Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon zeph tel que je l'ais acheter


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="will"]il es trop fort notre seb !!! et une bonne tete en plus


bravo a toi pour ta chiniol , maintenant je t'attend a la maison pour ton premier voyage

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
ouai il va falloir programer ça will
elle a bien démaré mais les 4 anti parasites sont mort donc je vais voir pour les changer demain et jeudi j'ai rendez vous chez "equip moto" a saint lo pour le réglage synchro
et aprés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb zeph a écrit:
will a écrit:
il es trop fort notre seb !!! et une bonne tete en plus


bravo a toi pour ta chiniol , maintenant je t'attend a la maison pour ton premier voyage

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ouai il va falloir programer ça will
elle a bien démaré mais les 4 anti parasites sont mort donc je vais voir pour les changer demain et jeudi j'ai rendez vous chez "equip moto" a saint lo pour le réglage synchro
et aprés

avant de l'envoyer au garage,verifie que t'es vis de richesse ne soit pas grippées, et vas y doucement avec,car elle petent comme du verre et si ton mecano ne connait pas le probleme,il risque de te foirer ta rampe sans le savoir,
c'est un probleme ultra frequent sur les keihin surtout a nord de la loire et en milieu alcalin.
le probleme,c'est que je n'ai pas encore reussi a trouver un moyen de degripper ou d'extraire les vis cassées et pourtant,j'ai essayé sur au moins huit carbu et d'habitude,aucune vis grippées ne me resiste,alors warning !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'info je vais voir ça
je pense que le mécano est au courant parce que c'est un vieux de la vieille et en plus c'est une concession kawa et triumph donc ils doivent avoir l'habitude
je vais vérifier quand même ça ne coute rien
sinon quand j'y suis allé samedi ils avaient un trés beau 1100 zeph' vert foncé mais les silencieux étaient un peut pourrie toute la sortie était partie a cause de la corrosion, ça devait bien chanter lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
seb zeph a écrit:
will a écrit:
il es trop fort notre seb !!! et une bonne tete en plus


bravo a toi pour ta chiniol , maintenant je t'attend a la maison pour ton premier voyage

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ouai il va falloir programer ça will
elle a bien démaré mais les 4 anti parasites sont mort donc je vais voir pour les changer demain et jeudi j'ai rendez vous chez "equip moto" a saint lo pour le réglage synchro
et aprés

avant de l'envoyer au garage,verifie que t'es vis de richesse ne soit pas grippées, et vas y doucement avec,car elle petent comme du verre et si ton mecano ne connait pas le probleme,il risque de te foirer ta rampe sans le savoir,
c'est un probleme ultra frequent sur les keihin surtout a nord de la loire et en milieu alcalin.
le probleme,c'est que je n'ai pas encore reussi a trouver un moyen de degripper ou d'extraire les vis cassées et pourtant,j'ai essayé sur au moins huit carbu et d'habitude,aucune vis grippées ne me resiste,alors warning !!!!

huggy j'ai vérifier les vis de richesse elles tournent parfaitement donc là dessus pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astique ton manche et enfile ta capote,recherge tes accus pour le en foutre plein le cul
lol!lol!lol!lol!lol!lol! merci lopette,j'adore ce passage!!!!
"texas,je connais que deux type de gens au texas,les taureaux et le pd et comme je te sent pas trop taureau sur les bords tu serais bien de l'autre bord"
un pur chef d'oeuvre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
titia a écrit:
lopette a écrit:
la gastro du nez, MDR!!!

c'est comme les jeunots, tu leur appuis sur le nez, y'a du lait qui coule!!MDRRRrrrrr!!!!!

meme pas vrai d ailleur tongue



pk même pas vrai, quelqu'un ta appuyé sur le nez et rien n'est sorti??? lol!

meme pas vrai d abord Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir du coté des tutos et je suis tombé sur la fabrication de pièce en carbonne donc je crois que je vais rabiller ma mémé mais je n'ais jamais fais ça donc je vais essayer avec de la fibre de verre avant pour ne pas gacher du carbonne
parce qu'avec le carbonne et des carter bien poli ça va donner
je vous tiens au courant et je mettrais des fois de mes réalisations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb zeph a écrit:
je suis aller voir du coté des tutos et je suis tombé sur la fabrication de pièce en carbonne donc je crois que je vais rabiller ma mémé mais je n'ais jamais fais ça donc je vais essayer avec de la fibre de verre avant pour ne pas gacher du carbonne
parce qu'avec le carbonne et des carter bien poli ça va donner
je vous tiens au courant et je mettrais des fois de mes réalisations


pense a nous faire des tites photos Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
seb zeph a écrit:
je suis aller voir du coté des tutos et je suis tombé sur la fabrication de pièce en carbonne donc je crois que je vais rabiller ma mémé mais je n'ais jamais fais ça donc je vais essayer avec de la fibre de verre avant pour ne pas gacher du carbonne
parce qu'avec le carbonne et des carter bien poli ça va donner
je vous tiens au courant et je mettrais des fois de mes réalisations


pense a nous faire des tites photos Very HappyVery Happy

ouai ce coup là j'y penserais en plus je pense que ça va interresser plusieur personnes a qui ça dit de faire ça mais qui n'ont pas encore essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais qu'en même avoir beaucoup de taf pour la préparation des pièces avant de faire les moules parce qu'elles ont toutes des rayures ou des chtar
m'enfin ça va m'occuper je n'ais pas grand chose d'autre a faire prochainement
et en plus le carbonne c'est racing spirit ggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tuto il y en a déjà un pour la realisation de pieces carbonne
mais pour la progression de mes travaux je mettrais au fur et a mesure des photos j'espère y arriver
je suis en trtain de réaliser un 2ème moule, ça a l'air bien parti je vais voir demain si j'ai bien assurer
je vais bientot recevoir ma fibre de carbonne donc j'ai hate d'avoir un bon moule pour commencer
si ça a marcher je vous montrerais ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...