Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

textorm a écrit:
tu peus nous donner une idée des améliorations que tu vas apporté ?
meme si je la trouve déja trés belle !!

deja il faut que je gagne du poid,donc je vais voir pour saquer le demarreur et mettre une petite batterie,ensuite faut que je gicle tout ce qui depasse,boite a air,boite de reniflar etc,ensuite,je vais me faire des commandes reculées allegées
et faire une ligne d'echappement haute en inox et si j'ai des tunes lol lol lol chui fauché,mais si j'ai des tunes,j'me paye une paire de dell orto 40"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ça y est,elle est a la maison depuis dimanche dernier,mais je n'ai pu aller rouler avec
qu'hier matin,et en gros,c'estque du bonheurje m'attendais a une moto
lourde,sous vireuse et flou en courbe,et ba c'est tout le contraire,j'ai l'impression de revivre!!!elle est faite pour moi,on se comprend bien tout les deux,par contre,hors de question de sortir sur route mouillé,en 100\90\19 AV 120\90\18 AR deja sur le sec,au freinage,c'est pas top alors sur le mouillé,meme pas en reve!!!
mission prioritaire,trouver le moyen de remplacer les deux carbu 40 hitachi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
ouais vire nous ces carbu de chinois et mets nous du rital, du sang chaud!!

pi vire tout ce qui sert à rien(cligno, démareur, plastique...)et racourci la selle!!








santa

et bien figure toi,qu'aujourd'hui pour voir,j'ai essayé de la demarrer a la poussette,j'me suis dis,mon p'tit hugy t'es pas une tafiole,t'a demarrer ton gpz
a la poussete pendant des années(flemme de changer la roue libre),tu va bien reussir a la faire peter a la poussette,et bein des clous !!!! queue d'al,peau d'zob,nada,des nefles,deja il faut reussir a la pousser,ensuite faut enclencher la deux tout en poussant et en fin il faut reussir a lui coller un grand coup de miche
sur la selle pour passer la compression,resultat,j'ai failli passer par dessus le guidon deux fois,et la troisieme,j'me suis tordu le poignet !!! scratchscratchscratch un moment en desespoir de cause ,j'ai meme chercher le decompreseur,mais la dessus,y'en a pas!! toute une education a refaire studystudystudy alors je me suis dit,mon p'tit huggy,pour une fois que t'a une becane qu'a un demarreur qui fonctionne au poil,tu vas quand meme pas,au pretexte plus ou moins serieux de gagner du poid,le saquer et tout ce qui va avec!!!!
donc,oui,je suis une tafiole,je me sert de mon demarreur pour mettre en route ma petoire et j'ai meme pas honte,et puis j'men fout,sur ma future bm,y'a un kick,alors là je pourrai jouer les kerker !!!!
pour le reste,j'en suis amoureux comme ça,donc je vais juste me contenter de lui faire une mise au propre,de trouver un moyen de garder l'essence dans le reservoir quand je freine et aussi essayer de faire un truc pour ces foutu carbu qu'arrete pas de me faire des gros
pop popquand je suis a 1/4 gaz,d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je regarde la hauteur des aiguilles parceque le gars avant,avait essayé de lui greffer des cornets mais sans succes,t'c'est qu't'es pas con mon petit huggy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...