Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Son supplice, mon casse-tête


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben voilà, j'ai rmené le cul de selle à la maison, j'ai les feux et les clignos, y'a plus qu'à comme on dit...

Ah bah oui, y'a plus qu'à aller acheter une perceuse sans fil, je retrouve plu l'autre... Suspect J'ai dû la prêter... Rolling Eyes

Ce qui m'embête un peu: le cache rouge des feux est assez long/prohéminant. Si je les coupe, je risque de les casser ou au mieux les fendre, je pense donc percer le cul de selle au diamètre de ces cabochons et les encastrr.

Me restera plus qu'à trouver un moyen de les maintenir (colle, silicone...) sans perce plus la coque...

Allez à tout' pour le résultat Very HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
Je vais essayer de convaincre ma moitié de venir bricoler avec moi (prétexte pour pouvoir continuer le chiniole lol! )

Quelqu'un aurait une tof de comment sont branchées les durites d'essence de l rampe au réservoir svp?

Huggy please???

J'ai pas repéré et m'en souviens plus... Embarassed

te casse passe pour les durites,tu bouche les depressions des carbu 4/3/2 et tu raccorde le 1 sur la depression du robinet,c'est naze leur pont entre les carbu !!!
pour ton phare carré,perso,je suis pas fan,ça fait trop années 80,moi je verrais bien un phare obus ou un phare rond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, hier soir, j'ai passé 2h (oui oui vous avez bien lu!!!) à remonter ces putains de pipes d'admission entre boîte à air et carbus!!!!
Faut dire qu'avec le froid, elles sont bien rigides et gardent une forme ovale quand on les tord un peu... Neutral

Donc je pense que pour les cornets, c'est mort... En plus il me faut des manchons coudés pour les carbus ext (cyl. 1 &4) car trop rapprochés et les cornets se chevauchent... Suspect

On verra, si je les ai pas revendus d'ici là...

Désolé Céd lol!

Je pense et j'espère que lundi ça tournera Very Happy


Par contre petit souci: quand je tourne la poignée de gaz, elle revient pas... Y'a un ressort quelque part que j'aurais pas remonté ou des vis que j'aurais trop serrées???

Huggy à l'aide stp!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes manchons de boite a air,malaxe les comme de la pate a modeler et tu va voir,ça va tout seul.
tu commence par les deux du milieu en passant par l'interieur de la boite a air,
ensuite,tu interpose une cale de chaque coté de ta boite air principal,c.a.d entre le cadre et la boite a air.
ça evite qu'en mettant les deux autre manchons,les premiers se fassent la malle.
quand tu prends l'habitude,tu le fais en 10 minutes ,es 4 manchons et les anneaux ressort.
pour ton tirage qui revient pas,vérifie d'abord le chemin de cable,depuis ton tirage,jusqu'a ton palonnier,les cables doivent passer le plus naturellement possible avec le moins de courbe possible.
si tout ça c'est bon,controle la tension des cable,il peuvent etres trop tendu .
si tout ça ok,c'est que t'as du merder quelque part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
Si c'est pas possible ou trop de taf, je le revends, avec le compteur pareil qui va avec...

Huggy, ce serait pas mal hein petits compteur et compte-tours chromés pour ton new cafra!!!!

Mieux peut-être en tout cas que ce gros bloc qu'il y a dssus....

Non?????



tu perds pas le nord mon GG !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos que j'ai prises tout à l'heure.

Je suppose que la durite entouréeen jaune vient se connecter au robinet là où c'est aussi entouré en jaune, que la durite entourée en rouge (dépression carbu 2 & 3) vient se connecter là où c'est entouré en rouge sur le robinet d'essence. Qu'on me corrige si j'ai pas bon... Rolling Eyes

Mais les 2 durites translucides entourées en bleu, elles vont où???????



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...