Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma journée kawasaki


Messages recommandés

[img][/img]me voila dans le decor mais en meme temps je suis excusé puisque c etait la premiere fois que je passé pilote donc le temps qu on prend ses repères ben on fait des fautes .
[img][/img]oufffff premier tour toute seule sa commence a venir
[url=][/url]bon les ennuie recommencej ai parlé trop vite mais en meme temps on été super bien encadré donc merci au pilote officiel de chez kawa d etre venu a mon secour d ailleur l un de mes collegues la eu mauvaise parceque lui quand il fait du jet ski personne n est venu l aidé lol mais sa c est le pouvoir feminin.
[img][/img]voila un dé quad qui été exposé il été encore plus magnifique quand on le voit en vrai
[img][/img]les pilotes officiel se prépare pour nous faire une demo
[img][/img]nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique donc quand on eu fini nos tour en quad la delivrance d enlevé notre equipement ouff je suis en blanc pour les personne qui me cherche et lees personnes qui sont a coté de moi son mes collegues et le monsieur a la casquette désolé je n ai pas retenue son nom c est le commerciale quad de kawasaki france .
[img][/img]
[img][/img]retour sur lille ( la journée ce passé dans l yonne ) après un week end de fou plein de souvenir en tete, tous bien bronzé du moin bien cramer surtout bien cramer.la on été dans notre local de pause en train de degusté un bon repas avant de repartir a notre maison faire un gros dodo.
je voudrais remercie mes collegues de m avoir proposez de venir passez cette journée avec eux je l oublirai jamais cette journée c etait tout simplement inoubliable c est gravez dans ma tete est c est pas pret de partir pressez de vous retourné en stage avec vous et super contente de travaillé avec vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
Wow !! Bien sympa la journée donc !! Bien crevante aussi !!

Hey : le pouvoir aux filles !!

Sympa aussi la petite camionnette Kawa !! Hé hé !!

T'aurais pas piquer quelques drapeaux par hasard ? LaughingLaughing



oui ont etait tous crevé de part la route et non couzine j ai pas piqué de drapeau trop grand bien sur ,sa rentré pas dans la fiat hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est pour leur petit remontant le samedi soir apres le boulot parecque en vente on en voit passé des loulou mais heuresement qu il ya des clients qui sont super parceque on deviendrais dingue a la fin de journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...