Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'veux un 1100 !!!!


Messages recommandés

huggy a écrit:
ben en fait j'voudrais bien un 11 en plus de mon 750,pour faire la route avec madame ce serrai quand meme plus confortable ,dites moi comment qu'c'est a deux sur un 11,moi je fais 1m85 et madame 1m65.


Au niveau du poids ça devrait le faire "je pense" mais par contre tu verras qu'il faudra que tu la rehausses sinon tu avoir l'impression d'être assis sur un tricycle! Laughing elle est très basse de selle et ça m'arrange avec mes 1m30 les bras levés! sinon malgré certains commentaires de mecs qui roulent en 750 ya pas photo!!! ceux qui diront que ça ce vaut sur la route en perf et ben j'crois bien qu'ils ont jamais essayé un 1100!!! bounce à 2 dessus tu montes peux prendre 200 et en côte sans problèmes (en 5ème)!!!

J'te prêterais la mienne à l'occase et tu verras pourtant elle a 65 000kms au compteur donc probablement beaucoup plus!!! Basketballcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
huggy a écrit:
ben en fait j'voudrais bien un 11 en plus de mon 750,pour faire la route avec madame ce serrai quand meme plus confortable ,dites moi comment qu'c'est a deux sur un 11,moi je fais 1m85 et madame 1m65.


Au niveau du poids ça devrait le faire "je pense" mais par contre tu verras qu'il faudra que tu la rehausses sinon tu avoir l'impression d'être assis sur un tricycle! Laughing elle est très basse de selle et ça m'arrange avec mes 1m30 les bras levés! sinon malgré certains commentaires de mecs qui roulent en 750 ya pas photo!!! ceux qui diront que ça ce vaut sur la route en perf et ben j'crois bien qu'ils ont jamais essayé un 1100!!! bounce à 2 dessus tu montes peux prendre 200 et en côte sans problèmes (en 5ème)!!!

J'te prêterais la mienne à l'occase et tu verras pourtant elle a 65 000kms au compteur donc probablement beaucoup plus!!! Basketballcheers


65 0000 km au compteur.... (chéri enlève le "s" !!! Bouh !) Qui ? La moto ou moi ??

A deux, c'est terrible ! Moi, je ne sens tellement pas Mino que je m'endors lol!
Comme tu es plus grand que ta dulcinée, tu la protègeras efficacement du vent.
Et vous pouvez prendre facilement 220 à deux sur du plat.
Hein oui, chéri ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mes loulou,de toutes façons,je vais me separer d'une des deux zeph' pour acheter une becane,comment dire euh,plus massive,je n'ai rein contre la 750,c'est un velo,j'en fais ce que je veux et ceux qui disent qu'elle est flou en courbe,et bein c'est pas vrais,je taquine souvent les 150/160 en courbe et elle bouge pas,mais en meme temps,c'est une de mes premiere moto "moderne" avec des freins et tout!!!
toujours est-il que je vais me faire plaisir,alors peut-etre un 1100 zeph,je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix/prestation/cote, du marche.
et puis,ça tombe bien,will veux me lacher sa 11 pour 5000yen,alors je vais lui faire plaisir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai deja dis,tu me vends tes ohlins,tu me laisse ta 11 avec et je te donne les ammortos d'origine,c'est un bon deal non ? bouncebouncebounce allez mon copain,ça fait 20 ans qu'on ce connais,tu peu bien faire ça pour moi,j'te donne la zeph du lac,je sais que tu en reve la nuit palepaleaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrman1.4 a écrit:
a deux sur le 1100 je crois ,je suis meme sur que c'etait ma femme qui estla mieux assise Very Happy (la selle est trop creuse au niveau pilote No )


Ok, on est bien derrière. Mais au bout de 100 bornes, commencent à hurler les fesses !
Et les cervicales idem !
Ca va être chaud pour la concentr'...
Je crois que je vais me passer une serviette éponge autour de la nuque pour bloquer ma tête. Ca marche ou bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrman1.4 a écrit:
pourtant, ma femme n'est pas habituer a faire de grand trajet avec moi,on a fait 550 km dans l'apres midi et elle ne c'est pas plainte(il manquerais plus que ça lol! )par contre moi j"avais l'arriere train en compote!!


