Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon zxr stinger h1 de 1989 !!!! ( que je n plus )


Messages recommandés

voila , cette meul a ete pour moi la grande decouverte des moto , c sur celle si que j'ai commence a bricole et a apprendre la meca et la peinture !!!

ca c quand je les eu !!!



apres prepa en peinture !!!



remarque les etriees , tien ca serai pas ceux de nos zeph !!!!!!!!!




et voila le resultat !!!
apres pas de mois a l'atelier




j'espere qu'elle vous plaira
a pluche les amis !!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia a écrit:
alors moi je vais te posé une question donc voila
j aimerais savoir quesque c est de ces
gros tuyeau qui vont sur ton reservoir QuestionQuestion
sinon tes jante sont nikel WinkWink et le resultat
avec


c'est une entrée d'air forcé pour les carbu plus tu vas vite plus tu envoye de l air au carbu et ca fait parait il un petit effet turbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c pas ca pour les tuyaux !!!
tu n'etait pas tres lointextorm !!
il sont uniquement la pour refroidir le haut moteur et les obine d'allumage !
en fait , le stinger de serie est fait comme ca , par contre le stinger de piste qui a servi de m odel a ce dernier etait equiper du systeme air force pour les carburateur !!!
il ne possedai pas de boite a air
voila pour l'info
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
non en fait c pas ca pour les tuyaux !!!
tu n'etait pas tres lointextorm !!
il sont uniquement la pour refroidir le haut moteur et les obine d'allumage !
en fait , le stinger de serie est fait comme ca , par contre le stinger de piste qui a servi de m odel a ce dernier etait equiper du systeme air force pour les carburateur !!!
il ne possedai pas de boite a air
voila pour l'info
cheerscheerscheerscheerscheerscheers


merci pour le correctif Will j'en apprends tous les jours!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
ouai merci , je c c la plus belle !!!!
apres celle de textorm celle de mino , celle de huggy de aline bref
apres celle de tout le monde



merde enfait elle est moche ma meul !!! cheerscheerscheerscheerscheers
c'est déjà un bel effort que de reconnaitre que sa meule est moche...
masi elle est pas moche, disons qu'elle est spéciale...dans son genre...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...