Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

[img][/img]
mais impression au guidon de la 1400 gtr.
d abord commençons par le debut
nous voila parti dans les papiers pour etre asure le temps de l essai
ceci fait le vendeur reviens avec se fameux transpondeur qui sert de clef qui faud mettre sur soit
tient c magique!!!!!( le vendeur)me dit tient sa meme bmw il l ont pas.
mdr .
nous voila parti devant le magasin ou ma belle monture d un soir m attend dans sa livrer noir ( pour textorm bien oui noir)
c parti pour des expliquation de la moto et de c different comodo et la lecture de l ordinateur de bord avec toute c est fonctions
la chose qui me retiens la plus grande intension c bien sur se transpondeur .je m explique
quand vous sapprocher de la machine rien se passe la moto vous fait pas signe rien qui bouge rien ne dit que c vous qui avez se
transpondeur la moto et muette .et quand vous regarder de plus pret a la place de la clef un gros boutonsqui sert de clef de contact
le vendeur appuis dessus et tourne se bouton et la geniale la moto repond tout de suite un checkupe et fait
il appuis sur le demarreur et la le 4 cylindres se met en route dans un bruit tres doux je suis surpris de la douceur du moteur tres silencieux.
le vendeur me dit vas si mon gars a toi de jouer
je lui dit merci il me fait un petit sourire et il me sors tu vas voir sa c une moto c est pas une moto vieux ( il parle de ma bmw)
j enfourche cette belle monture sans impreanssion premier constat la vache c tres haut comme machine il faut pas etre petit
je fait allez l embrayage plusieur fois a vide pour aprendre la garde de celui ci ha !!!! la aussi supris par la durte de celui ci
par rapport a la bmw. en faite il pas dur mais juste plus ferme.je fait pareil pour le frein avant pour ressentir correctement la comande frein ,je fait pareil avec la poigne des gaz et la aussi je suis obliger de constater que la poigne et plus souple
que sur la bnw, le moteur repond a la moindre solitation de poignee
je passe la premiere et la un glonk tres typé je suis bien abord dune kawa mdr .
me voila parti et la tout de suite ont se sent tres bien abord les jambes plie comme sur une kawa moins que sur la 750 zeph
mais ont reconnais toute suite cette position. et la je suis surpris par la douceur de la machine les premier rond point se passe d une faclite surprenante je me dirige en ville par seclin pour rattrapper carvin ceux du nord reconnetrons 17h30 il y a du monde
sur les routes mais la machine est tres agile malgres sont gabarit et sa cylindre je remonte les voies les doigts dans le nez
les vitesses passe tres bien la boite est tres douce . j arrive sur la route et la j ouvre non de dieux quelle pousser incroyable
vous laisser tout sur place j arrive dans des virages et la pareil la machine passe de virage en virage sans rechigner et en prenant de l angle comme si vous etiez sur une machine de sport je reste bluffer des accelaration que la machine peut faire le bridage français est tres bien fait pour une fois .
les freinages sont bluffant aussi, la machine reste toujour bien en ligne et en plus tres court pourtant quand ont voit le poid de la
machine aurait pus douter; mais non sa freine fort et bien
en parlant de poid la aussi a ma grande suprise vous le ressenter pas vous s avez l impression de rouler sur une machine d une cylindre inferieur genre 750 tellement que la machine et bien equilibre et agile la position de conduite est tres bonne juste un grand
defaut la bulle electrique et trop petite et sert a rien vous en prenais plein la tranche meme en position haut et plus trop etroite
ont peut pas tout avoir.
bon c pas tout sa mais faut je la rende au garage sur le retour je trouve une bonne ligne droite je retrogade en deuxieme .
mais j ouvre en grand la deuxieme le compte tour prend 8 milles tour et vous etes propulser a une vitesse prohiber j en reviens
pas mes yeux tout grand ouvert on se demande quand la machine vas s arreter de pousser affraid je continue mon chemina des vitesses plus logique jusque chez kawa et la c est avec regret que je doit couper le moteur avec plein d image dans ma tete .
c deja finis mais pourquoi sa passe si vite.
je releve la tete et il sont tous la a me regarder descendre de cette fabuleuse machine
voila j espere que par cette essai je vous est fait profiter de cette machine enfin cette kawa digne de ces ancetres
je remercie kawa seclin les vendeur les mecanos et le patron et ma fille qui travaille labas pour cette essai
je vous met des photos.


[img][/img]
[img][/img]
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/30/26/46/s2010014.jpg" border="0" alt="" />[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...