Ben, c'est qu'elle est bien gentille ta dulcinée !
Ou alors, elle avait caché un coussin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
D'ailleurs, au code, j'étais assise à côté d'un idiot fini !!!
Genre, d'un côté les femmes et d'un autre les hommes, et les motards sont des cons......
Et naturellement, qu'a-t'il remarqué chez moi ? Bon, pis à part ma beauté suprême .... Mes cheveux blonds !!!!
C'est décidé, faut que je change de tête !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
D'ailleurs, au code, j'étais assise à côté d'un idiot fini !!!
Genre, d'un côté les femmes et d'un autre les hommes, et les motards sont des cons......
Et naturellement, qu'a-t'il remarqué chez moi ? Bon, pis à part ma beauté suprême .... Mes cheveux blonds !!!!
C'est décidé, faut que je change de tête !!


hey!! tu veux essayer la mienne? RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ealyann a écrit:
Aline91 a écrit:
D'ailleurs, au code, j'étais assise à côté d'un idiot fini !!!
Genre, d'un côté les femmes et d'un autre les hommes, et les motards sont des cons......
Et naturellement, qu'a-t'il remarqué chez moi ? Bon, pis à part ma beauté suprême .... Mes cheveux blonds !!!!
C'est décidé, faut que je change de tête !!


hey!! tu veux essayer la mienne? RazzRazz


Vous êtes charmantes toutes les deux alors arrêtez de déprimer. On a tous remarqué ça, non ?

Bisous.

Hercol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut huggy

La 11 a 2 c'est encore mieux ! La mienne elle tient mieux le cap à 2 ( louvoiements à 180 seul , + de 200 à 2 rien!) , seule concession que j'ai faite pour madame , petit sissi bar, pour faire un dosseret , c'était pas mon truc , mais je me fais très bien à l'esthétique . Depuis je peux y aller franco à l'accélération sans qu'elle me tape sur le casque . Je peux comprendre !, je sais pas pour vous , mais pour moi , passager d'une bécane c'est terreur totale!!! Sinon avec la 11 accélérations reprises à 2 pas de différences et confort au dessus des standard actuels pour la passagère (sauf bien sur GOLD, BM ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joe

Dis moi quand tu dis qu'avec BM on est sur une autre planète,tu veux parler du confort ou + ?
La dernière bm que j'ai essayé c'était celle du pote (1000 année 77)avec lequel on partait pour des périples de 6000 bornes pour l'été ( Gibraltar, Portugal;;;Wink j'avais une Z650 à l'époque .Tous les 2 en duo chargés comme des mules . Je peux te dire que sa passagère était plus confortablement installée , mais il y avait pas une différence énorme . Ya t'il une grosse différence avec les BM actuelles ?
C'est pas pour faire une infidélité à ma Z ? c'est juste pour l'info

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut meme pas comparer la il faut une gold pour pouvoir comparer d ailleur sur le forum je parle de l essai que kawa ma demander de faire pour comparer entre le 1400 gtr
justement pour comparer et bien sa a rien avoir le confort et au top la conduite aussi puisque j ai poignee chauffante regulateur de vitesse par prise electrique plus la radio et le moteur est rempli de couple d ailleur c meme pus une moto c une voiture
et puis ta malgres le poid sa avance dur dur puique de zero a cent il faut 4.5 seconde pour mouvoir 400 kilos c pas tu tout feniant
la pour la concentre j ai fait 1700 kms en deux jour je crois pas que je l aurai fait avec mon 750
et regarde j ai mis des photos de la bete sur le forum la lt et encore plus confortable qu une rt et faut pas oubliais que la LT
c un quatre cylindres aussi cheerscheers
et meme en consomation c terrible car avec 20 litre du fait facilement 400kms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
tout ta fait raison j adore mes zephyr car c pas le meme plaisir et j adore regarder mes 3 motos dans le garage meme
si je roule pas cheerscheerscheerscheers

c'est marrant,je fais la meme chose que toi,le soir avant d'aller dodo,je jette un petit coup d'oeil dans le garage juste pour les voir. c'est grave docteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...