Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aline et sa Chipie


Messages recommandés

lol!lol! C'est à peu près ça !!

Mes 3 prochaines heures mardi matin !!

Je suis contente d'avoir pris de "l'avance" avec ma Chipie ! Au moins, je connais à peu près le poids de la CB 500 !

Chéri, t'es un amour de m'aider ainsi !

On y retourne dimanche prochain ??!!

Et cette semaine aussi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nous aimons le chrome sur votre moto! Cool
Avez-vous réussi votre test encore?. Vous roulez très bien avec un bon contrôle et confiance!.
En France, nous avons remarqué que la plupart des coureurs ne vérifient pas assez derrière, s'il vous plaît et apprendre que la pratique car il vous sauver la vie. Avant de nous tourner ou de changer de voie nous regarder par-dessus nos épaules (pas regarder dans le miroir!) Pour voir s'il ya quelque chose là-bas. Il est étonnant combien de fois il ya quelque chose là!!!.
Êtes-vous d'obtenir certains feux verts ainsi!
Nous nous réjouissons à la circonscription avec vous lors de venir nous rendre visite l'année prochaine! Cool
Ride sécurité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors............... j'ai presque tout compris ! Bravo Neil !!!!!!

Je vais te répondre en français pour t'aider un peu ! lol!

Non, je n'ai pas encore mon permis et vu comment avancent les leçons, ce n'est pas pour demain........

Mais je résiste, persiste et signe. Surtout le chèque à l'auto-école..........

Je vous embrasse Hilary et toi !

Merci pour tes gentils commentaires ! Je ne suis pas encore totalement à l'aise au ralenti mais ça viendra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment il fonctionne dans France.Are-vous en mesure de rouler sur la route si avec un instructeur ou vous pouvez monter un petit moto sur vos propres?.
Hilary appris sur une 125 et a pris son essai sur elle. Quand elle passe, elle pourrait monter n'importe quel moto, mais il a dû être limité à 33bhp pour deux years.We est sorti et a pratiqué u virages et arrêts d'urgence dans les parkings et les zones industrielles le long de temps. Nous avons fait beaucoup de longues promenades que . travail dur sur une Honda 125T et moi sur mon Trophy 1200.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te laisser aline t expliquer mieux car elle le passe en ce momment
mais nous c un vrai permis avec plusieur epreuve a faire et nous la loi oblige les moins de 21ans de
rouler en 34 chevaux
et apres c 100 chevaux mais beaucoup de moto roule en plus de 100chevaux

la preuve je l ai eux la semaine passer un magasin avez mis a disposition un banc de puissance gratuitement
et j ai vue beaucoup de moto passer a 150 chevaux a la roue arriere affraidaffraid
donc une hayabusa suzuki passer a 175 chevaux a la roue arriere
bise a vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophy4 a écrit:
Je ne sais pas comment il fonctionne dans France.Are-vous en mesure de rouler sur la route si avec un instructeur ou vous pouvez monter un petit moto sur vos propres?.
Hilary appris sur une 125 et a pris son essai sur elle. Quand elle passe, elle pourrait monter n'importe quel moto, mais il a dû être limité à 33bhp pour deux years.We est sorti et a pratiqué u virages et arrêts d'urgence dans les parkings et les zones industrielles le long de temps. Nous avons fait beaucoup de longues promenades que . travail dur sur une Honda 125T et moi sur mon Trophy 1200.


Alors...........
You can ride on the road (again again !! Lol) with your teacher and in fact, you have to ! Because you can't get your licence if you can't ride with cars around.

Also, you have to show you can manipulate your motorbike with and without engine running (my poor english.......), slowly and faster.
And then , you must answer some questions about security, weather etc etc....

So, it is not easy you see ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...