Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui et de toute facon , comme je te le disai en mp , pour des gents du forum , je la lache a 2000 euro , sachant que je ne prend vraiment pas de risque a la vendre si tu voi ce que je veu dire , maintenant pour la personne qui me la prendra , c clair que si il a besoin de pieces pour celle en particulier je serai derriere pour lui trouve de lapiece a vraiment pas cher

alle mon pote
je fil au dodo
je suis naz

bisouille a tous
cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
non t'inquiet pas !!

moi je vien de changer le guidon sur la 11 , pour un gazgaz gris clair , et be c tres joli , ca na plus rien a voir
reste plus qu'a alle l'essayer pour les dernier petit reglage !!!


a will tu as rechopper l'envi tu la vends pluus ??? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , arreter de m'emmerder avec ca , j'ai dit que je la vendai , ca vas pas changer demain , elle est toujours en vente et restera en vente c clair , donc arreter de me dire que je v peu etre plus la vendre !!!!

en ce qui me conserne , la parti cycle ne me plai pas , j'ai une facon de faire en moto qui ne convient pas a ce style de meul !!! ( tu c bien que j'en est deja fait les frais en plus )

maintenant si faut encore que je foute du fric dans cette meul afin d'ameliore la fourche avant + les roue , je v plus m'en sortir , j'ai quand meme deja investi en tout 2000 euro aujourd hui , et c le prix que je la vend !!!

donc pour moi et cette chiniol , j'arrete les frais !!!

je prefere la vendre a quelqu'un qui vas bien s'en occuper , et qui vas pouvoir avoir une moto ou il n'y a rien a faire dessu !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
hey , arreter de m'emmerder avec ca , j'ai dit que je la vendai , ca vas pas changer demain , elle est toujours en vente et restera en vente c clair , donc arreter de me dire que je v peu etre plus la vendre !!!!

en ce qui me conserne , la parti cycle ne me plai pas , j'ai une facon de faire en moto qui ne convient pas a ce style de meul !!! ( tu c bien que j'en est deja fait les frais en plus )

maintenant si faut encore que je foute du fric dans cette meul afin d'ameliore la fourche avant + les roue , je v plus m'en sortir , j'ai quand meme deja investi en tout 2000 euro aujourd hui , et c le prix que je la vend !!!

donc pour moi et cette chiniol , j'arrete les frais !!!

je prefere la vendre a quelqu'un qui vas bien s'en occuper , et qui vas pouvoir avoir une moto ou il n'y a rien a faire dessu !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers



bin tu va la garder puis que tu dis quelle est en vente et qu'elle restera en vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
enfoire !!! c sur c pas avec ce genre de reflection que je risque de la vendre !!!!

meme si ont c que c pour rire entre nous evite ca stp , car je recoi quand meme des mail de certaine personne pour me demander ce qui est en panne sur ma moto , alors que tout est fait , tu vois ce" que je veus dire !!!
*
merci
cheerscheerscheerscheerscheers


t'inquiete pas mon willou lol! les copains du forum savent tous le taf que tu as fait dessus cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes peut etre de faire une petite video pour rassurer les soucieux, j'ai vu des gens mettre des videos de breles qu'ils vendaient.

Tu sais, t'en fait le tour tu commentes un peu, tu la démarres tu fais écouter le moteur (meme si par pc c'est jamais comme en vrai) mais ca peut donner une idée aux paranos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison , que je disai ca juste , car c tres simple , a force de deconne sur une moto de dire que c une benethon , ect!!!!!

certaine personne qui etait interesse et qui devait venir la voir ont annule en me dison , vous vous etes bien foutu de ma gueule , ont a vu des poste sur votre moto sur le net , et pas mal de monde critique votre meul , voila ce que j'ai recu , alors que cette machine est tout simplement nikel !!! alors ca me fou un peu les boules normal !!!

le probleme c que les gents de passage , ne voi pas que l'ont est a fond dans la deconne moi le premier

maintenant , ca me bloque grave les ventes , donc ca me soul , c juste pour ca que j'ai demander au conserne de ralentir un peu avec les blague sur ma chiniol
moi perso ca me gene pas ca me fait rire

mais pas les gents de passage , d'autre mon meme dit , mais votre chiniol est a repeindre ?
donc obliger de leur expliquer que c une blague de gou de couleur , et que ma peinture est quand meme tres propre , d'autre pourron le prouvez puisqu'il l'ont vu en vrai , et vraiment c une machine tres propre et perso que je trouve tres belle avec c couleur

mais si non c vrai que ton idee d'une video es pas bete du tout
apres avec un moulin de 33000 km , rien que de ce coter la je m'inquiet pas
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEPHYR7.50 a écrit:
ola !!!!
le blanc est deja réservé !!!!!!

en plus d'ici peu la 11 de will aura un reservoir de la couleur du reste

tu recevra le mien des que la mienne roule !!!!!!!!!!!!

au moins plus de pb de beneton jocolor


ah bon?
je l'avais déjà dis que je prenais le blanc???
j'ai dû oublier, merci de me l'avoir fait rappeler... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...