Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Son supplice, mon casse-tête


Messages recommandés

Merci Huggy, je me doutais bien que celles entourées en bleu étaient des mises à l'air, comme il n'y avait rien à quoi les raccorder...

Mais je préférais être sûr avant de faire quoi que ce soit...




POURVU QU'ELLE DEMARRE POURVU QU'ELLE DEMARRE POURVU QU'ELLE DEMARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey gg , ont diret que tu as un decalage d'allumage , c chelou ton affaire la
verifi , que tu t pas trompe dans l'ordre de montage de t fil de bougie , esuite
regarde si tu a bien tout rebrancher , boitier cdi , boite a fusible , les bobine d'allumage ect....
refait un controle complet de t branche de la batterie en remontant jusqu'au bougie
je t'appel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, galère.

Après démontage et nettoyage de la rampe, changement de chaîne de distri et tendeur, toujours ce retour d'allumage sur cylindre 3 (je suppose que c'est toujours celui-là qui merde...) Suspect

Donc dès que c'est possible, je l'amène dans 1 garage pour vérification soupape et réglage du jeu aux soupapes. Je pense à un grippage de soupape, j'espère que c'est juste le jeu quivapa... Je ne pense pas à un décalage distri, ça me ferait les retour sur plus de cylindres... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureu que l'ont est trouver le probleme , tres joli brut sans les silencieu mon pote , et merci pour ton " merciiiiiiiiiiiiii willlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll" a la fin de ta video

maintenant tu nous la fini
et je veu qu'elle soi tres belle celle la
bon courage mon pote a plus tard


au fait , vraiment j'aime bien ton cul de moto , mais je pense qu'il te manque juste un truc sur le cul , mais j'ai pas encore trouver quoi , faudrai voir ca avec pepere huggy , lui il sera !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'avais 1 membrane un peu percée...

Ca me fait des gros trous à l'accélération, et ça prend pas les tours en mode roulage, juste en mode ralenti...

Fait chier... No

HUGGYYYYYYYYYYYYYYYYY, t'as pas 4 membranes propres qui trainent stp???

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
au fait , vraiment j'aime bien ton cul de moto , mais je pense qu'il te manque juste un truc sur le cul , mais j'ai pas encore trouver quoi


Ben déjà une petite plaque d'immat, ensuite, faut que je raccourcisse les 2 tubes du cadre pour bien faire passer le cul, qu'il soit droit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce que tu as fais mais c'est vrai que les feux ressortent beaucoup
la menbrane percée ce n'est pas ça qui faisait merder un cylindre ?
je voulais savoir aussi si tu as changer la tige de pousser de ton tendeur de distri parce que la mienne est aussi marquée que la tienne
sinon pour ton phare rond avec son support et le guidon si tu as toujour ça peut m'interresser afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
textorm a écrit:
moi j'ai acheté un genre de joint qu'on mets autour des réservoir tu sais au niveau de la soudure tout autour du réservoir et j ai trouver ca chez norauto


Tu te souviens du nom? Ou alors tu saurais retrouver la boîte/le tube de ce joint chez toi???

Merci Wink



le nom c'est protége portères et c'est vendu chez norauto y a toutes les couleurs moi j'ai pris ca en noir !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait , vraiment j'aime bien ton cul de moto , mais je pense qu'il te manque juste un truc sur le cul , mais j'ai pas encore trouver quoi , faudrai voir ca avec pepere huggy , lui il sera !!
[/quote]

Je pense que c'est sur le flanc juste en dessous de la selle.

Trés belle réalisation, il faut prolonger ton cul de selle jusqu'au réservoir pour y mettre des caches latéraux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après mûûûûûûûûûres réflaxions, je vais repasser en coque de selle origine.

J'ai coupé le bout du cadre pour avancer la coque au ras de la selle, en supprimant la poignée, j'ai coupé le support phare/plaque pour rentrer un peu le phare ARR.

Je garde le cul de selle modifié du XS pour un autre (futur) projet. Mais je conserve les bracelets sur le Zéph', et je change tout de mêm la face AV...

J'ai racheté un compte-tours type origine sur leboncoin à pas cher (50€ FDPC négocié), et il me tarde de pouvoir acheter mes nouveaux échappement (très certainement des modèles courts...).

J'ai disuté de tout ça avec ma Chéwie,et c'est vrai qu'en faisant toutes ces modifs, je dénature complètement l'esprit de la machine...

Donc on fera un ptit cafra sur 1 autre machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plus mal,essaye de voir avec un cul de selle de 11 sans la poignée de maintien,ça pourrait le faire!!!
moi j'ai trouvé un cul de selle cafra au salon moto legende,en fibre,brute de mastique de finition=30€,pour un future projet,
mais a ce prix là,je ne pouvais pas le laisser passer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
hey gg , tu en es ou avec ta chiniol !!!

cheerscheerscheerscheers


Ben écoute mon Willou, pour le moment, stand by. Pas plus de finances, donc lundi j'attaque le redémontage de la Mustang... On la place, je tombe le moteur et la boîte pour refaire cette dernière.

Je vais essayer d'arranger aussi le compartiment moteur (bien KK), en le ponçant pour le repeindre proprement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...