Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Super le CR Bien !  tu verras on s'y attache très vite a cette 11S...

Pour la protection je te conseillerai la double bulle MRA , après les avoir toutes essayées c'est celle ci qui m'a satisfait le plus avec mon mètre 86...et avec son réglage en hauteur Bien ! 
http://i57.servimg.com/u/f57/12/77/05/38/01042010.jpg
Une petite tof :bon celle ci est siglée Wunderlich mais c'est bien une fabrication MRA


Concernant la position sur les poignets je n'ai jamais eu à me plaindre , par contre les vibration du flat qui remonte dans les jambes oblige à porter de bonne botte pour les long trajets .

Bonnes ballades avec cette moto fantastique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Vous me faites plaisir avec vos commentaires. Et oui elle était partie de l'ouest elle y revient, ...  et elle va continuer à rouler le plus longtemps possible je le souhaite vraiment. Je suis pas du genre à changer de moto souvent (une moyenne de 5 ans) et celle là elle me plait bien pourquoi aller ailleurs ?

Concernant les vibrations dans les mains et les bras je pense aussi que ça vient de ma position de conduite (je suis plutot appuyé sur le guidon et pas toujours avec les bras bien relachés alors les vibrations elles se ressentent) et puis aussi les poignées en coutchouc elles sont plus toutes jeunes, du coté gauche il y en a une qui se décompose je vais changer ça vite fait ça devrait aider (peut etre au passage mettre des poignées chauffantes vu que je roule toute l'année). Mais je vais laisser le guidon et la bulle tels quels. Avec mon 1M74 je me suis senti bien protégé.

Hé hé ça y est j'ai plein de petits projets, je vais lui offrir vidange etc, ... et continuer son rodage.

Et puis franchement, c'est une bonne affaire quand on y pense, une moto avec ange gardien incorporé ! (quand je vous en entends parler je regrette de pas l'avoir rencontré)

Allez encore une petite photo sur le circuit du Mans (virage d'indialapolis, c'est là qu'il y a les plus beaux gravillons) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
Mais je vais laisser le guidon et la bulle tels quels. Avec mon 1M74 je me suis senti bien protégé.


Pour info, tu as la bulle pour bracelets en position haute, je fais 1.75 M, j'avais testé une 1100 S "bracelets hauts" et j'étais très bien protégé ... une p'tite pointe à 220 compteur ... "sur autoroutes Allemande" ça va de soit ptdr  , j'avais juste rentré la tête dans les épaules, à cette vitesse cafe 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Frédérick a écrit:
Mais je vais laisser le guidon et la bulle tels quels. Avec mon 1M74 je me suis senti bien protégé.

Pour info, tu as la bulle pour bracelets en position haute, je fais 1.75 M, j'avais testé une 1100 S "bracelets hauts" et j'étais très bien protégé ... une p'tite pointe à 220 compteur ... "sur autoroutes Allemande" ça va de soit ptdr  , j'avais juste rentré la tête dans les épaules, à cette vitesse cafe 
et pour les moustaches tu fait quoi  tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa de nous avoir fait vivre tes péripéties du retour Bien ! Maintenant, la prochaine étape pour toi, comme l'aurai souhaité Luccio, est de te joindre à une des futures promenades printanières comme la Flatapak ou la TwinAlpes Clin d\\'oeil  Cette moto est magique et elle connait le chemin à prendre pour retrouver la joyeuse équipe sourire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, le chat il m'aurait un peu fait la tête je crois ! Ca lui aurait défrisé les moustaches.

Leng m'a parlé des journées/concentrations rencontre du forum, je vais y penser en effet ça à l'air sympa. 

En tous cas pour Luc, je suis content de voir vos publications et ses photos ! Il à l’œil rieur le bougre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
Ha ha, le chat il m'aurait un peu fait la tête je crois ! Ca lui aurait défrisé les moustaches.

Leng m'a parlé des journées/concentrations rencontre du forum, je vais y penser en effet ça à l'air sympa. 

En tous cas pour Luc, je suis content de voir vos publications et ses photos ! Il à l’œil rieur le bougre.
Si tu as un peu de temps va voir ses posts, tu devrais te régaler! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous,

j'ai tardé à vous tenir un peu au courant et a publier une belle photo de l'ex de Luc, en voici une mais surement pas celle que vous attendiez ou que j'attendais !
En plus c'est en toute indélicatesse et indiscrétion que je vous en offre une vision déshabillée.
Il va falloir attendre encore un peu pour avoir une photo de la belle polishée, briquée et sous son meilleur jour !

Attention pour les âmes sensibles :




Maintenant autant en profiter pour s'amuser. C'est bientot noël, j'offre une photo imprimée d'une Triton (faite par mes soins) au premier qui devine ce qu'elle a !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la curiosité ou le masochisme de tout démonter pour voir ski ya d'dans !!!

Pour l'ampoule de feu arrière j'aime bien l'idée (j'avoue ça m'a fait rire) mais c'est plus pour une planche du Jo Bar Team, j'ai la tête dure mais pas encore à ce point.

Gégé 28 a gagné le droit de m'envoyer en message privé son adresse pour avoir son cadeau de nöel et la photo de l'hybride Norton/triumph :

C'est l'embrayage, ...

