Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1100 pas d'etincelle a la bougie


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ZEPHYR7.50 a écrit:
j'ai verifie sur la rtm ya un seul boitier appelé boitier IC (c'est celui qu'on appelle le cdi) et il a une fiche 10 broches et une fiche 8 broches

en zoomant sur la rtm j'ai même pu lire la reference qui est la même que la mienne et la même que celle d'internet et de celle du mec qui me le vends .. on vas dire que c'est bon Basketball


par contre je viens de me rendre compte que sur le cdi dans le systeme d'allumage
ya un capteur de depression

et devinez quoi je suis pas que d'avoir testé la bougie avant d'avoir demonté la rampe de carbus

si le cdi a pas les infos de depression c'est possible qu'il n'envoie pas l'info d'etincelle puisque les durites de depression n'etaient pas branchées au moment du test de bougie le capteur de deepression envyait un message éroné

je croise les doigts on verra bien

aujourd'hui j'ai verifié chez will et ce n'est pas le nombre de broche sur le cdi qui change,c'est sur le faisceau,will a un faisceau 6 broches sur un cdi 10 broches.
par contre tu a une petite diode qui doit etre entre tes bobines,un tout petit boitier carré d'env 1.5cmsur1.5cm avec un symbole double diode dessus comme ça

verifie la avec ton ohm metre pour voir si elle ne serai pas claqué ou "fuyarde"car elle a un role important dans le sicle de demarrage/allumage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars de nouvelles infos sur ma 1100

j'ai pas trop eu le temps de bosser dessus ce week end
la batterie est en place et marche tres bien elle lance parfaitement le demarreur ( sauf que j'ai du mal rebrancher un truc mon bouton de start fait des siennes j'ai du schunter ce bordel pour essayer et faire un pont au niveau du relais de demarreur et bingo le demarreur est en pleine forme comme la batterie

mais j'ai quand même fait quelques check

je me suis attaqué au systeme de depression qui amene de l'air du filtre a air dans les conduit d'echapement et là beurk ça as bien vécu

photos a l'appui






mattez l'epaisseur de calamine qui bouche l'entrée c'etait hallucinant deja elle devrai avoir une meilleure reprise et respirer plus fort

j'ai pas de photo une fois netoyé mais j'ai réussi a les récupere assez bien

alors pour ceux qui se demanderaient c'est normal ce depot de calamine c'est noté sur le manuel d'atelier( j'ai eu peur que ce soit pas normal mais oui alors bon..)


donc netoyage et remontage avec une bonne couche de pate a joint dorée celle là car elle résiste mieux aux hautes temp et aux gaz

des que j'ai deux minutes je m'attaque au test du systeme qui gere la depression lui même car la calamine gardais une valve ouverte donc il doit y avoir eu reflux de cette merdouille noire

mais pour le moment enfin la depression est étanche et marche entierement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

huggy j'ai testé la diode en fonction de la rtm et elle sont a premiere vue ok

ensuite depuis que j'ai ma nouvelle batterie le bouton de demarreur ne marche plus??????

j'ai testé le bouton le circuit qui vas avec enfin tout le toutim j'ai même essayé de shunter le bouton en faisaant contact direct a la borne le demarreur ne lance plus

et j'ai voulu re tester les bibines pour voir deja si elle avaient le jus

je teste la premiere bobine et comme un con j'ai fait toucher le capteur du multimetre a la masse en touchant le plus de la bobine

biensur le fusible a grillé

je change le fusible et plus de jus a la bobine

je pense de plus en plus au cdi qui lache petit a petit j'ai lu que le cdi lachait pas d'un seul coup mais element par element d'abord le circuit d'allumage
ensuite celui du demarreur
et maintenant l'alim des bobines... bon on verra bien des que je reçois le nouveau cdi
j'ai ouvert le mienqui n'est pas serti et ya bien des soudures tres oxydées mais rien de grillé visuellement

j'ai testé le contacteurs d'embrayage..... ok

bref je crise lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEPHYR7.50 a écrit:
salut a tous

huggy j'ai testé la diode en fonction de la rtm et elle sont a premiere vue ok

ensuite depuis que j'ai ma nouvelle batterie le bouton de demarreur ne marche plus??????

