Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon zeph tel que je l'ais acheter


Messages recommandés

j'espère bientot pouvoir en mettre une avec la bète restaurer[img][/img]
ce qui ne ce vois pas sur la photo c'est que les jantes sont piquetées,le réservoir ressemble a verdun aprés la battaille, les frein sont morts, la fourche fuit et quelques autres détails
mais le moteur tourne trés bien
je lui ais déjà refait la distri et carte d'huile dont le filletage du bouchon était cassé
j'ai encore de quoi m'amuser pour les longues soirées d'hiver lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ça yest j'ai fini avec la distri, les carbus sont propre et presque remonter, le filtre a air et netoyer,le carter inférieur est en réparation j'ai remis la main sur le bonchon d'huile
je crois que je tiens le bon bout Very HappyCool
demain chargement du camion pour mon déménagement et aprés j'espère avoir le temp de fermer le moteur, de mettre l'huile et d'essayer un démarrage
je ferais une tite vidéo
en espérant faire mieux que gg
il y a un truc qui me chagrine c'est mes anti patate ne tiennent pas dur j'ai peur que les fils soient minchi
mais bon pour un démarage ça va suffir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb zeph a écrit:
bon ça yest j'ai fini avec la distri, les carbus sont propre et presque remonter, le filtre a air et netoyer,le carter inférieur est en réparation j'ai remis la main sur le bonchon d'huile
je crois que je tiens le bon bout Very HappyCool
demain chargement du camion pour mon déménagement et aprés j'espère avoir le temp de fermer le moteur, de mettre l'huile et d'essayer un démarrage
je ferais une tite vidéo
en espérant faire mieux que gg
il y a un truc qui me chagrine c'est mes anti patate ne tiennent pas dur j'ai peur que les fils soient minchi
mais bon pour un démarage ça va suffir

au pire,je dois avoir un carter inferieur d'avance,si t'en a besoin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
nikel , mais dit moi , tu demanage ou ?
cheerscheers

je déménage a feugeres comme je savais que je partirais dans pas longtemp, quand je me suis enregistrer, j'ai mis feugeres
sinon jusqu'a la fin du week end je suis a troarn
quand tu vas a paris c'est premiere sortie de l'A 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
nikel , mais dit moi , tu demanage ou ?
cheerscheers

je déménage a feugeres comme je savais que je partirais dans pas longtemp, quand je me suis enregistrer, j'ai mis feugeres
sinon jusqu'a la fin du week end je suis a troarn
quand tu vas a paris c'est premiere sortie de l'A 13 juste aprés CAEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
seb zeph a écrit:
bon ça yest j'ai fini avec la distri, les carbus sont propre et presque remonter, le filtre a air et netoyer,le carter inférieur est en réparation j'ai remis la main sur le bonchon d'huile
je crois que je tiens le bon bout Very HappyCool
demain chargement du camion pour mon déménagement et aprés j'espère avoir le temp de fermer le moteur, de mettre l'huile et d'essayer un démarrage
je ferais une tite vidéo
en espérant faire mieux que gg
il y a un truc qui me chagrine c'est mes anti patate ne tiennent pas dur j'ai peur que les fils soient minchi
mais bon pour un démarage ça va suffir

au pire,je dois avoir un carter inferieur d'avance,si t'en a besoin ...

je te remercie huggy
je l'ais mis a réparer chez culasse + il vont y mettre un fillet raporter mais ce n'est pas les douilles en cuivre mais un espèce de ressort
je ne connais pas ça
le gar m'a dit que c'est porche qui a inventé ça pour réparer les filetage de leur blocs moteur en alu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais récupérer j'ai reserrer ça a l'air d'être bien j'ai remis l'huile tout est prés pour démarrer sauf la ligne d'èchappement
peut être que demain le moteur va frémir lol!lol!
aprés il ne restera plus que les joints spy et elle sera en état de rouler
un peut plus tard j'attaquerais la partie estetique
j'espère que les éléments de carosserie ne seront pas trés chère chez doremi car il y a pas mal de chose a changer et aprés peut être un rafraichissement de la peinture et une ligne en 4/2
mais ce qui est sur c'est que pour les alu poli je vais en ch*er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les alu poli,prepare le terrain avec du decapan v33 special metaux
au moins pour les carter et la fourche.
pour la roue ar,moi je me fait pas chier,je demarre la moto sur bequille centrale
je la laisse chauffer un peu et je la met en seconde,une fois que le roue tourne
je commence le polissage sauf si la jante est encore verni,là j'attaque en premier
avec de la paille de fer 0 ou double 00 jusqu'a ce que ce soit nickel.
attention a la chaine et a la couronne,j'ai un pote mecano qui y a laissé trois doigts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les fils d'anti patate sont tellement pourris que je vais les changers
quand tu débranches une bougie le fil ce barre même quand tu y vas molo
le liquide de frein avant est tellement dégueu que tu ne vois même plus le machin en fer dans le hublot
je fais ça tranquilou et je fais ma tite vidéo SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
lopette a écrit:


je vois que les modif avant sur ta 1100 benetton mon will lol!lol!


j ai comme qui dirais l impression qui a de l acharnement enfin
je dis sa je dis rien bien sur .mais will quesque tu fais sur cette vidéo
nan je déconne je déconne studystudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...