Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit sujet sur ma meule


Messages recommandés

Salut la Meute,

voilà j'ai décidé de vous faire un petit topo sur ma machine.
J'ai commencé en Zef 750 que vous avez tous surement déjà vu mais vu ma taille je voulais plus grand et j'ai craqué pour un XJR 1300 SP, machine m'ayant transporté dans pas mal de mes rêves de jeune Wink

Alors voilà, le model a déjà de la bouteille au niveau de la création, le moteur provient du bloc des FJ 1100 et 1200 qui datent déjà de Rolling Eyes ...
Ce qui change sur la mienne, c'est une Sport Product donc, j'ai le droit à une jolie peinture, des amortos ohlins réglable dans tous les sens, et la fourche de R1. Elle est stock et je compte bien la laisser comme ca cheers car elle est parfaite à mon gout.

Elle est donc de 2000, a aujourd'hui 44000kms (8000 depuis l'achat) elle est sous garantie complète, et c'est un pur bonheur à piloter.

Pour ce qui est des + c'est gorgé de couple 10,2 mkg dispo à 6000, et c'est puissant 106 CV à 8000, ca reprend n'importe quand et sur n'importe quel rapport, et ca lève assez facilement Laughing . Le duo est royal, tableau de bord bien visible, la position de conduite est superbe, j'ai un guidon à peine surelevé et c'est vraiment confortable.
Niveau conduite, elle pèse 250 kg mais je me suis énormément entrainé avec alors ce n'est vraiment plus un problème geek

Pour ce qui est des - comme ca pousse tout le temps, j'ai pas de coup de pied au cul, hormis celui a chaque fois que je quite le régime de ralenti cheers , elle consomme pas mal en mode "2 neuronnes ON" nous avouerons donc un petit 12 litres bien mérité sur une arsouille avec un collègue cheers (entre 6 et 7 en mode normal, avec un record à 5,7, et 7,5 en conduite sport). Sinon en point négatif, ben tout ce qui va de paire avec le couple, ca mange les pneus, ca mange le kit chaine, et si je continu sur cette voie ca va aussi me manger mon permis lol! ...

Je crois que tout est dit alors voilà quelques prises de la bête Very Happy qui je pense va me combler pendant pas mal de temps cheers












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas oser faire ca tomtom !!! je t'avai sit que tu pouvai etre avec nous , mais de continue de cacher cette horreur !!

et regarde moi c pot de merde !! houuuu la louse tomtom , il roule en yam !!!



achete toi une machine a lave mon pote !!
ou une vrai moto d'homme !!

bon oki , j'arrete
j'avou elle est belle !!!
moi j'aime la couleur , la position , les amorto !!!
et tout le reste j'ame pas ( normal toute les autres pieces porte des ref de chez yamaha !!! )




merde comment j'ai flinguer ton post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
tres belle ta machine mon tomtom et confort pour le passager sa donne quoi


salut joe ,

je suis content que tu sois le premier à répondre sur mon post cheers , ha .... j'avais même pas vu le message d'avant l'auteur devait avoir les pates pleines d'huile a cause de son tracteur de daub quand il l'a écrit , il y a 40 fois la meme image lol!lol!lol!

Bref WinkWinkWinkWink (pour ce qui est des pots je montrai plus tard, ceux de 2006 plus gros et forme différente Wink )

Alors joe pour ce qui est du confort passager elle est super contente, c'est un plus confortable que le zef avec la bagster, du fait d'une hauteur de jambe plus grande, mais c'est surtout pour le confort du moteur que la passagère est ravie Wink je monte plus dans les tours cheerscheers pour envoyer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
moi j'ai bien ta meule et j'aimeri bien en essayé une un jour


Je te le conseil WinkWink l'essayer c'est l'adopter ( c'est comme ca qu'on dit je crois Wink ) c'est pour ca que Will s'est juré de ne jamais poser ses fesses dessus, trop peur de craquer lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
non mais je suis serieux cette moto ma toujours plus estétiquement mais pour la conduite je sais pas ce que ca donne mais d'apres ce que j'ai deja entendu que ca calme les 1100 benetton lol!lol!lol!lol!


je c pas ou tu prend t info , mais pour ta gouverne , le xjr ce fait fumer par le 1100 zephyr , meme si c pas de rgand chose , mais moi perso , je ne croi pas en les moto qui roule plus vite que les autre , tout ca c juste une question de bonhomme dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
textorm a écrit:
non mais je suis serieux cette moto ma toujours plus estétiquement mais pour la conduite je sais pas ce que ca donne mais d'apres ce que j'ai deja entendu que ca calme les 1100 benetton lol!lol!lol!lol!


je c pas ou tu prend t info , mais pour ta gouverne , le xjr ce fait fumer par le 1100 zephyr , meme si c pas de rgand chose , mais moi perso , je ne croi pas en les moto qui roule plus vite que les autre , tout ca c juste une question de bonhomme dessu





houla il a plus d'humour le will???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...