j'ai testé le bouton le circuit qui vas avec enfin tout le toutim j'ai même essayé de shunter le bouton en faisaant contact direct a la borne le demarreur ne lance plus

et j'ai voulu re tester les bibines pour voir deja si elle avaient le jus

je teste la premiere bobine et comme un con j'ai fait toucher le capteur du multimetre a la masse en touchant le plus de la bobine

biensur le fusible a grillé

je change le fusible et plus de jus a la bobine

je pense de plus en plus au cdi qui lache petit a petit j'ai lu que le cdi lachait pas d'un seul coup mais element par element d'abord le circuit d'allumage
ensuite celui du demarreur
et maintenant l'alim des bobines... bon on verra bien des que je reçois le nouveau cdi
j'ai ouvert le mienqui n'est pas serti et ya bien des soudures tres oxydées mais rien de grillé visuellement

j'ai testé le contacteurs d'embrayage..... ok

bref je crise lol!


je te confirme que le cdi , claque pas d'un coup , car j'ai eu le cas !!! sur mon zxr 750 j , la moto demarrai , mais avec beaucoup de mal et tournai cmme une patate !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi mais je suis aussi persuadé que l'ancien proprio etait au courant du soucis
il m'as dit avoir essayé de la demarrer avec un booster de batterie et avec cette batterie pourrie jusuq'a ce que les carbus degueullent

et a préferé la vendre moins cher et pas se prendre la tête

les bons points

c'est que les compressions sont bonnes
le systeme de depression est ok aussi
la rampe de carbus est enfin etanche et fonctionnelle
le demarreur et la roue libre ne donnent aucun signe de faiblesse

la partie cycle est aux petits oignons (sauf le pneu arriere a changer mais il pourra rouler pour les tests)

je sais maintenant au moins qu'elle est redemarrable

j'attends le cdi et le boitier a fusibles ( le tout pour 50euros )
faut que j'aille chercher chez kawa le joint du recepeteur d'embrayage ( 15euros)

ensuite je lui fait une bonne vidange ( l'huile doit etre saturée de liquide de freins) , je degrippe les roulements , je regonfle les pneus et je vais faire frotter les pares carters lol!

tiens une autre question j'ai trouvé en naviguant sur le net une rampe keihin cvk en diametre 38 ça passe ou pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

suite a discution avec will,

et le cdi qui fait demarrer sa becanne Evil or Very Mad

je me suis rendu compte que sur le 1100 le redresseur de tension est integré a l'alternateur

pas comme sur le 750 ou il est separé du circuit de charge

apres avoir tout testé les diodes par un elctronitien ainsi que les diverses resistances (celle du contacteur principal) et tout est ok la seule chose que je trouvais pas sur cette moto c'est ce fichu redresseur de tension et en fait il se trouve dans l'alternateur donc je pense que will a raison je pouvais chercher longtemps

mais peut etre est ce le bout de la fin

tout est ok ou verifié sauf ce fichu alternateur

comme on dit qui vivra verra peut etre que je ferai rouler mon 11 pour noel santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
huggy a écrit:
alors alors,comment elle se porte ??? une vidange et roule,ou y'a du taf ??


c'est pas gagné mais elle demarre

jai bougé la richesse en netoyant les carbus ils etaient reglés sur 3tours et j'ai remis 2 tours comme sur la rtm

mais c'etait sans compter sur le dynojet qui est dessus la richesse est vraiment trop pauvre les collecteurs rougissent severe
alors avant de tout fusiller je vais regler tout ça

deja j'ai remis sur 3 tours mais j'ai tué la batterie a force de arrete demarre donc la batt est en charge

ce qui m'inquiète c'est que apres rougissement la moto ne tiens pas le ralenti cale et pas moyend e la redemarrer

je precise que je n'ai pas été assez con pour la faire tourner au rouge longtemps

et si ça marche pas je demonte encore et je remet en origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'as parlé des antipatate grillés
mais comme c'etait les cylindre de droite la premiere fois qui ont rougis
puis apres refroidissement les cylindres de gauche et enfin les cylindres du milieu

enfin un peu tous quoi mais pas tous en même temsp..????

je penche donc pour la richesse et pas pour les antipatate ou les soupapes sinon seul le cylindre touché rougirait non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video de la renaissance de mon tromblon est en train de se charger sur youtube

au mons vous entendrez la bete

d'ailleur pitin elle fait un boucan de tous les diables faut pas mettre l'oreille a coté

j'ai pas depassé les 4500 5000 sur la video et deja ça hurle pas mal!!!

