Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prise accessoire R1200R


Messages recommandés

Ma femme voulait des feux additionnels sur sa R1200R, donc ce que femme veut ..............
ne pouvant pas rouler cet été (fractures de la min droite) je prépare tout pour poser les feux que j'ai acheté dernièrement.

l'idéal serait qu'il y ait une prise accessoires devant, apparemment: oui : /search/?q=t25049-tension-de-la-prise-accessoire?highlight=prise+accessoire 






 devant à droite, ok, mais là je sèche, réservoir reculé, je ne trouve pas cette  prise, 


auriez vous soit une photo, soit des renseignements plus précis


merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de monter gps tomtom v4 sur la prise accessoire. qui se trouve devant droit sous le réservoir attache avec un serflex avec un cache plastique a cote du klaxon.coupure automatique au bout d environ 30 secondes après avoir enlevé clef de contact. j  ai un r1200r  de 2011 j ai acheté la prise chez bmw environ 11 euros 3 fils + - et un  spécifique gps bmw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 81 a écrit:
bonjour je vient de monter gps tomtom v4 sur la prise accessoire. qui se trouve devant droit sous le réservoir attache avec un serflex avec un cache plastique a cote du klaxon.coupure automatique au bout d environ 30 secondes après avoir enlevé clef de contact. j  ai un r1200r  de 2011 j ai acheté la prise chez bmw environ 11 euros 3 fils + - et un  spécifique gps bmw


 ok, merci beaucoup, je vais vois cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osabrex a écrit:
Je crois que cette prise n'est pas présente que sur les modèles DOHC.


 Elle est présente sur ma 12R "simple arbre" de 2008.
Il semble qu'elle ne soit pas documentée, et c'est vrai qu'il faut bien la chercher ...
Alimentée à la mise du contact et coupée quelques minutes après coupure de celui-ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osabrex a écrit:
Je crois que cette prise n'est pas présente que sur les modèles DOHC.


 J'ai utilisé cette prise sur la 2011, tout comme je l'avais fait sur la 2010.
Alors avant 2010, je ne sais pas, mais une chose est sûre, cette prise n'est pas apparue avec le DOHC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlekevin a écrit:
osabrex a écrit:
Je crois que cette prise n'est pas présente que sur les modèles DOHC.


 J'ai utilisé cette prise sur la 2011, tout comme je l'avais fait sur la 2010.
Alors avant 2010, je ne sais pas, mais une chose est sûre, cette prise n'est pas apparue avec le DOHC.


 Ok autant pour moi Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tout est installé, j'ai trouvé la prise accessoires facilement grâce à vous,  
pour acheter le connecteur là ça se complique , les 2 magasins BM Lyon et villeurbanne, fermés, 
bon coup de voiture jusqu'à vienne,  pas de connecteur  (ni de gilet rafraîchissant, cf post la clim à bord)  !!) 
je rentre à la maison, et téléphone à BM St Étienne, bien m'en prend; pas dispo 
ce doit être une pièce rare !!!!!!!
cela devient pénible , le fil d'alimentation est donc en stand by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

après mure réflexion (!!!!!), je vais piquer le fil d'alim du relais sur le fil de la veilleuse

par contre il y a 4 fils (normal) 
1 blanc
1 jaune
1 bleu
1 marron


connaissez vous la couleur du fil de la veilleuse (avant que je coupe pour les sonner ) 

la logique (quoique )  voudrait que le marron soit la masse.

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss, c'est tout simple victoire 
je pensais que le connecteur était moulé, non il y a un cache caoutchouc dessus , donc on voit les fils de couleur
le marron est bien la masse 
et la veilleuse est le : bleu (qui en fait est bleu -blanc)

ça y est tout est connecté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...