Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Son supplice, mon casse-tête


Messages recommandés

Bon ben voilà. Je vous la (re)présente. Enfin, elle va le faire elle-même:

Bonjour, je m'appelle Héritage. Je suis métisse à la chevelure orange.

Je suis jeune, 11 ans, mais je me suis faite pas mal chevauchée, d'où ma fatigue actuelle (embrayage, distrbution, rampe de carbu à nettoyer, ...), et pourtant, je ne me suis mariée que 2 fois à ce jour.

Je vis une fabuleuse histoire d'amour avec mon ami actuel, qui a décidé de me reprendre en main et de me remettre en jambe (et il prend son pied... lol! ) en prenant soin de moi.

Mon bon ami m'aime. La preuve, il me déshabille...





Mais m'en fait voir quelques chandelles



Et me prend parfois par une chèvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est tellement obsédé par moi qu'il va voir jusqu'au plus profond de mes entrailles









Et reluque même mes dessous



Mais je ne suis apparament pas assez parfaite pour lui, et il me façonne donc selon ses désirs



Une petite idée de ce que cela pourrait donner

profil:



Mon postérieur, laissant apparaitre mon chassis



3/4 AR en vue plongeante



Et enfin une photo dans le sombre pur montrer comment il me chevauchera à son tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Je prends des photos de chaque étape de mes modifs. Si j'y pense sur le moment, j'en prendrai en cours de modif, par exemple si je me fait une coque de selle perso, ou autre.

Rien concernant les bracelets, mais il faudra tout de même que je les ressorte pour ajustage et réglages. Je ferai des tofs pendant.

Pour la distri pareil, pour le nettoyage du réservoir idem, pour le raccourcicement de la selle (si je le fait) également...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
J'aimerais aussi modifier la selle et la raccourcir un peu. Je trouve l'assise pilote trop longue (je glisse grave dessus). A voir comment je vais me débrouiller... Rolling Eyes


alors là, je suis tout à fait d'accord!Smile
moi je ferais un poil remonter la selle sur le réservoir, et j'enlèverai la moitié de l'assise conducteur!! et qu'on vienne pas dire que je conduis sur le réservoir! je le sais!! Suspect


et puis à tout prendre, ca ferait un siège 2 place pour le passager... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ealyann a écrit:
et puis à tout prendre, ca ferait un siège 2 place pour le passager... LaughingLaughingLaughing




Déjà que j'me sens un peu seul sur la brêle des fois, je vois pas à quoi ça me servirait d'avoir une selle pour 2 passagers...

Ou alors, ce serait pour un passager un peu........... "costaud"???

Si c'est ça, je vais avoir du mal à tourner, pasqu'avec mes 60kg, j'vais avoir du mal à faire contre-poids lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
ealyann a écrit:
et puis à tout prendre, ca ferait un siège 2 place pour le passager... LaughingLaughingLaughing




Déjà que j'me sens un peu seul sur la brêle des fois, je vois pas à quoi ça me servirait d'avoir une selle pour 2 passagers...

Ou alors, ce serait pour un passager un peu........... "costaud"???

Si c'est ça, je vais avoir du mal à tourner, pasqu'avec mes 60kg, j'vais avoir du mal à faire contre-poids lol!



bah non!! tu mets ta femme et ton gosse dessus!! Very Happy


comment ca, c'est pas autorisé? on s'en fout, du moment que c'est Motorisé! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie a peur (elle est montée 1 fois et a plus voulu, la seconde est pas passée en rond point, passage du pt mort........... et on n'est pas mariés, faut pas abuser...)

Et le gosse........ Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Pas de ça chez moi. Comme je l'ai toujours dit, les mioches c'est bien, mais chez les autres.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ai Huggy voici ce que je souhaiterai faire.

Il me faudrait raccourcir la selle. Je la trouve trop longue pour faire 1 CR. Mais je ne veut pas de monoplace. Il me faut donc garedr la partie passager.

Par contre, c'est la partie conducteur qui me pose problème. En effet, je suis pas bien épais, et j'ai tendance à glisser en AR à l'accél, et à me briser les calots sur le réservoir au freinage.

Je souhaiterais donc raccourcir la selle, assise conducteur, mais il me faut garder la longueur totale du support en dessous, pour pouvoir garder la barre qui se clipse (j'espère que tu vois ce que je veux dire, pasque comme ça, ça a pas l'air clair... Mad )

La coque de selle maintenant. Je souhaiterais en faire un tout petit bout, afin d'intégrer le phare AR, mis à l'envers et dans le prolongement de la selle (inclinaison du bord AR de la selle). Vois-tu ce que j'ssaie de te dire? Si non, regarde l'AR de la selle. L'assise passager remonte légèrement avant de redescendre un peu "en pente". Je voudrais caser le feu dans le preolongement de cette "pente".

Et enfin pour le devant. Je voudrais virer le bloc compteur, ne garder que le compte-tours,et installer 1 phare universel rectangulaire, avec pattes de fixation. Le truc c'est que le phare rond d'origine est ixé sur une platine supportant le r"épartiteur" de freinage AV... Il me faudrait le virer.

