!

Saligaud !!

Vous les mecs, vous êtes terribles quand même.
Pas fichus d'être discrets.
Chaque fois que vous matez une nana, on le remarque. Et vous vous enfoncez en disant que c'est faux.

Nous autres, les filles, nous savons êtres discrètes. Ainsi, vous ne vous tapez pas la honte !

Franchement, ce que l'on doit supporter parfois .....


DISCRETEEEEEES??????????? affraid Et nous alors que doit on supporter tous les jours??? scratchMadSuspectSad et pis voilà!!!



Tu te trompes de problématiques là, CHERI.

Je parlais de votre discrétion en matière de "matage de pouff".
Toi, tu dévies sur la vie à la maison.

Pour revenir à nos moutons, oui, nous sommes plus discrètes que vous.
Genre, si on mate un mec dans un resto, il ne va pas le remarquer et vous non plus. Donc, vous n'allez pas vous taper la honte. Mais quand les rôles sont inversés....
Parce que franchement les gars, il est loin d'être agréable pour nous de supporter le regard de la pouff que vous mâtez. Nous devon user de stratagèmes pour garder la tête haute devant cette c****
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
c net , grosse seine de menage chez nos guerrier

alle je prend les paris !!!

qui vas gagner ?
MOI JE DIT ALINE ? NORMAL ELLE GAGNE TOUJOURS


Tu vois que parfois tu peux dire des choses sensées ! lol!

Pas scène de ménage ce soir car pas la forme moi... Y a un truc du dîner qui passe pas... encore un pet de travers. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ont vas reprendre le sujet de cette rubrique lol!lol!lol!

aujourd hui je m'occupe de ma belle , car depuis quelque jours elle est reste un peu de cote, et elle ma dit la nuit derniere , hey papa , t'as toujours pas fait ma roue arriere et deux ou trois truc encore
donc je me suis lancer et aujuord hui peinture de la roue arriere
des photo du demontage , et plus tard je vous posterai des photos une foi remonte






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Tes un chef mon Will ! ça va donner ! king

ça avance cette métamorphose, c'est excelllllent ! bounce

Ahhhhhh c'que j'aimerai avoir, du temps, de l'argent et un vrai garage pour faire ça ... Neutral

Et quand viendra le jour de la peinture jaune aie aie aie !!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Ce soir j'ai commencé mes rayons .... pffffffffffff ze taf' Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon petit lucio !!!
vivement dans une semaine que je puisse te serre la main enfin !!!

pour la peinture jaune , je v attendre un peu car suite a des raison de sante , je risque d'etre absent pendant quelque semaine , mais je m'expliquerai sur ce sujet en temps voulu !!!

logiquement elle devrai deja etre pas trop mal pour le rasso , faudra faire attention a pas roule trop vite avec la remorque , histoire de pas salir la peinture blanche lol!lol!lol!lol!lol!lol!

demain je vous laisse en fin de journee quelque photo la moto remonter
voila bonne nuit a tous
et lucio , pense a te reposer aussi
salut bonhomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien mon Will, la santé et soso avant tout ! Wink

Moi aussi je suis heureux de te rencontrer depuis l'temps ... encore quelques jours à patienter et quelques heures de route pour se raconter nos life !

@+ mon Will ! et comme ils disent sur leur ilot "take care my friend" !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
ben,non,j'suis sorry mais j'ai d'autres impératifs,par contre je vais a elboeuf avec will,si ça vous dis,ça fais 1h30 de route de chez vous bouncebouncebouncebouncebounce


Ah oui, c'est vrai.
Par contre, là, je ne peux pas me prononcer..... Tellement de gens veulent nous voir.... lol!

Nous avons une vie sociale débordante, tu sais ?

Non, sérieusement, je n'en sais fichtre rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
aline , je pensai que tu vivai avec mino ShockedShockedShocked

a par de lui faire ca bouffe , vous parlez des fois ??? affraidaffraidaffraid

il le c depuis deja 4 jours lol!lol!lol!lol!lol!
sacre mino !!!
donc oui je vien bien au rasso avec lucio en voiture et la remorque au cul avec nos motos !
et je suis sur que ca te fait super plaisir lol!lol!lol!lol!



Ah.........ah............ah...........

D'ailleurs, je lui ai fait un bon boudin noir avec des morceaux de pommes chaudes, ce soir...........

Ben non, il ne m'a pas dit que tu viendais..... Le sagouin !
Et je ne te dirai pas combien j'en suis émue cela te ferait trop plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...