Il n'y avait aucun symptômes, jusqu’à ce que je me rende compte d'un soucis sur le récepteur de la commande d'embrayage, il était fatigué et commençait a pisser du DOT 4, du coup difficile de passer les vitesses si je gardais débrayé et pour la première fois je sent l'embrayage qui patine quelque soit le rapport engagé, je l'ai fait changer. Mais alors que je vais la récupérer, l'embrayage fait encore des siennes quelque soit le réglage de la garde, ...
Mon mécano me demande de la laisser, il va y jeter un oeil plus en détail.
(Pour info c'est pas mon garage, j'aimerai bien etre aussi bien équipé et m'y connaitre !!! )

Intérieurement, c'est MEEEEEEERDE ! Mais avec la patience et la raison, je sais qu'elle serra encore mieux ! Amoureux 

Mais bon vu le kilométrage je m'y était préparé, je pensait juste que ça arriverai plus tard.

Alors je vais en profiter pour lui refaire une beauté comme dit Papy genre les vis rouillées, certaines gaines, ...   Coucou Dis donc Papy tu fais comment pour changer sans tout sortir ?


A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gégé 28. La valeur du tirage va pas excéder quelques roros mais attention, c'est un tirage quasi unique et faite par un grand amateur ! (moi même) et ça, ça n'a pas de prix ;-)
Ce serra bien sure photo sans la signature, j'en suis pas là quand même !

https://plus.google.com/photos/115146835315443015168/albums/5878907347068562193

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, ok, merci papy, j'ignorai, je pense que le mecano à pas souhaité trop s’embêter, en plus il y a du délais en fin d’année pour la commande de pièces chez BM il a besoin de place pour travailler.

Allez une autre vision vue de face !



elle pourrait faire de la concurrence avec la 2cv de De Funes, manque que les roulettes, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
Félicitations Gégé 28. La valeur du tirage va pas excéder quelques roros mais attention, c'est un tirage quasi unique et faite par un grand amateur ! (moi même) et ça, ça n'a pas de prix ;-)
Ce serra bien sure photo sans la signature, j'en suis pas là quand même !

https://plus.google.com/photos/115146835315443015168/albums/5878907347068562193



T'as appris la photo chez Pelos ?      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on en apprend ici !!!  victoire Je connaissait pas le Pelos et son flou.

pour la petite histoire c'est une tentative de filé avec un p'tit coup de zoom. Comme ce sont des anciennes ça gomme les indices temporels et ça les fait aller encore plus vite les mamis (enfin je trouve).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
Félicitations Gégé 28. La valeur du tirage va pas excéder quelques roros mais attention, c'est un tirage quasi unique et faite par un grand amateur ! (moi même) et ça, ça n'a pas de prix ;-)
Ce serra bien sure photo sans la signature, j'en suis pas là quand même !

https://plus.google.com/photos/115146835315443015168/albums/5878907347068562193


  victoire  a y est j'ai reçu mon lot  Bien ! une jolie photo




merci Frédérick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
BULLITT a écrit:
darcoss63 a écrit:
Le Pelos c'est un peu le David Hamilton du forum  victoire 


Y plairait bien à mes voisines  Mort de rire ! 


Va y avoir des déçus vu la taille de la photo !!!   Mort de rire ! 


oui exact.. Colère    Mort de rire ! 


Désolé, j'ai "résillé" mon contrat avec la photographe  Sic 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On continue les new-news *** Bonne année à tous ***

Allez encore une bonne semaine environ et je récupère tonnerre mécanique, j'ai demandé au gars qui s'en occupe de jeter un oeil a la boite (tant que j'y suis) il va me changer les roulements et joints spy (les roulements semblaient bons mais vu son killometrage c'est peux etre pas trop con de le faire tant que c'est ouvert). Ca serra ça de plus mais au moins je vais pas y revenir, je crois pas que je supporterai de la voir encore se faire tripatouiller à coeur ouvert.

Vous pensez à d'autres choses utiles à voir ou changer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les aminches,

bon j'ai mis du temps à répondre pour vous tenir au courant mais me revoila !

Alors alors, ... Pour commencer comme dit précédemment l'embrayage à été changé, en fait j'hésite à poster à part pour les détails mais en gros il était déja bien fatigué et le récepteur de commande hydraulique aussi/surtout, il a fuit sur l'embrayage et l'a gorgé de DOT 4, il à pas vraiment aimé, ... En passant j'ai fait changer les spy et roulements de boite tant qu'a faire autant y aller à fond ! Elle est maintenant comme neuve. (Punaise la boite on dirait celle d'une japonaise !)

Je passe (mais hésite à faire un post dessus) l'attitude de BMW car j'ai fait faire les réparations par un garage hors réseau et les délais de commande de pièce ont été déraisonnablement longs, tout comme leurs conseils, cela a entrainé quelques soucis ...

Bref, j'ai avalé la pillule (ben oui c'est pas donné tout ça, long et heureusement c'était hors réseau, ...) et maintenant tonnerre mécanique, plus qu'un lifting s'est fait une veritable cure de jouvence !

Il me reste à faire les plaquettes et pneus et elle serra au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Frédérick a écrit:
Félicitations Gégé 28. La valeur du tirage va pas excéder quelques roros mais attention, c'est un tirage quasi unique et faite par un grand amateur ! (moi même) et ça, ça n'a pas de prix ;-)
Ce serra bien sure photo sans la signature, j'en suis pas là quand même !

https://plus.google.com/photos/115146835315443015168/albums/5878907347068562193



T'as appris la photo chez Pelos ?      

Tu sais ce qu'il te dit Pelos  Piggy  NimportNawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...