Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques photos de la restauration du 750 zxr J1 à will


Messages recommandés

will a écrit:


non je deconnai !!!
je c comment elle conduit , et je c que je pourrai lui la laisser sans probleme c clair
elle gere tres bien en moto , mais un zxr ca reste quand meme une becanne demec !!!
la je v pas me faire des amis !!!





t'es mort... Evil or Very Mad








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

tu bosse vraiment bien !!! tu prends tout le soin possible pour
la remonter,et ça c'est rare!!!encore bravo et j'en connais un qui ne doit
plus tenir en place,il va faloir que je lui donne des calmants !!!! j'ai hate
de la voir et de l'entendre rouler et je serai fier de faire une balade
a coté de cette becane,enfin si son proprio a la patience de m'attendre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir mon huggy , seulement faudra attendre quelque temps , car ma santer ce degrade gravement depuis trois jours et je suis obliger de prendre ca au serieu , car la douleur est de plus en plus presente et je ne la supporte plus !!!

demain kine a bloc !!!

et ca devrai aller mieux !!

mais si non avec grand plaisir pour faire un tour , et perso vu le couple que tu doit avoir avec ton 1000 , je doute que je doit t'attendre longtemps !!
cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la dernière photo de l'année , il ne me manque plus que 2 ou 3 petites choses à faire ainsi que de reposer les carénages une fois recupérer pour que ce soit terminé !
Désolé , je devais faire un film de quelques secondes pour le son mais je n'ai plus d'essence donc ce sera pour l'année prochaine à mon retour de vacances.
Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année , à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa75016 a écrit:
Voilà la dernière photo de l'année , il ne me manque plus que 2 ou 3 petites choses à faire ainsi que de reposer les carénages une fois recupérer pour que ce soit terminé !
Désolé , je devais faire un film de quelques secondes pour le son mais je n'ai plus d'essence donc ce sera pour l'année prochaine à mon retour de vacances.
Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année , à bientôt.




salut karl

joli boulot que tu as fait sur le zxr a will il vas etre fou de joie passe de bonne vacances et passe de bonne fetes de fin d'annee ainsi qu'a ta famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa75016 a écrit:
Voilà la dernière photo de l'année , il ne me manque plus que 2 ou 3 petites choses à faire ainsi que de reposer les carénages une fois recupérer pour que ce soit terminé !
Désolé , je devais faire un film de quelques secondes pour le son mais je n'ai plus d'essence donc ce sera pour l'année prochaine à mon retour de vacances.
Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année , à bientôt.




c maginfique mon loulou , je suis sur le cul vraiment , profite bien de t vacances , et encore merci pour tout ce que tu as fait depuis un ans

gros bisous atous les trois

et tres bonne fetes de fin d'année a vous
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

( elle est trop belle ma chiniol !!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

me revoilou ! j'ai récupéré le tête de fourche, le garde boue et la coque.Pour les flancs ce sera la semaine prochaine !!! YES cheerscheerscheers

Donc voilà on tient le bon bout ! voici la moto avec le tête de fourche, ses optiques et ses rétros ainsi que le garde boue.Je devrais remonter la coque demain normalement ... king





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...