Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Kawasaki ZX12R "turbo" (Top Driver)

Marque : Kawasaki
Modèle : ZX12R

Préparateur : Top Driver / Thorn Bike
Surnom :
Signe particulier : Puissance de 280 à 450 ch suivant la pression du turbo.


"Battre le record du monde du kilomètre lancé (338 km/h), tel était le rôle de cette moto.

Un projet ambicieux imaginé par Fabrice (Top-Driver), Franck (Thorn Bike) et le regretté Arnaud qui n'aura jamais vu le projet aboutir.
C'est en sa mémoire que Fabrice et Franck ont décidé de terminer la préparation de cette kawa survitaminée"



http://www.mototuning.com/galerie/kawasaki/zx12r-topdriver-turbo/index.php3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonjour Will,
Merci, oui c'est du boulot perso.
Il faut surtout le remettre dans le contexte de l'époque. J'ai fabriqué ces mobs entre 82 et 86.
Puis, j'ai dû arrêter avec la loi des 100 cv. L'ingénieur des mines de la DDE ne voulait plus m'accorder de réception à titre isolé.
C'était devenu un copain, mais là il m'a dit stop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
will a écrit:
je t dit je suis ok pour le compte tour
cheerscheerscheers

a moin que j'avai oublie de te le dire !!
SuspectSuspectSuspectSuspect


T'avais un peu zappé, tu m'avais dit que tu me donnais 1 réponse dans le we, ou alors j'ai pas reçu la notification mail...


oups , non non c moi , j'ai vraiment oublie !!
tu la toujours , car si oui , je te le prend et sens negocie !!! lol!lol!lol!lol!

mais ont ca la semaine prochaine study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Moi c'est GG a écrit:
will a écrit:
je t dit je suis ok pour le compte tour
cheerscheerscheers

a moin que j'avai oublie de te le dire !!
SuspectSuspectSuspectSuspect


T'avais un peu zappé, tu m'avais dit que tu me donnais 1 réponse dans le we, ou alors j'ai pas reçu la notification mail...


oups , non non c moi , j'ai vraiment oublie !!
tu la toujours , car si oui , je te le prend et sens negocie !!! lol!lol!lol!lol!

mais ont ca la semaine prochaine study


En MP Will stp!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
Trop tard, fallait te réveiller avant.

Et pis t'as plus de tunes, tu me dois encore une pièce pour compléter l'échange du TdB, tu dois demander l'autorisation à l'homme de la maison et puis et puis.... ben c'est tout pour l'instant!!!!!




oui mis si ca peut enervé will je suis pres a tous !!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vous trouve très sérieux les gars. Corrects et accueillants.
Quand vous payez votre tournée, c'est virtuel.
Quand vous buvez un coup, c'est virtuel.
Quand vous allez à un rencard, c'est devant l'ordinateur.
Et vous allez vous coucher avant minuit.
C'est super, vous économisez votre santé et vos points.
Je suis heureux de faire la connaissance de p'tit jeunes sages et sympathiques.
Bonne journée à tous.
Pierrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...