Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1100 vs 750


Messages recommandés

aline , laisse tomber la 11 !!
c une chiniol demec lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je te conseil plutot la 550 zephyr bride a 34ch lol!lol!lol!lol!lol!

non je deconne
moi je te verai plutot sur la 750 car le 11 es vraiment plus lourd , sauf si tu me le laisse 15 jours lol!lol!

et la 750 est plus maniable et marche tres bien aussi , pas comme une 1100 c sur mais ca marche bien voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casse pas prend un 750,la derniere fois je disais a will,qu'avec la 750,je pouvais mettre la direction en butée a gauche ou a droite et tourner au ralenti en premiere en tenant le guidon avec une main,je ne connais rien de plus maniable et equilibré.
faudrait vraiment qu'on ce retrouve sur renne un de c'est 4 histoire de se voir,deja, et pour ce faire une ballade en échangeant les becanes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
te casse pas prend un 750,la derniere fois je disais a will,qu'avec la 750,je pouvais mettre la direction en butée a gauche ou a droite et tourner au ralenti en premiere en tenant le guidon avec une main,je ne connais rien de plus maniable et equilibré.
faudrait vraiment qu'on ce retrouve sur renne un de c'est 4 histoire de se voir,deja, et pour ce faire une ballade en échangeant les becanes.


C'est vrai de vrai ??? bouncebouncebounce
Tu échangerais ta 750 avec moi ?? bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
aline , laisse tomber la 11 !!
c une chiniol demec lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je te conseil plutot la 550 zephyr bride a 34ch lol!lol!lol!lol!lol!

non je deconne
moi je te verai plutot sur la 750 car le 11 es vraiment plus lourd , sauf si tu me le laisse 15 jours lol!lol!

et la 750 est plus maniable et marche tres bien aussi , pas comme une 1100 c sur mais ca marche bien voila


Tu sais, t'as pas vraiment tort Willou. J'ai beaucoup de mal à débéquiller la 1100. Même lorsqu'elle est sur la latérale.

Mais ce qui m'ennuie un peu avec la Zeph, c'est la position de conduite. Sur la 1100, je trouve que mes bras sont trop écartés et j'ai peur de ne pas avoir assez de force pour la retenir. C'est très différent des 500 Honda des cours. Bien que je ne sois pas encore montée dessus..

Ben oui, vous savez bien, faut que je passe ce satané code. Et j'ai la flemme !!!! Faut que je me libère du temps pour aller aux cours mais ça me fait suer. C'est trop con quand même.
Je suis à deux doigts de réaliser un rêve et je me mets moi-même une barrière.
En même temps, il faut aussi que je m'arrache pour le boulot...
Oh, c'est nul franchement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
c clair aline , il faudrai vraiment que tu t'enleve les doigts de ton c.. lol!lol!lol!
tu vas me faire le plaisir de retourne au code et rapide , car la tu traine vraiment de trop ca vas pas
donc hop tu te motive un peu et apres ca ce fera nikel


Oui !!! Oui !!!!
Mais si je râte ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Aline je suis sûr que tu vas y arriver et après tu seras trop fière de toi !

et le deuxième effet kiss cool ...

http://video.google.com/videoplay?docid=-795820653545368406

c'est quand tu auras ta belle rien qu'a toi ... cheers

Je pense aussi que la 7.50 te conviendra vraiment bien car super maniable et basse.

La Ninja du message de Mino avec laquelle tu fais des weelings le weekend te va bien aussi mais bon pour un début faut y aller molo ! lol!

Et puis le jour de l'exam n'oubli pas ton "girl power" et tout ira bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord avec se qui a etait dit la 750 serais bien pour commencer tres maniable et agile en ville
est facile a conduire tout les jours est elle a c de couple pour pas jouer de la boite de vitesse
serieux quand je vais dans le centre de lille je prend 750 sens reflechir pour sa faciliter d emploi
et pour le code il faut le faire c vraimment un mauvais momment a passer mais il font tenir bon
allez courage aline fonce plus fait plus tranquille CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
Bon alors, si je ne change pas d'avis, samedi matin, jour de la grasse mat', je me lève pour aller au code.
Pfiou... quelle vie !

Chéri, tu te lèverais pour m'emmener en moto ? Et tu fais quoi après ? Ben je ne sais pô....

*

Heuuuuuu! ben faut voir si SleepSleepSleepsunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEROMINO a écrit:
Aline91 a écrit:
Bon alors, si je ne change pas d'avis, samedi matin, jour de la grasse mat', je me lève pour aller au code.
Pfiou... quelle vie !

Chéri, tu te lèverais pour m'emmener en moto ? Et tu fais quoi après ? Ben je ne sais pô....

*

Heuuuuuu! ben faut voir si SleepSleepSleepsunny


Ben oui.... vlà l'problème. Ca risque d'être tôt..... C'atait simplement poru que je ne m'emm*** pas à chercher une place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
mino , tu vas nous faire plaisir a bouge un peu ton cul samedi matin pour emmener notre aline national au code stp
si non lol!lol!lol!lol!


Ohhhhhhhhhhhhhh on se calme! moi j'veux ben! mais si y pieu y va po na!!! Suspect Euhhhhhhhh tu m'cherches ou quoi!

La guerre c'est avec les meufs d'abord!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
huggy a écrit:
et si tu vas pas au code,et ben t'es privé de guerre,na!!!


lol!lol!

Ben justement, j'y vais dans 15 minutes pour éviter d'avoir à me lever à 07h00 demain.

Alors ? Courageuse hein !!!!!


Merci ma ptite Caille!!! cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titezephyr5966 a écrit:
ha se que je crois s est toi qui fayote tu fait sa parce que tu l aime ou parce qu elle te fait bien a manger


Moi, j'aime bien titezephyr parce que nous sommes toujours solidaires !!! flower

Pss comme vous les mecs ! Vous vous tirez dans les pattes à un moment où un autre. C'est comme ça qu'on perd la guerre ! jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
t'a vu,tu part en pleine guerre comme ça sans prevenir,typiquement feminin,pas de coui... SmileSmileSmile



C'est pas du juste parce que moi je ne sais pas mettre les tofs sur le forum..................

Tant pis, je vais devoir salir mon cerveau...

Ta mère en bikini chez Carrouf !!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...