Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos anciennes motos


Messages recommandés

a savoir avec quelle genre de moto vou avez roulé du debut j'usqu'a maintenant

pour ma part j'ai commencé avec suzuki

suzuki 250 rg gamma ,suzuki 250 rgv ,kawasaki 400 zxr, suzuki 750 gsxr de 1988, suzuki 1100 gsxr , kawasaki 750 zxr de 1992 ,et la derniere kawasaki zx7r de 2001
je vous metterais des photos de mes machines





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu be moi , ca etre dans le desordre , car il y en a beaucoup quand meme ,
donc , 600 cbr, 2 gsxr srad , 1100 gsxr , 1200 bandit , zxr stinger 750 h1 , zxr 750 j , 1100 zephyr , et j'ai du en oublie LaughingLaughingLaughing

750 stinger h1 de 1989 !!! avant !!! apres!!!!!!!


1200 bandit de 1996


et une toute petite touche qui mes plus personnel !!!!
olivier et son zx7r !!! dans nos coeur frangin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé avec un 125 ts a l'age de douze ans,puis quatre 125dtmx,3 125 cb twin, une 350 matchless,un 400 cb twin,une 175 motobecane,un 350dr zimmerman,un 650 cx turbo,un 750gsxr fontana,un 350rdlc 4lo, un ,500 sr,un 550xt ,un 750 four k1,un ducati paso prepa,deux 650z,un 750 gpz zx turbo,un 750 gpz zx,un 750z,un 600 xlr,deux zephyr 750,un monkey,et j'en passe,mais sinon j'en ai pour la journée,comme je disais a will,je rachetai tout ce qui passait en"rsv" pour presque rien,alors j'en ai eu un paquet,mais je ne comptabilise pas tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'essaie de me souvenir!!!

Caddy motobec, 103 à variateur (110km/h), 125 TS (comme huggy), 125 KE , Kz750E, 1000R, 500xlr, 600xlr, 600xr, 1100gpzx, 1000zl (ma préférée!!!) et puis aussi 1100GSG, Martin 1000j et pendant une semaine une 1135 Godier Genoud!!! et tout plein d'autres sur des durées assez courtes 3 à 4 jours!!! Ben ouais j'ai été pendant 4 ans "l'essayeur " officiel chez Kawa Bmw et pendant 1 an chez Yam, suz, guzzi, benelli, ducati... de 1979 à 1984! bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Bon allez j'essaie de me souvenir!!!

Caddy motobec, 103 à variateur (110km/h), 125 TS (comme huggy), 125 KE , Kz750E, 1000R, 500xlr, 600xlr, 600xr, 1100gpzx, 1000zl (ma préférée!!!) et puis aussi 1100GSG, Martin 1000j et pendant une semaine une 1135 Godier Genoud!!! et tout plein d'autres sur des durées assez courtes 3 à 4 jours!!! Ben ouais j'ai été pendant 4 ans "l'essayeur " officiel chez Kawa Bmw et pendant 1 an chez Yam, suz, guzzi, benelli, ducati... de 1979 à 1984! bouncecheers



Ouillllle ouille ouille!!! j'en ai oublié ma Zeph 11 elle va me faire la gueule!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
GEROMINO a écrit:
Bon allez j'essaie de me souvenir!!!

Caddy motobec, 103 à variateur (110km/h), 125 TS (comme huggy), 125 KE , Kz750E, 1000R, 500xlr, 600xlr, 600xr, 1100gpzx, 1000zl (ma préférée!!!) et puis aussi 1100GSG, Martin 1000j et pendant une semaine une 1135 Godier Genoud!!! et tout plein d'autres sur des durées assez courtes 3 à 4 jours!!! Ben ouais j'ai été pendant 4 ans "l'essayeur " officiel chez Kawa Bmw et pendant 1 an chez Yam, suz, guzzi, benelli, ducati... de 1979 à 1984! bouncecheers



Ouillllle ouille ouille!!! j'en ai oublié ma Zeph 11 elle va me faire la gueule!!! affraid

et moi mon 1135r gg,pourtant c'est assez dur a oublier lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Bon allez j'essaie de me souvenir!!!