vais me regaler a faire racler les pistons!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la video ya un leger decallage

entre le son et l'image j'ai pas noté de désynchronisation a l'oreille

elle monte bien dans les tours et descends assez bien aussi enfin quand le ralenti est pas trop haut

les carbus coulent quand je met trop longtemps sur PRI mais ni sur res ni sur on ( donc normal le niveau de cuve) franchement a mon avis demain avec la batterie chargée et les carbus reglés sur 3 tours au lieu de 2 comme au debut ça devrait le faire ...
enfin je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme toi

je pense qu'elle a simplement besoin de rouler ta moto
elle fait un joli bruit c clair

deja tu vera apres un tour de 5 km lorsque tu vas rentre faudra deja reregler ton ralenti , il vas beaucoup bouger audebut
il vas monter de plus en plus que tu vas rouler , donc faudra le baiser et le regler au fur et a mesure

mais tu es grave sur la bonne voix , ca fait plaisir

tu en a pas trop chier avec l'alternateur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a part le fait que j'ai du demonter le carter de chaine a cause d'un foutu vis caché dessou sinon non...


j'en ai profité pour repurger et remplir le reservoir d'embrayage ( j'ai été un peu chiche( leger) la premiere fois)

verifier les fuites au joint de pignon et netoyer un peu dessous verifier comme il faut le contacteur de bequille

enfin non j'ai pas galeré au contraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rougissement des ton collecteur est bizar,mais peut etre expliqué
par plusieurs facteur.
deja tu n'a plus ton collecteur d'origine donc celui que tu as en ce moment n'est peu etre pas doublé!!.
deuxièmement, tu as le system qui amene de l'air frais dans tes echappements qui augmente le phenomene de chauffe si tu as une carburation pauvre ou desynchonisé .
troisiemement,tu as un kit dynojet et je conseille pour etre peinard de le virer au profit
d'une monte d'origine car le dynojet ,en general,sont une vrai galere a regler dans les bas regimes et regimes transitoire
je ne sais pas de quoi il est composé sur la 11 mais je pense=gicleur principal,diffuseur,aiguille,gicleur ralenti et peut etre gicleur d'air.
perso a chaque fois que j'ai du en monter un,je n'ai jamais reussi avoir un bon compromis
donc je serrais toi,dans la mesure ou c'est une chignole avec laquelle tu va rouler normalement et tout les jours,je la remettrai en config d'origine pour la carburation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEPHYR7.50 a écrit:
je me doutais un peu pour le dyno
par contre j'aime bien me taper des 10.000......

ça m'etonnerai que ce soit normal le rougissement je vais remettre 3 tours de richesse et verifier ( c'est deja fait mais j'ai plus de batterie a force de demarre/arrete)

je n'ai pas dis que c'etait normal,j'ai dis que ce n'etait pas etonnant,nuance!!
il arrive que ,quand on monte un kit dynojet,qu'on vire les gicleur d'air car ils e sont souvent plus necessaire.
en premier,as tu monté un filtre a essence=gicleur de ralenti facile a boucher.
en deux,as tu controlé manuellement,l'absence de point dur moteur(collerette de rouille dans cylindres).
en trois,as tu controle la bonne fermeture de tes clapet d'air echappement(les petales se voilent facilement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les clapets: nickel

ya pas de filtre a essence( pour le moment Wink )

et effectivement j'ai pas controlé les points durs dans le moteur

mais je suis tres penché vers la post combustion car ça petarade a la desceleration et ça rougis

bref on verra bien cet aprem je vais probablement changer les fils de bougie
et les antiparasites yen a 3 differents !!!!! et un fil est bleue.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changé 4 antiparasites sur 8 ( yen a avais pas 8 chez le mecano)

je crois que mes carbus fuient encore ou c'est le robinet qui part en vrille

sur on ça fuit pas ....
sur pri ça fuit ..
sur res ça fuit .

bref ce coup ci
je vais demonter
enlever ce foutu dynojet
changer completement les pointeaux
refaire mes niveaux de cuve
demonter le robinet d'essence
changer les 4 derniers antipatate


ce qui m'interroge le plus c'est que c'est jamais le même collecteur qui rougit..?????

un coup celui du cyl N°2 un coup celui du cyl N°4 un coup les 3 et 4 un coup les 2 et 4 ya que le 1 qui l'as jamais fait encore......

je commence a avoir peur que ce soit le calage distri qui soit pourri


ah oui tout a l'heure elle m'as fusillé une oreille apres l'avoir eteinte en rallumant elle m'as fait une belle flamme de 20cm au pot ????

