Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

caractéristique technique 900Z


Messages recommandés

La 900 KAWA est la réponse de Kawasaki à la sortie de la 750 Honda. En effet Kawasaki spécialiste du 2 temps sportif, (250 A1 SS, 500 Mach III, 500 H1, 750 Mach IV...) travaillait à la fin des années 60 au concept d'un gros 4 temps. Certes en 1967 ils avaient déjà réalisé la plus grosse moto construite jusqu'à lors au Japon et qui était leur première 4 temps, la 650 W. Mais les patrons de Kawa, considéraient que pour avoir une chance sur les marchés étrangers, il fallait quelque chose de plus prestigieux. Les ingénieurs se mirent alors à étudier une 750, 4 cylindres, 4 temps... et manque de pot (quatre exactement), Honda en 69 commercialisa sa 750. Loin de se décourager les "verts... de rage" se mirent de plus belle au travail et élevèrent la barre plus haut, 900 cm3. La Z1 fut présentée au salon de Cologne en 1972 et en 1973, une Z1 de série établit un nouveau record de vitesse et d'endurance à Daytona. Comme pour la quat'pat' une carrière fabuleuse commença alors pour la Z1 et ses descendantes.



CARACTERISTIQUES TECHNIQUE

Moteur : 4 temps, 4 cylindres en ligne face à la route. Refroidissement par air. 2 soupapes par cylindre. Double ACT. Cylindrée : 903 cm3. Alésage x Course : 66x66 mm. Puissance maxi : 82 ch. à 8500 tr/mn. Couple : 7.5 m.kg à 7000 tr/mn. .
Partie Cycle : Boite de vitesse à 5 rapports. Transmission finale par chaîne. Freins : avant, simple disque 296 mm, étrier simple piston; arrière tambour de 200 mm. Poids : 230 Kg
Vitesse : 204 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...