Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai craquer les gars


Messages recommandés

voila comme dans le titre je vous annonce que je viens de passer a une categorie superieure
j ai acheter une 1100 zephyr a un membre du zephyr club je suis trop heureux
je vous mais des photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila les photos de la belle et pour textorm j ai repris une noire les plus belle
donc bientot il aura bientot une 750 a vendre
cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
bon les gars je vais me faire plaisir aujourd huit je vais chercher ma 1100 j en trepigne deja
donc je serai pas la toute la journee enfin pas avant se soir alors je compte sur vour pour etre tres sage studystudystudy
PAPA reviens bouncebouncebouncebounce


bisous mon joe , prend soin de toi , et fait attention avec ta 11
fait nous tout plein de photo cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis je suis bien rentre a la maison malgres un temps plein d humidite
j ai pas pris photo car il habite a la campagne et la moto est plein de bou j en ai plein sur mon pantalon mais chaussurecar pas
loin de chez lui il font des travaux . plus les trateur je vous dit pas sa glisser fort
autrement la machine marche tres bien c que du bonhneur sur autoroute sa pousse fort et en bas plein de couple
elle tres facile a conduire par contre je trouve que la selle glisse tres fort
bon je vous laisse car je viens de rentre et je suis un peux fatiguer avec la pluie plus le froid
je vais boire une bonne soupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
voila les amis je suis bien rentre a la maison malgres un temps plein d humidite
j ai pas pris photo car il habite a la campagne et la moto est plein de bou j en ai plein sur mon pantalon mais chaussurecar pas
loin de chez lui il font des travaux . plus les trateur je vous dit pas sa glisser fort
autrement la machine marche tres bien c que du bonhneur sur autoroute sa pousse fort et en bas plein de couple
elle tres facile a conduire par contre je trouve que la selle glisse tres fort
bon je vous laisse car je viens de rentre et je suis un peux fatiguer avec la pluie plus le froid
je vais boire une bonne soupe


Super content que tu sois bien rentré à la maison!!! Alors ça change hein c'est autre chose que le 750!!!
Vivement que l'on roule ensemble!!! Pour la selle y aurait du silicone dessus par hasard pour la faire briller??? Car normalement ça glisse pas trop ou alors c'est parce que t'es pas habitué au couple alors tu dès que tu accélères tu glisses vers l'arrière!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
en faite c quand je freine je glisse sur le reservoir mdr mdr
et pour le couple sa vas j ai pas eux de probleme la bmw en n a plus donc j ai pas ete surpris
par contre les acceleration sont beaucoup plus franche que le 7.50 et plus violent mais c normale
par rapport deja a la cylindree et au nombre de canassons
et oui mino vivement qu ont roule tous ensemble et qu ont se revois que tu bonhneur rien quand y passer
cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
félicitation Joe!!!

t'as des projets avec celle-ci??(turbo réacteur, aéro-frein, etc...)




bientot je vous rejoind, juste je vends les motos et j'arrive!

non pour moi je la laisse comme sa elle me botte comme sa
juste une peinture une selle confort et polissage et je serai tres heureux en plus elle est de la meme couleur que
mon 7.50 BasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titezephyr5966 a écrit:
et voila mon joe a son bonheur 3 moto dans son garage
il a intere d etre sage avec sa femme ou punis de moto
et quand il sera punis il ne sera pas sur la quelle qui va dormir lol!lol!
et mon zamour pas plus vite qu a fond tu me le promer

promis cheri une fois que j arrive dans la zone rouge j arrete d accelerer affraidaffraid
et pour dormir heu!!!!! studystudystudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
titia a écrit:
c est quand que je monte desous parceque


ah ouais, t'es comme ça toi??? Suspect
certain monte sur les motos, bah nan, toi c'est dessous...


je me suis trompé c est dessus
j aurais du mal a mettre desous
on va dire que c etait l emotion d hier soir
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
titezephyr5966 a écrit:
et voila mon joe a son bonheur 3 moto dans son garage
il a intere d etre sage avec sa femme ou punis de moto
et quand il sera punis il ne sera pas sur la quelle qui va dormir lol!lol!
et mon zamour pas plus vite qu a fond tu me le promer

promis cheri une fois que j arrive dans la zone rouge j arrete d accelerer affraidaffraid
et pour dormir heu!!!!! studystudystudy

fait attention cheri tu sais comme je m inquiete vite
fait attention tout le meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j ai eu ma batterie se matin maintenant sa demare j ai eu ma nouvelle plaque d imatriculation et ont a texter le regulateur tout fonctionne. ouf !!!
par contre on a verifier avec le chef mecano la sortie de fabrication et la suprise j ai un modele 92
bon en plus ballade se matin avec super content cheerscheers
donc la il reste afaire une sinchro et un pneu arriere et bien la nettoyais mdr cheerscheers
et voir pour les echappements mais sa peut attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...