Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rasso annuel dates


Messages recommandés

oui ou prendre son vendredi et pour les plus éloigner leurs lundi
je pense qu'arriver dans la journée du vendredi serais pas mal comme ça on pourait manger ensemble le soir et un départ dimanche l'aprés midi
le samedi on ce fait une bonne virée et le soir un pub pour aline lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
alors qui peut s'occuper de l'organisation de notre premier rasso dans le département 45??

voici une liste des terrains de camping dans le 45 ici

je crois que je vais réussir a le faire aprés je proposerais un truc et on verra ensemble si ça plais a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on va essayer de faire un tit rendez vous bien simpa pourvu que le temp soit aussi de la partie lol!
et puis ça fera plaisir a tout le monde de pouvoir ce voir comme on est trés éloigner les uns des autres je pense qu'il faut ça
une bonne balade entre potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb zeph a écrit:
pour que tout le monde puisse venir et que je puisse voir pour louer un truc et organiser le chose il faudrait que l'on convienne d'une date possible pour tous et en fonction de ce qui est déjà prévu
j'attend toute vos proposition





les coups c'est au bar les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est GG a écrit:
Pour moi je sais pas encore trop... Grosse sortie Mustang sur 2j du côté de Limoges en juin...

Pas mal de frais àfaire dessus pour qu'elle soit prête à temps.

A voir...

hé gg on parle du premier rasso de planète zephir ce n'est pas rien et en plus tu seras bien mieux sur ta moto que dans ta bagnole lol!lol!lol!

par contre il faut que tout le monde vote, les gars et les filles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

si ça ne dérange personne pour le rasso il faudrait voir ça aprés le 10/06/09 parce que je récupère mon permi a ce moment là
ça serais qu'en même dommage que j'organise le rasso et que je ne sois pas là lol!lol!lol!lol!
je suis en train de voir quelque chose en ce moment donc si on trouve une date j'ai déja une idée qui pourait être simpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...