Caddy motobec, 103 à variateur (110km/h), 125 TS (comme huggy), 125 KE , Kz750E, 1000R, 500xlr, 600xlr, 600xr, 1100gpzx, 1000zl (ma préférée!!!) et puis aussi 1100GSG, Martin 1000j et pendant une semaine une 1135 Godier Genoud!!! et tout plein d'autres sur des durées assez courtes 3 à 4 jours!!! Ben ouais j'ai été pendant 4 ans "l'essayeur " officiel chez Kawa Bmw et pendant 1 an chez Yam, suz, guzzi, benelli, ducati... de 1979 à 1984! bouncecheers

en fait ça nous fait un paquet de becane en commun
le kz750,le ts suz,le 600xlr,le 1135gg et le 1100 gpz zx(moi en 750 athmo et turbo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'voulais juste dire qu'a nous quatre ça faisait deja un paquet de becane(celui qui veux compter...)et qu'en plus,y'a pas une faute de gout,genre ntv river ou pacific coast(pot de chambre pour les intimes)imaginez si on pouvait mettre toutes c'est moto ensemble sur un parking comment ça peterai grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
moi j'voulais juste dire qu'a nous quatre ça faisait deja un paquet de becane(celui qui veux compter...)et qu'en plus,y'a pas une faute de gout,genre ntv river ou pacific coast(pot de chambre pour les intimes)imaginez si on pouvait mettre toutes c'est moto ensemble sur un parking comment ça peterai grave



Ben j'adorerais aussi hélas elles sont où maintenant? Peut être en train de pourrir au fond d'une grange! ou au fond d'un lac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
alors regarder ont vois le fond de compteur qui a ete fait a ma demande
fond blanc chiffre violet et lumiere violette entourage carbone la nuit sa petter de feux
mais j ai pas de photos de plus pret du compteur quand on est jeune on est con
cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que sa sois la ninja ou la ducate s allume grave mais tout les deux ont une tenue de route imcroyable
par contre la ninja c un palace par rapport a la ducate moin eprouvante et les poignee sur la ducate c une horreur en ville
il faut rouler vite pour etre soulager
oui c est vrai ma petite bibi ten fait des heures de repassage pour lui payer c options
c celle que j ai le plus de chagrin de la voir vendu quand ont et jeune ont ni pense pas
con n a un jouer extraordinaire maintenant je le regrette mais il est trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ... même pas honte ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

PEUGEOT 103 SPX "cobra" (pour aller au bahut de 91 à 94)




SUZUKI 500 GSE (moto école en 94)




HONDA 125 CB TWIN (la moto à papa de 94 à 95) remarquez la sublime tenue de pluie indispensable dans le finistère, n'est-ce pas Huggy ?




SUZUKI 250 RGV avec 2 beaux pots MIG ( la moto du copain de term' en 94 )




BMW RS (du copain à papa en 94)




Le jour ou je suis tombé amoureux de la Zeph' ... une rouge (bon oki on voit pas bien ...)




puis ma Zeph' 14 ans plus tard ...




Bon j'sais c'est la loozzzzzz à coté de vous ... il faut bien un début à tout ... Rolling Eyes

J'suis pas digne de ce forum ... ceci est donc mon dernier message ... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!! mon lucio , un petit moment de bad !!!!! lol!lol!lol!lol!

tu merite d'etre sur ce forum , car avant tout nous regardon l'homme et pas ca moto , et perso ta moto es vraiment tres belle vraiment !!!!

reste telle que tu es , tu es un mec bien !!!!!
et je doute que quelqu'un dise le contraire ici , et si c le cas , je suis pas encore trop pourri , pour lui foutre une tarte dans la gueule !!!!! ( oupsss je me suis emporte ) lol!lol!lol!lol!

bref tout ca pour dire , que tout les gents present depuis le debut de ce forum , si j'ai fait en sorte que vous soyer tous la , c que vous etes l'elite des gents qui ont du coeur

je vous aime tous telle que vous etes
donc pas de moment de bad svp !!!!

bonne nuit a tous
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio a écrit:
Pour ma part ... même pas honte ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

PEUGEOT 103 SPX "cobra" (pour aller au bahut de 91 à 94)




SUZUKI 500 GSE (moto école en 94)




HONDA 125 CB TWIN (la moto à papa de 94 à 95) remarquez la sublime tenue de pluie indispensable dans le finistère, n'est-ce pas Huggy ?




SUZUKI 250 RGV avec 2 beaux pots MIG ( la moto du copain de term' en 94 )




BMW RS (du copain à papa en 94)




Le jour ou je suis tombé amoureux de la Zeph' ... une rouge (bon oki on voit pas bien ...)




puis ma Zeph' 14 ans plus tard ...




