Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

will a écrit:
ont est tous un peu brutus ,mais ont s'aime tous sur ce forum , et encore tu les a pas tous vu , tu as lucio aussi , qui est pas mal dans son genre , il vien souvent un peu plus tard , car il as une famille et beaucoup de travail



en gros nous ons est des bon a rien qui boss pas lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
ouai c net , je veu arrive a ce resultat j'en sus encore tres loin , mais je travaille dure dessu , quand tu c d'ou quel sort cette motoo

de ton garage, nan???
lol




oui mais déjà le pot c'est le même, mais je préfére cent fois le tien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


croi moi je m'en passerai bien en ce moment , sur out que je suis seul pour le faire et mal outille , mais je m'en soritirai comme dab !!

ce qui m'embete le plus , c de remettre l'autre moulin de dans , car le moteur du 1100 est vraiment tres lourd !!! tu c bien ce qu'il en est !!

mais pour ce week end , j'espere quel vas roule
je vous tien au jus avec tout plein de photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
merci merci les gas !!

mais ce matin il fait -3 degre ! donc je doute remonte le moteur aujourd hui , a moin que je mette le poil a petrole dans le garage
ouai c une sollution , je vous tien au jus



le poil a pétrole, une poele, un oeuf, un petit verre de vin, une tranche de lard...hummmm la chance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les petit loup !!!

apres une longue conversation a vec huggy sur nos deboire d'alcolique et nore feignantise bien prononce !! cheerscheerscheerscheers

il ma trouve la solution car le moteur ne voulai pas tomber
je vous explique , un grand coup de pied de dans et basta , le moteur es a terre


petite photo ( reculez les enfant ca pourrai en choque plus d'un merci )
bon la le moteur ne bougai toujours pas

confusedconfused



la le moteur bouge , m'etode huggy !!!





apres une heure de grosse prise de tete !!!





pour la petite astuce , prenez une vieille jante de golf2 !!
lol!
et laisse le moteur ce pose de dans , vous vrez ca bouge pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , apres avoir remonter ma rampe de carbu , j'ai casse une pipe d'admission , j'en es commander une vendredi , je devrai l'avoir vendredi prochain , je vous tien au jus ,

et si non j'ai essayer de demarrer le moteur , mais rien pour le moment
donc je retente aujourd hui

j'espere qu'il tourne ce moteur si non ca vas etre la merde !!

a pluche les gents
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...