Voilà. Si tu pouvait me donner des conseils sur tout ça, des tuyaux par rapport à des pièces que je pourrait adater venant d'autres machines Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,je crois pouvoir remedier a tout tes problemes.
d'abord le cul de selle,je crois que j'ai tout a fait ce qu'il te faut,je t'ai fait une simul avec une selle creusée de zeph,ça rend moins bien que sur la becane,mais ça te donne deja une idée.







pour ton repartiteur,tu le vire et tu monte deux durite qui partent directement de ton maitre cylindre jusqu'a tes etriers et pares une paire de pattes de phare et basta,avant depouillé.
sinon,j'ai un mini repartiteur fait sur base d'un repartiteur d'origine,mais celui là tient avec une seul vis et doit faire4cm de long.
mais deux durites c'est mieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un cul de selle de 750xs yamaha,tu le fixe soit directement sur la selle avec des rivets,soit
tu te fabrique un arceau en metal que tu fixe sur ton cadre.
pour tes durites,tu en achete deux a la bonne dimension(de ton maitre cylindre jusqu'a tes etriers)
et tu recupere la vis de durite freins sur ton repartiteur(celle de gauche quand tu es devant ta moto)
elle fait le double de longueur,et tu la met en lieu et place de l'ancienne vis sur ton maitre cylindre,comme ça tes deux durites partent directement de ton maitre cylindre et tu n'a que les durites a acheter(50€ env en avia)
j'espere avoir ete assez clair ??,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette APM, j'me suis fendu d'un ptit aimant téléscopique... En espérant que ça va passer pour récupérer la chaîne...

Que ça me gave ces conneries!!!!!!!!!!! J'étais motivé et tout pour remonter en partie, et voilà, ça m'a bousillé la journée.

Dégoûté...

Enfin, c'est pô grave, j'y retourne mercredi toute la journée. Pourvu que j'avance un peu quand même!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre................ Sad

J'ai ENCORE tombé la chaîne de distri (la neuve cette fois-ci) dans le carter en voulant la reclaver............. Suspect

Je crois que je suis maudit!!!!! affraidNo

assure tes deux moitier de chaine avec un petit bout de fil de fer accroché au cadre,comme ça tu n'as plus aucun risque de voir ta chaine partir au fond de ton carter.(ça marche aussi avec du fil de peche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Moi c'est GG a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre................ Sad

J'ai ENCORE tombé la chaîne de distri (la neuve cette fois-ci) dans le carter en voulant la reclaver............. Suspect

Je crois que je suis maudit!!!!! affraidNo

assure tes deux moitier de chaine avec un petit bout de fil de fer accroché au cadre,comme ça tu n'as plus aucun risque de voir ta chaine partir au fond de ton carter.(ça marche aussi avec du fil de peche)


C'est ce que j'avais fait, mais apparament pas assez correctement... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
t'es pas allé chercher du coté des ancien phares longues portées additionnel pour voiture,il y'a des model de marchall qui pourait tres bien aller sur ta becane et pour presque rien,personne n'en veux !!!


Le problème est que le faisceau lumineux sera pas bon et qu'il est possible que j'éblouisse ceux qui seront devant moi... Sur ce coup je suis pas fanan là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, phase de remontage, j'ai HT hier un aimant télescopique pour récupérer ma chaîne.

C'est bon elle est clavée.

Mais je me suis aperçu que je n'avais pas repéré AAC adm. et AAC échap. ...........

Donc j'ai posé la question dans la rubrique "Mécanique", ça pourrait servir à quelqu'un d'autre qui n'a pas de tête (comme moi).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens regarde ça,c'est le compteur dont je te parle il doit faire 6.5cm de diam.
http://cgi.ebay.co.uk/Universal-mini-motorcycle-Speedo-MPH_W0QQitemZ260306592875QQcmdZViewItem?hash=item260306592875&_trkparms=72%3A1464|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
et la compte tour qui va avec.
http://cgi.ebay.co.uk/CUSTOM-CHROME-STREET-FIGHTER-TACHO-CLOCK-REV-COUNTER_W0QQitemZ170269624341QQcmdZViewItem?hash=item170269624341&_trkparms=72%3A1464|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
et pour bracher ton compte tour,c'est simple,tu as un + un - et un "signal" qui est repris sur un fil basse tension d'une de tes bobines d'allumage.
regarde sur la rmt du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
Ce sera un tuto calage distri après changement chaîne distri avec dépose des AAC Wink

Sinon c'est fini, distri bien calée... Very Happy

Le cache AAC, on le remonte avec le joint, ok ça je sais lol! , mais à sec ou bien???

moi,le joint de cache culbu,je le remonte avec une colle a joint en spray que l'on trouve chez renault ou alors un film de pate a joint special souple que l'on trouve chez jaguar.
si tu n'a pas tout ça,soit tu le garssie et tu le laisse s'imbiber pendant une nuit avant de le monter.
soit,un film leger de pate a joint classique sur chaque face et bien sur les plans de joints parfaitement degraissé.
dans tout les cas,ça ne bouge plus apres,je pratique toujours comme ça sur des mecanique a tendance"fuyarde" genre norton triumph enfield etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...