Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

joe a écrit:
je pense a une 203 peugeot

bien vue joe,c'est une 203 berline de 1953.

la meca et les freins sont neuf mais j'ai du taf en carrosserie,il faut que je la mette a blanc et j'ai de la reprise de tole a faire,mais rien de chiant.
je me suis deja mis en quete d'un compresseur constantin et d'une paire de solex double corps et faut que je lui greffe des disques et fusée de 404.
je lui reserve un traitement old school avec un lissage de la caisse et un dechromage ,mais pour tout le reste,elle va rester d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vous dis pas comment j'ai hate d'aller la chercher!!!! bouncebouncebouncebounce
je pense monter un moteur de 403 avec culasse de 203(hemi) et monter soit un compresseur ou une pipe darl'mat double carbu double corps mais je garde un 4cyl peugeot d'epoque(pas de v6 ford ou autre v8 simca cargo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...



la voila la bestiole ,rien d'extraordinaire,juste une 403 de 1957 dans son (bon) jus
j'vais m'eclater dessus en attendant d'avoir assez de rond pour financer un projet
plus rigolo,genre ça...

ou ça

avec un six 4.2 jag'(j'ai mesuré,ça passe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te case pas va,c'est qu'une 403,gg avec ses mustang,c'est autre chose!!!
moi je n'ai pas les moyens,alors je vais m'eclater en faisant ce que je fais le mieux,construire des choses avec pleins de bout de chose
pour au final avoir un engin unique(par définition)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
huggy a écrit:
te case pas va,c'est qu'une 403,gg avec ses mustang,c'est autre chose!!!
moi je n'ai pas les moyens,
alors je vais m'eclater en faisant ce que je fais le mieux,construire des choses avec pleins de bout de chose
pour au final avoir un engin unique(par définition)


Rah laut' dis, il insinue que j'ai de la tune!!!!!!

C'est pô vrai d'abord, sinon j'roulerai pô en Zéph'!!!!!!!!!!

Non non pas sur la tête!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=
Rah laut' dis, il insinue que j'ai de la tune!!!!!!

C'est pô vrai d'abord, sinon j'roulerai pô en Zéph'!!!!!!!!!![/quote]


Moi c'est GG a écrit:
Si tu savais combien j'ai touché la 65 (rouge toit crême) et le prix que ça coûte..... Wink

je sais bien gg que t'es pas pété de tune ,ce que je voulais dire,c'est que je n'avais qu'une 403,ce qui en soit n'a rien de super interessant par rapport a tes caisses.
tu l'a touché a combien ta 65 ? comme ça,pour savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...