Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Aline91 a écrit:
joe a écrit:
et change tes pompe car rose sa vas pas avec la moto lol!lol!


T'as raison, vert et rose ça fait gadoue. Un peu comme la zeph de Will ! lol!lol!


j'ai pas compri la !!! madame roulera en chipie , donc madame snobe les autre moto , en plus celle du bosse !!!

voila
je part une journee , et je m'en prend encore plein la gueule !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
Je ne vous snobe pas, je ne vous vois même plus dans mes rétros !!! lol!lol!lol!lol! Trop de poussière !! Cool



Shocked

je m'apprêtais à te dire que j'étais carrément hystérique tellement elle est belle, mais là...

DEFI!!!


au prochain rasso, on fait un concours!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
la taille ne change pas grand chose pour la 550 , tu devrai en essayer une quand meme
cheerscheerscheers


mais si tu recherche la puissance faut visé au miieu c'est a dire une 750 car a 550 est un pe léger et la 1100 c'est un raté de chez kawa lol!lol!lol!lol! non je rigole biensur t'en que c'est une zeph c'est le pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que la 550 est pas chère, j'ai peu en budget, voire médiocre budget, donc voilà, c'est ce qui me fesait pencher pour elle.
après le mec en annonce dit qu'elle fait 75poneys, dc c'est déja pas mal.
mes critére c'est une moto de caractére, qui arrache les bras, m'en fou si elle va qu'à 150km/h, en france c'est 130km/h maxi(qui un jour aurait cru que je dirais ça...)et pas chère(le gars qui se plainds...)
j'ai proposé au vendeur une rencontre toute fois, on verra bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
bah disons que la 550 est pas chère, j'ai peu en budget, voire médiocre budget, donc voilà, c'est ce qui me fesait pencher pour elle.
après le mec en annonce dit qu'elle fait 75poneys, dc c'est déja pas mal.
mes critére c'est une moto de caractére, qui arrache les bras, m'en fou si elle va qu'à 150km/h, en france c'est 130km/h maxi(qui un jour aurait cru que je dirais ça...)et pas chère(le gars qui se plainds...)
j'ai proposé au vendeur une rencontre toute fois, on verra bien...


vas réguliérement dans la rubrique vente il y a des affaires intéressantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline91 a écrit:
Ben oui qu'elle est belle ma belle ! Que celui qui en doute fasse un pas en avant !

Et ce n'est pas un brêlon !!! Une brêle si tu veux, mais pas un brêlon !! Non mais !

exact, désolé...
un brellon c'est une moto d'homme, la c'est une brelle, donc une moto de femme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
Aline91 a écrit:
Ben oui qu'elle est belle ma belle ! Que celui qui en doute fasse un pas en avant !

Et ce n'est pas un brêlon !!! Une brêle si tu veux, mais pas un brêlon !! Non mais !

exact, désolé...
un brellon c'est une moto d'homme, la c'est une brelle, donc une moto de femme...


lol! Non, un brêlon c'est une chiotte ! Une brêle c'est gentil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...