c'est grave docteur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement zeph7.50 , prend contact avec huggy , il est vraiment tres bon dans ce genre de panne , moi a ce niveau ca me depasse , je suis loin d'etre asez califier , mais huggy , c vraiment son truc , avant de tout flingue ou d'investir dans des pieces qui auront pas lieu , contacte huggy

il vas te regle ca tres vite !!

ps: si tu as besoin pour comparer , il me rese une rampe de carbu , il y a juste la membrane du carbu 1 a changer , si tu as besoin
tien moi au jus

et ecoute huggy , car je c qu'il a la sollution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil de me proposé,will,mais je pense que zephyr7.5 veut se debrouiller par lui meme,c'est tout a son honneur car c'est comme ça qu'on apprend.
maintenant s'il est paumé,il saura venir demander conseil sur les forum.
moi je connais bien ce phenomene,ce n'est pas rare,mais par contre je
je l'ai jamais vu en alternance sur les cylindres d'un meme moteur.
maintenant,il faut voir si il y a un ordre dans le phenomene et une chronologie
ou si c'est anarchique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut huggy

merci pour la debrouille mais là j'avoue que je commence a montrer mes limites

on a discuté avec zephalain du zephyrclub au tel et on est arrivée a la conclusion que c'etait ma rampe de carbus qui chiait encore
les pointeaux sont probablement morts

les bougies sont foncées ( donc pas un melange pauvre)
en fait rien n'est reglé sur la rampe

je me demandais pourquoi la moto demarrais sur la reserve et pas sur "on" et bien c'est juste car j'avais pas mis assez d'essence la reserve est de 6 litres sur le 11 contre 4 sur le 750

bref mes carbus se remplissent a ras bord en mode reserve
et des que ça fuit je met la moto sur on du coup elle tourne en utilisant ce qui est dans les carbus mais comme les carbus degueullent de partout ( boite a air surverse et certainement dans l'admission du coup quand je coup le moteur ya une detonation au premier redemarrage car trop d'essence est entrée

bref 4 pointeaux en commande sur le net et demontage en regle du dynojet je pense que huggy a raison sur ce point c'est la merde a part si on tourne toujours a 7500 ou 10000 trs/min

bref la moto demarre

les soupapes sont probablement ok ( car en regime stabilisé elle tourne rond) la depression est bonne
les compressions sont bonnes ( j'ai testé)
le moteur n'a pas de point dur ( j'ai testé a la main)
les clapets sont bon
j'ai changé les antipatates enfin pas tous mais 4 sur 8 et j'ai mis que du 5 kohm au lieu des antipatate un a 10ohm un a 5 un a 12enfin le mec avait fait n'importe quoi


donc j'attends les pointeaux apres je redemonte la rampe et c'est reparti pour un tour

par contre faut imperativement que je fasse la vidange car avec toute l'essence qui a coulé dans la boite air l'huile doit etre saturée

voili voilou

au passage ma femme a cassé la courroie de distri sur la rover 620 encore des frais imprevus top !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde fait chier pour ta caisse ,
pour ton probleme d'essance qui coule par la boite a air , j'ai eu le cas sur mon ancienne rampe , et c t du au pointeau de floteur de cuve !!!!

ca pourra deja t'aider a regler ce probleme , car ca a vraiment ete significatif pour moi
ma moto tournai comme la tienne avec les meme probleme
j'ai simplement changer la rampe , et la que du bonheure
plus de probleme

voila
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivement,qu'avant toutes chose,il faut te pencher serieusement
sur ta rampe. la remettre en config d'origine et changer les pointeaux et faire les niveau de cuve.
du fait de ta carburation modifiée et déréglée,il doit se produire un phenomene
de post combustion qui genere un front de flamme dans ton collecteur,front de flamme alimenté en air par tes clapets.
une fois tout ça revu,elle tournera comme doit tourner un 11,c.a.d comme un horloge et sans bruit.
pour ta rover,c'est pas de bol,mais avec un peu de chance,les aac on sauté et tu n'aura qu'un ou deux banc de soupapes a changer,voir rien du tout,ça c'est vu!!!
je suis moi meme en train de me battre avec un scenic moderne que je viens d'acheter et qui viens de me faire deux pannes electronique majeur et 5 jours,donc je la revends direct et je reprend ma r21 diesel,on moins et malgré ses 440000 km,elle ne tombe jamais en panne!!! je hais les voiture moderne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu au club de ceux qui detestent les boites a sardines modernes

pour la rover c'est un moteur honda tres courant donc je pense pas avoir de soucis

