Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la clim à moto...


Messages recommandés

Rendons à César....la veste BM exploite un brevet hyper kewl utilisé depuis quelques années. Il faut par contre reconnaître que l'esthétique des gilets originaux a été grandement et positivement revue par les bavarois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Rendons à César....la veste BM exploite un brevet hyper kewl utilisé depuis quelques années. Il faut par contre reconnaître que l'esthétique des gilets originaux a été grandement et positivement revue par les bavarois.


 Je parlais plus généralement des techniciens, inventeurs, etc...pas spécialement de BM..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu un comparatif recement entre les deux
le bmw evacue la chaleur par évapor&tion et les journalistes disaient que ca laissait une "mouateur" constante sur la peau
le macna lui stocke l humidité dans une poche mais de ce fait est un peu plus "encombrant"
le choix des journalistes allait au macna car il trouvait vraiment pas top la sensation d humidité avec le bmw
en revanche les capacité de rafraichissement des deux ont été soulignés (quasi identique genre 5-6 degrés)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
le bmw evacue la chaleur par évapor&tion et les journalistes disaient que ca laissait une "mouateur" constante sur la peau
le macna lui stocke l humidité dans une poche mais de ce fait est un peu plus "encombrant"

Les deux fonctionnent sur le même principe (l'évaporation baisse la température).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Non Mort de rire ! , aucun ne la stocke Non non non, les deux s'assèchent Clin d\\'oeil

 dans le test motomag, ils disent bien que le macna contient une poche de 0.5l pour stocker l eau évacuée contrairement au bmw qu il la laisse s evacuer par évaporation d ou la sensation d humidité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
flat-win a écrit:
Non Mort de rire ! , aucun ne la stocke Non non non, les deux s'assèchent Clin d\\'oeil
 dans le test motomag, ils disent bien que le macna contient une poche de 0.5l pour stocker l eau évacuée contrairement au bmw qu il la laisse s evacuer par évaporation d ou la sensation d humidité
l'eau du macna s'évapore bien aussi .

on va bientôt arriver au même débat qu'avec les batteries liquides, GEL, ou AGM lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Pas de bêtise sur motomag

Les deux fonctionnent bien par évaporation.

Mais le bm doit être plongé dans l'eau, d'où cette sensation d'humidité (évidente)
L'autre contient donc une poche, qui évite la sensation d'humidité (et accessoirement permet de porter du coton en dessous), mais qui le rend plus volumineux.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur, la presse moto ne raconte jamais de bêtises.... Perplexe 

Je feuillette à l'ombre un spécial comparo moto journal qui m'a permis d'apprendre que la 1200RT n'avait pas de béquille centrale en série Pété de rire et qu'en freinant au pied ça couplait le frein avant ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Pour sur, la presse moto ne raconte jamais de bêtises.... Perplexe 

Je feuillette à l'ombre un spécial comparo moto journal qui m'a permis d'apprendre que la 1200RT n'avait pas de béquille centrale en série Pété de rire et qu'en freinant au pied ça couplait le frein avant ptdr

 Oui mais là, tu le cherche un peu ....lite Moto-coin-coin...Gnii a part faire des Burns, des stunts, et autre connerie qui non rien à foutre dans un essais de moto pas bon à grand chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, on trouve des gilets HyperKewl actuellement sur ce site de "ventes privées" : Private Sport Shop
J'ai déjà commandé deux fois sur ce site des articles que je ne trouvais pas ailleurs et tout s'est toujours très bien passé... Bien ! 
(Si en plus vous voulez me faire gagner des bons d'achats, il y a un système de Parrainage (mais effectivement, cela n'a d'intérêt que pour le parrain))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitt31 a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, on trouve des gilets HyperKewl actuellement sur ce site de "ventes privées" : Private Sport Shop
J'ai déjà commandé deux fois sur ce site des articles que je ne trouvais pas ailleurs et tout s'est toujours très bien passé... Bien ! 
(Si en plus vous voulez me faire gagner des bons d'achats, il y a un système de Parrainage (mais effectivement, cela n'a d'intérêt que pour le parrain))
Merci de l'info, mais dommage pour toi, Triste  je suis déjà inscrit Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweety a écrit:
kermitt31 a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, on trouve des gilets HyperKewl actuellement sur ce site de "ventes privées" : Private Sport Shop
J'ai déjà commandé deux fois sur ce site des articles que je ne trouvais pas ailleurs et tout s'est toujours très bien passé... Bien ! 
(Si en plus vous voulez me faire gagner des bons d'achats, il y a un système de Parrainage (mais effectivement, cela n'a d'intérêt que pour le parrain))
Merci de l'info, mais dommage pour toi, Triste  je suis déjà inscrit Mort de rire !
ça y est c'est commandé, délai, 20/25jours, un peu mieux que BM qui n'a pas de délai,  si c'est bien: taille, confort etc.,  , j'en commanderai aussi pour ma femme et mon gamin , lors des prochaines promos victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
je me retrouve sur la page d accueil en cliquant sur ton lien
a quel prix est il ?
si ca me va jte fais un mp pour tes coordonnées pour le parainage
je pense qu'il faut être inscrit pour naviguer 



voilà  la page écran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est commandé parrain!
tu vas toucher ton bonus!
j ai longuement hésité entre celui a 44.95 eur qui s enfile et l autre avec le zip a 39.95
mais me suis dis que plus c etait enveloppant plus ce serait frais donc j ai pris le ultrasport a 44.95 (ma zette!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...