Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma belle ... une Zeph' héritage de 96


Messages recommandés

Voici ma Zeph' !



alors imaginez un peu au travers de ces quelques mots et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... parfois on part un peu dans des délires ...

Une belle peinture orange brillante avec un peu de noir façon XR 1200 ...
Un gidon droit noir mât façon Will ...
Un sabot un peu agressif façon manga ...
Des autolants 29 façon mon département d'origine ...
Des touches noir mât ... et 2/3 p'tites pièces à chromer ... façon moit' moit'

Ce serait un mélange néo-rétro-classico-pisto ... lol!

Hmmmmmm y'a moy' de s'amuser qmm ? bounce

Bon j'arrète de délirer pour ce soir j'vais m'coucher ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio a écrit:
Voici ma Zeph' !



alors imaginez un peu au travers de ces quelques mots et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... parfois on part un peu dans des délires ...

Une belle peinture orange brillante avec un peu de noir façon XR 1200 ...
Un gidon droit noir mât façon Will ...
Un sabot un peu agressif façon manga ...
Des autolants 29 façon mon département d'origine ...
Des touches noir mât ... et 2/3 p'tites pièces à chromer ... façon moit' moit'

Ce serait un mélange néo-rétro-classico-pisto ... lol!

Hmmmmmm y'a moy' de s'amuser qmm ? bounce

Bon j'arrète de délirer pour ce soir j'vais m'coucher ... Rolling Eyes



Purée elle est vachement belle!!! c'est celle ci que tu veux transformer??? Tu veux pas plutôt en trouver une en mauvais état pour faire ton truc parce que j'trouve ça un peu dommage... Mais tu fais comme tu le sens! sunnycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Lucio a écrit:
Voici ma Zeph' !



alors imaginez un peu au travers de ces quelques mots et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... parfois on part un peu dans des délires ...

Une belle peinture orange brillante avec un peu de noir façon XR 1200 ...
Un gidon droit noir mât façon Will ...
Un sabot un peu agressif façon manga ...
Des autolants 29 façon mon département d'origine ...
Des touches noir mât ... et 2/3 p'tites pièces à chromer ... façon moit' moit'

Ce serait un mélange néo-rétro-classico-pisto ... lol!

Hmmmmmm y'a moy' de s'amuser qmm ? bounce

Bon j'arrète de délirer pour ce soir j'vais m'coucher ... Rolling Eyes



Purée elle est vachement belle!!! c'est celle ci que tu veux transformer??? Tu veux pas plutôt en trouver une en mauvais état pour faire ton truc parce que j'trouve ça un peu dommage... Mais tu fais comme tu le sens! sunnycheers



Merci Mino c'est vrai quelle est pas trop moche ... hihihi

ouais c'est une idée ça ... mais deux zeph' à la maiz' je ne sais pas si mon épouse sera vraiment d'accord sinon les vélos la tondeuse et le salon de jardin passeront l'hiver dehors ...

A étudier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lucio , c net qu'elle est vraiment superbe , d'une proprete remarquable , il ne faut surtout que tu te lance dans une telle transformation sur ce genre de meul , elle est vraiment trop propre , si tu veu ont t'aidera a trouver ton bonheure , et dans ton budjet , afin que ton epouse soi aussi ok !!!!
mais par pitiee , meme avec tout l'amour que j'ai pour les transformation de meul , pas celle la , laisse lui le temps de vivre encore , je me repete peu etre , mais elle est vraiment magnifique

a tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...