Bon j'sais c'est la loozzzzzz à coté de vous ... il faut bien un début à tout ... Rolling Eyes

J'suis pas digne de ce forum ... ceci est donc mon dernier message ... Crying or Very sad



Alors là CHAPEAU!!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire la même chose avec mon historique je vais demander à Aline si elle peut m'aider!!! BRAVO LUCCIO!!! kingkingking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop TOOOOOOOOOOOP ce forum Will !

en tout cas moaaaaaa j'méclate trop et j'ai adoré t'entendre t'exploser de rire au tel en lisant mon sujet "Si les Zéphiriens et Zéphiriennes du foroum roulaient en Harley ..."
un grand moment ... j'en ai eu mal au bid' tellement j'ai retenu mon rire pour pas réveiller toute la maisonette ...

Excellllllent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio a écrit:
Pour ma part ... même pas honte ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

PEUGEOT 103 SPX "cobra" (pour aller au bahut de 91 à 94)




SUZUKI 500 GSE (moto école en 94)




HONDA 125 CB TWIN (la moto à papa de 94 à 95) remarquez la sublime tenue de pluie indispensable dans le finistère, n'est-ce pas Huggy ?




SUZUKI 250 RGV avec 2 beaux pots MIG ( la moto du copain de term' en 94 )




BMW RS (du copain à papa en 94)




Le jour ou je suis tombé amoureux de la Zeph' ... une rouge (bon oki on voit pas bien ...)




puis ma Zeph' 14 ans plus tard ...




Bon j'sais c'est la loozzzzzz à coté de vous ... il faut bien un début à tout ... Rolling Eyes

J'suis pas digne de ce forum ... ceci est donc mon dernier message ... Crying or Very sad

je kiff grave tes becanes,surtout le spx cobra(j'ai roulé en 103 mvx spectrum quelques temps) et ton twin,j'la connais pas coeur,c'est la premiere becane que j'ai acheter en pieces,reçu le soir vers 18/19h et elle tournait le lendemain matin,super souvenir,j'a du lui refaire le moteur 3 ou 4 fois tellement elle prenait des tours,j'adore!!!!! et ton zeph est super beau pourtant j'aime pas les jantes a rayon sur cette moto et si ton pote a encore le bm rs et qu'il ne sait pas quoi en faire,tu me tiens au jus,c'est une super becane!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien la 125 CB Twin Huggy ... j'avais trop la classe dans Landerneau ... jusqu'a mon carton ... un beau vol plané au dessus d'une caisse un matin de Juin ... eeeeeh une fourche ... une ... pale

Pour la BM c'est possible que celle là soit aussi au fond d'un lac ... nan ce gars là il en changait tous les 15 jours ... Basketball

On t'oubli pas Mino j'espère que t'as bien rigolé aussi lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio a écrit:
Trop bien la 125 CB Twin Huggy ... j'avais trop la classe dans Landerneau ... jusqu'a mon carton ... un beau vol plané au dessus d'une caisse un matin de Juin ... eeeeeh une fourche ... une ... pale

Pour la BM c'est possible que celle là soit aussi au fond d'un lac ... nan ce gars là il en changait tous les 15 jours ... Basketball

On t'oubli pas Mino j'espère que t'as bien rigolé aussi lol!lol!lol!



Ah que oui j'a ben rigolé en plus j'étais en ligne avec zephyr le rouge que je vais rapatrier sur ce fofo fissa! et ensuite avec Willou qui était près de sa "maman" "Soso" que j'ai réveillé dans le canapé!!!

SleepSleepSleep pour info j'ai eu un 103 sv orange NA!!! peint en bleu acier à la bombe par mes soins, culasse rabotée, pot coupé, carbu changé, 110km/h/120km/h... Je doublais le car scolaire avec mes potos dedant! La frime!!!! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors moi j'ai commancé par une mbk 41 (ça c'est une photo internet, l'APN n'xisté pas encore)

puis un booster next generation (idem, photo internet)

puis une 500gse


une hornet


la même repeinte vert jaguar


et enfin la ZZR


la prochaine, un zeph (pour cafra) ou une harley(softail ou 883)
voilà




sur la première photo de la hornet on aperçois ma GTi, gardée deux mois à peine, me suis tapé un vieu qui a freiné au feu orange, ça glissé, j'ai pu rien faire monsieur l'agent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...