des que j'ai réussi a la raptrier je sort la culasse pour aprecier les degats et en fonction je la change direct
au moins je me fait pas chier
une culasse d'occas yen a une pres de chez moi avec 100.000 dans les dents et pour moins de 200euros

disons qu'avec le joint de cucu, le surfaçage au marbre , la courroie et la pompe neuve je devrai m'en tirer pour moins de 400euros j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meme moteur que les accord 2litre!!! c'est acrement increvable
ça,c'est l'un des moteur essence les plus robuste que je connaisse !!!
il sont un peu gourmand,mais dans le tours,quel bonheur,donc elle est de l'epoque de la collaboration anglo/japono/française de rover.
elle est en double aac ou simple aac ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les pointeaux sont arrivés ce matin chez moi  santa

c'est noel pour moi en esperant que titine retourne comme une horloge suisse

roulement de tambours Twisted Evil
si elle tourne je vais pouvoir enfin tester cette pitin de reprise

ps les mecanos de concession sont vraiment tous des cons.....

je me suis renseigné chez l'un d'eux et soit disant je devrai lui tirer dans la geuelle même si ça chauffe!!!!!!!!!!!! pour soit disant la reveiller.......
et si ça marche pas que je lui amene pour qu'il regarde
donc pour la reveiller je vais risquer bruler mes pistons et de flamber une soupape
comme ça il pourra me faire un bon gros devis

Ensuite, je lui dit que mes carbus fuient et que ce sont probablement les pointeaux qui ne font plus joint et il me dit qu'il faut que je change les puits de pointeau........ et les pointeaux ?????????
pi en discutant je me rends compte qu'il parle des aiguilles et des puits de gicleur sur ce je lui fait remarquer en lui disant disant gentiment pour pas le vexer que c'est peut etre l'aiguille qui a un soucis....
mais que je parle des pointeaux qui sont reliés aux flotteurs

et tres irrité il me reponds avec un air condescendant que c'est son metier et que c'est pas les "pointeaux reliés aux flotteurs" qui font degorger les carbus dans la boite a air et sur le sol...
il doit avoir appris uniquement sur des injections...le gus

j'ai souri gentiment, l'ai remercié et je suis parti en ricanant il ne me reverra plus

sur ce si j'ai le temps ce week end greffe des nouveaux gicleurs et remise en mode origine sans le dynojet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,vous avez plus ou moins raison tous les deux !!!
tes pointeaux et niveaux de cuves sont primordiaux pour le bon ratio air/essence
si tes niveaux de cuves ne sont pas bon ou tes pointeaux hs,le symptômes peuvent etre
tres different,ça va des carbu qui pissent l'essence pas les trop pleins a de mauvaise reprise
mauvais demarrage mais aussi jusqu'a des degats moteur important!!!
les puits d'aiguille et aiguille sont egalement tres important pour le fonctionnement du moteur
a fortiori sur des carbu a depression constante et dans certains cas d'aiguille mal reglées ou usées
il se peut en effet que tes carbu refoulent de l'essence pas la boite a air,mais egalement,créé ce
phenomene de rougissement du collecteur.
il ne faut pas aborder les carbu a depression constante a la legere,ce sont des carbus extremement
compliqué et tres pointu,il ne faut pas grand chose pour qu'ils soit dereglés et ce,meme si la moto "demarre" et tourne!!
dans ton cas,la chose a faire est d'identifier le type de dynojet=stage 1 ou 2,because en stage 2 plus de pieces des carbu sont changées et il te faudrait mieux retrouver une rampe d'origine et reprendre les peces stock de celle ci sinon tu vas
te galerer surtout avec un system d'admission d'air frais dans les pot et une"post combustion"c'est autrement plus galere
que sur la 750 qui est deja tres chiante a regler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai toutes les pieces d'origine fournies avec la moto

les aiguilles gicleurs puits enfin tout ce qui est stock alors je pense que je vais tout remetter en stock avec les reglages d'origine et on verra bien

vais aussi demonter le robinet d'essence car je suis pas sur de son bon fonctionnement

enfin je vois quand même le bout du tunnel c'est l'essentiel surtout maintenant que j'ai plus que la 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 750 est vendue le premier mec qui es venu la voir l'as prise geek

elle etait vraiment simpa ma 750 sans vouloir m'envoyer des fleurs lol!

et la rover aussi est vendue elle part en afrique ou ils vont lui donner une nouvelle jeunesse je l'ai vendue plus cher que ce que je l'ai acheté alors ça peut aller lol!

achetée 134 euros roulante aux encheres vendue 250 euros explosée sur "leboncoin" Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...