Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demi guidon pour ou contre???? ;)


Messages recommandés

les miens oui ils touchent le reservoir c'est ce qui me gene le plus dans les demi guidon j'ai peur de me coincer les doigts sur les manoeuvres en ville

ou alors faut diminuer le rayon de braquage en allongeant les butées

et faut aussi un peu decaler les compteurs vers l'avant pour pas avoir les bracelets trops fermés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui se fait avoir en fait dans nos message ya pas vraiment ecrit le nom de la personne qui lit le post ya ecrit {USERNME}

J'ai fait express de faire une faute sur username mais didier essaie fait un messag et met username en majuscule entre deux crochets tu verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEPHYR7.50 a écrit:
encore un qui se fait avoir en fait dans nos message ya pas vraiment ecrit le nom de la personne qui lit le post ya ecrit {USERNME}

J'ai fait express de faire une faute sur username mais didier essaie fait un messag et met username en majuscule entre deux crochets tu verra


Suspect rhoo pourquoi tu l'a dit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pour rien là ! lol!

Sans dèc, suis intéressé par les bracelets, Zèph7.50, tu dis qu'il faut déplacer les compteurs ?
D'après ce que tu dis, tu en as monté, tu peux mettre une photo pour voir ?
Je sais qu'il faut du Ø 41 pour la fourche mais pour les cocottes, que faut t'il comme Ø, j'ai pas la trousse à outils de notre chef vénéré
lol!
j'ai pas envie de me faire avoir sur ebay,
sinon un bon plan nippon ou le nouveau site qui va s'ouvrir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est des bracelets il s'agit de bracelets de ducati je crois
mais je suis pas sur

pour une fourche de 1100 faut des bracelets en diam 43 à 45 maxi (sinon c'est dur de recuperer le manque)

pour une fourche de 750 on dira de 41 a 43 44 maxi

pour les cocottes je pourrais pas t'aiguilller ce soir ..

je verifie le diametre des tubes au pied a coulisse et je te met le bon diametre

le proprio de la mienne a mis les bracelets au dessus du T sup pour abaisser l'avant et le charger un peu plus
ça ramasse la moto sur l'avant ça le fait!!! et ça evite de trop etre penché sur le reservoir vu que les demi guidon sont au dessus

mais je crois que c'est mieux d'un point de vue esthetique et technique de les mettre sous le T sup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja lopette c est pas ma bécane lol!lol! parceque je vais pas étonné certain mais alors
franchement je trouve ca d une laideur "je parle pour la premiere photo"
(pouarkkk) apres chacun ses gout et je les respect en tout cas voila mon avis
j opte pas pour sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faudrais c'est des bracos de moto avec le bocal liquide de frein séparé de la poignée.

mon pote qu'a son 650sv a un bocal e n plastique tenu sur la poignée par une petite pate métalique(tout est d'origine).
la pate est inclinée en fonction du bracelet pour que le bocal soit droit.

après c'est un bocal plastique, mais des équipementiers moto en font en métal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lire mon topic. Y'a que le projet que je largue...

Je remets le cul d'origine, plus avancé vers la selle, le feu AR ne dépassera pas.

Par contre, je garde les bracelets, le compte-tours d'origine avec la jauge essence, mais un compteur chromé plus petit et phare rond, chromé.

Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...