Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

will a écrit:
bon , apres avoir remonter ma rampe de carbu , j'ai casse une pipe d'admission , j'en es commander une vendredi , je devrai l'avoir vendredi prochain , je vous tien au jus ,

et si non j'ai essayer de demarrer le moteur , mais rien pour le moment
donc je retente aujourd hui

j'espere qu'il tourne ce moteur si non ca vas etre la merde !!

a pluche les gents
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


en même temps si il faut changer de moteur,maintenant tu sais faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait il a rien dit a personne,mais il a monté un moteur de 1135 r dans son 11 benethon,comme ça,ça lui fait une moto d'homme parceque ,je site will"le 11 c'est bien gentil mais ça pousse pas une cacahuete" il voulais que je garde ça pour moi,mais je me suis dis que tout le monde devais savoir !!!!! afroafroafroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
ouai c clair , je pourrai meme te donner des cour apres , pour que tu puisse enfin pilote une vrai moto !!


bon,je crois bien qu'il va falloir que je te donne une leçon de pilotage,parceque là,c'est plus possible !!!!je passe sur le fait que tu conscidere le 1135r comme une merde,que tu te foute de ma gueule avec ma fourche tordu et avec mon zeph' a 150€ et ma r21 mouloude,mais là,la coupe est pleine,fais ton irm,fait toi reparer,et apres on se trouve un circuit pour determiner celui qui pisse le plus loin et pour te laisser une chance,je debrancherai deux bougies sur quatre et je m'attacherai un main dans le dos
et j'aime bien les zephyr rouge !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
will a écrit:
ouai c clair , je pourrai meme te donner des cour apres , pour que tu puisse enfin pilote une vrai moto !!


bon,je crois bien qu'il va falloir que je te donne une leçon de pilotage,parceque là,c'est plus possible !!!!je passe sur le fait que tu conscidere le 1135r comme une merde,que tu te foute de ma gueule avec ma fourche tordu et avec mon zeph' a 150€ et ma r21 mouloude,mais là,la coupe est pleine,fais ton irm,fait toi reparer,et apres on se trouve un circuit pour determiner celui qui pisse le plus loin et pour te laisser une chance,je debrancherai deux bougies sur quatre et je m'attacherai un main dans le dos
et j'aime bien les zephyr rouge !!!!!!!


je prend note mon pote pour piste , mais la je risque de te pourire , car je voi pas trop comment tu fera pour prendre des courbe a plus de 60 kmh !!!!

en plus je c pas si t au jus , mais il faut au moin un moteur pour roule

et promi , si tu es sage je t'emmenerai faire un tour deriere ma 1000 j tomaselli !!!

et un dernier mots , moi non plus j'aime pas les rougeeeeeeeesssssssssssssss !!!!

reconnai pour une foi , que tu ferai pas 200 metres , que tu me verai plus
alle mon pote , vas prendre ton chocolat au lait , et revient me faire un bisou , promi je te pardonnerai pour ton manque de culture !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
huggy a écrit:
will a écrit:
ouai c clair , je pourrai meme te donner des cour apres , pour que tu puisse enfin pilote une vrai moto !!


bon,je crois bien qu'il va falloir que je te donne une leçon de pilotage,parceque là,c'est plus possible !!!!je passe sur le fait que tu conscidere le 1135r comme une merde,que tu te foute de ma gueule avec ma fourche tordu et avec mon zeph' a 150€ et ma r21 mouloude,mais là,la coupe est pleine,fais ton irm,fait toi reparer,et apres on se trouve un circuit pour determiner celui qui pisse le plus loin et pour te laisser une chance,je debrancherai deux bougies sur quatre et je m'attacherai un main dans le dos
et j'aime bien les zephyr rouge !!!!!!!


je prend note mon pote pour piste , mais la je risque de te pourire , car je voi pas trop comment tu fera pour prendre des courbe a plus de 60 kmh !!!!

en plus je c pas si t au jus , mais il faut au moin un moteur pour roule

et promi , si tu es sage je t'emmenerai faire un tour deriere ma 1000 j tomaselli !!!

et un dernier mots , moi non plus j'aime pas les rougeeeeeeeesssssssssssssss !!!!

reconnai pour une foi , que tu ferai pas 200 metres , que tu me verai plus
alle mon pote , vas prendre ton chocolat au lait , et revient me faire un bisou , promi je te pardonnerai pour ton manque de culture !!!!

alors pour prendre une courbe a 60kmh,je mattache les deux mains et je conduit avec les pieds
de deux,j'ai pas un moteur mais deux et avec deux zephyr autour,suffisament bien reglées pour te pourir toi et ta 11 benethon 1000j tomate pur jus
effectivement,ai bout de 200m je te verrai plus ,tu serra loin derriere et mort de peur
et oui j'aime toujours les zeph' rouge,par contre j'aime pas le chocolat a lait et je fais pas de bisous,tu pique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomate 'cest en reference a tomaselli lol!lol!lol! et de toutes façons,il est hors de question de faire la course avec toi,tu roule les yeux fermé !!! nan,j'deconne,je ne ferais jamais de course avec toi,tetu comme on ai,y'a des chances que l'on finissent dans le meme fossé parcequ'on aura pas voulu freiner avant l'autre et puis j'ai pas envie qu'on se fasse mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
alors , la moto est bien remonter , juste un lege probleme de richesse , pour la video mon gg , promi c pour demain lol!lol!lol!lol!
et le prix de la pipe d'admission , es de 21 euro chez kawa piece
voila je vous tien au jus


Bon et cette vidéo alors??? Laughing , hier, demain, c'est aujourd'hui... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...