Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aline91 a écrit:
will a écrit:
aline , je pensai que tu vivai avec mino ShockedShockedShocked

a par de lui faire ca bouffe , vous parlez des fois ??? affraidaffraidaffraid

il le c depuis deja 4 jours lol!lol!lol!lol!lol!
sacre mino !!!
donc oui je vien bien au rasso avec lucio en voiture et la remorque au cul avec nos motos !
et je suis sur que ca te fait super plaisir lol!lol!lol!lol!



Ah.........ah............ah...........

D'ailleurs, je lui ai fait un bon boudin noir avec des morceaux de pommes chaudes, ce soir...........

Ben non, il ne m'a pas dit que tu viendais..... Le sagouin !
Et je ne te dirai pas combien j'en suis émue cela te ferait trop plaisir !


si vas y , dit le que ca te fait trop plaisir que je vienne , ca me fera toujours plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

will a écrit:
dans 15 jours si tout vas bien !!!
je fait le jaune du reservoir ecope plus coque arriere
attention les yex ca vas etre tres jaune cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers



moi normalement elle va retrouver son rouge d'origine 200€ pour une peinture complet par un poto carrossier peintre ca me parait résonnable non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin vi c'est po le meme prix dommage que tu sois trop loin j aurai pu t avoir de bon prix et mon poto c'est pas par ce que c'est mon pote mais ca fait 17ans qu'il fait de la peinture et de la carroserie perso 7j sur7 black compris et franchement il touche je t'nverrai les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
voila je voulai juste partage cete photo avec vous , car simplment je la trouve tres belle
merci lucio!!!



Dé nada mo Willou ! Very Happy

Elle est belle ta belle et elle le sera encore plus dans quelques temps !!!

Une belle peinture jauauauauauauauauaune mon p'tit poussin ?

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila , je me remet un peu sur ma chiniol afin quel soi un peu plus en regle lol!lol!lol!lol!lol!
donc aujourd hui , achat des clino pour l'arriere , et achat du joint de carter d'embrayage !!!!
et peu etre deux ou trois conneri en plus enfin comme dab quoi

je vous tien au jus ce soir !!! avec quelque tof bien sur
bisouille a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!

Tu y as cru, hein ??!!!

Saligaud !!

Vous les mecs, vous êtes terribles quand même.
Pas fichus d'être discrets.
Chaque fois que vous matez une nana, on le remarque. Et vous vous enfoncez en disant que c'est faux.

Nous autres, les filles, nous savons êtres discrètes. Ainsi, vous ne vous tapez pas la honte !

Franchement, ce que l'on doit supporter parfois .....


moi quand ya du soleil je mate derriere mes lunettes de star
parceque la discretion je connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila , comme vous le savez deja , hercol ( herve ) , ma envoye un petit coli avec toute la panoplie de fond de compteur qu'il a fait lui meme !!!
donc hier soir comme je savai plus trop quoi faire , alors je m'y suis colle !!!
3h de taf quand meme , si vous etes pas trop bricoleur ou pas trop pointilleu alors ne le faite pas !!!

pour commencer les outils !!!


il ne faut pas grand chose , mais au moin des tournvis de precision !!!
le plus complique es de retire les aiguilles , elle sont fortement fixe sur l'axe , et sur conseil de hercol , prendre une fourchette , ou faire piveau avec deux petit tounevis et faire tres attention de pas casse l'axe ou de le tordre !!!
et apres c juste beaucoup de patiente !!!
a vous de juger cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
heu tu crois ??? lol!lol!lol! y a que ca de vrai la déconne et les bécannes

et les femmes aussi !!! et la bière!!! et les arsouilles!!! et les copains!!! et la bière!!! pi les femmes quand on rentre d'une bonne arsouille avec les copains après s'être soulé a la bière au troquet du coin !!!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la je suis en attente pourt recevoir mon pot d'echappement kerker noir matttttt
le meme que sur la photo , ca devrai plus tarde


en suite un radiateur 330 mm racing comme sur la photo


et quelque broutille par si par la !!!
rampe de carbu frc !!!
peu etre un kit yosh 1200 ou sans me faire chier le kit 2 litre japonai !!
des etriee 6 pistons et encore beaucoup de taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca n'existe pas , deja pour le mien ca fait 4 mois que je le cherchai
et c notre ami neil ( l'anglais ) qui me la trouver chez lui et il a fallu qui le commande au usa !!!
donc tu voi deja le bordel !!!
maintenant d'autre game existe
tuu faire des recherche chez klasmo , ils ont vraiment beaucoup de chose pour nos zephyr c enorme

klasmo.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...