Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma maitresse...


Messages recommandés

Voila donc les photos de mon zeph que je suis allé récupérer hier, désolé pour la qualité, c'est avec mon portable.

C'est celle qui était dans les annonces, donc modèle 1991, 43000km alien






Lui faudra un petit nettoyage et des qu'il fait beau je vous en refait, j'essaierai aussi une video avec le portable, on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes impressions, bah ça freine super sec Shocked

J'avais lu à droite à gauche que vieille moto, freinage pas d'actualité, par rapport à celles que j'ai eu l'occasion de conduire (er5 et hornet 600) je trouve que ca freine bien plus tôt, c'est un coup a prendre, faut caresser le levier, le frein arrière permet lui aussi de freiner de façon très raisonnable.

Sinon au niveau du moulin, encore une fois la mamie m'a impressionné, ça envoie du bois sévère, puis c'est vivant, la gamme des bruits change en fonction du régime.

Jusqu'à 5000 tr/min ça reste correct mais une fois passé les 5000 on entends venir un gros "broooooo" d'entre les jambes Shocked et là ça commence à pousser Razz et incite à monter jusqu'en rouge par un merveilleux coup de pied au cul Smile

C'est super comme bécane, j'en voulais pas une en plastique, ni aseptisée et je pense être bien tombé.

Sinon bon j'avais un saute vent dessus que j'ai gardé car beaucoup de route hier, mais si je fais que du local pour l'instant je l'enlèverai je pense et le remettrai pour les virées un peu plus longues.

Ah oui et j'avais qu'un seul rétro... à droite, je vous raconte pas pour les tronçons d'autoroute geekgeekjocolor

Mais ça c'est réglé, j'ai mis deux rétros de hornet de 2002 offerts et montés généreusement (les amis ca sert tongue ), donc ils restent dans le style zephyr car chromés.

Sinon je pense que le gars d'avant a changé les clignos, et il a mis un truc au dessus de la chaine dont je ne me rappelle plus le nom, c'est en métal et ca l'enveloppe, la protège albino

Voili voilou, que du positif donc, j'espère ne pas vous avoir endormi SleepSleep

Petite question combien faut que je prévois d'emmener avec moi pour acheter de quoi lui faire la vidange (huile 10w40 semi, filtre huile et filtre à air) ?

Je comptes m'y atteler ce week end avant de faire une petite virée Wink

Ah oui et je suis équipé en macadam...

Mais je changerai dès que l'usure sera trop présente et les finances un peu plus redressées Neutral pour l'instant je découvre la belle et ça suffira clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exzaces a écrit:
Pas rouge non mais bon Razz

Sur sec aussi ca vaut rien ? ^^

Les pilot road 2 sont bien alors ? je pensais peut être au pilot activ vu qu'ils annoncent 20% de plus de longévité et que je suis pas encore un grand pilote scratch




le pilot road 2 c'est le bi gomme et j'en suis content Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawas13 a écrit:
domage qu'elle ne soit pas rouge


ouai là je dis faute de gout quelle idée d'acheter une moto bleu pfffff lol!lol!lol!
sinon met de la 15W40 un filtre a huile compte 45€
le filtre a air ce lave, des fois si tu ne savais pas
fais juste gaffe au niveau d'huile si tu tapes souvent dans les tours
a part ça gaaazzzzzzzzzzzzzzz si tu freines t'es un lache lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux du pneu pas trop cher est correct, mets du avon sport ou du super sport.

c'est du tendre, j'avais le sport sur la hornet, par contre j'ai fait que 3000km avec...

change tes peuneux et mets surtout pas dla caca car c'est le seul truc qui te li au sol donc faut pas déconner avec ça.



niveua couple par rapport à la hornet, c'est qui le mieu???



santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je passe à cardy voir ce qu'ils me proposent vu que je change le train entier, un petit geste ca serait sympa, d'autant plus que j'ai l'amorto de couple qui a du jeu aussi donc bon Neutral

C'est lourd parce que je sens bien que du coup je prends pas autant de plaisir que ce que je pourrais car j'ai pas confiance dans mes pneus, l'autre jour j'ai tenté d'incliner un peu plus que d'habitude, et impression de dérobade, ajoutée en plus à cette sensation de flou permanent au niveau de la liaison sol scratch

Si je veux me régaler va falloir changer.

Sinon elle tourne un peu comme une patate, mais ça, ça va être revu aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je fais sur les roadsters je mes un pneu sport a l'avant et un pneu et peut plus routier a l'arriére
comme ça le pneu avant ne me trahit pas et le pneu arriere use un peut moins vite
mais aprés tout dépend de ton style de conduite
j'ai une conduite assée cool donc ça va trés bien mais si tu roules sport vaut mieux mettre de pneu sport
sur mon ZR7 je mettais un D 205 a l'arriere et un D 207 a l'avant, ça tenais trés bien le parquet et ça durais relativement longtemp
et économiquement un pneu un peut plus routier alège un peut le facture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

De nouvelles photos mais qui datent encore du temps des macadam Wink








Voili voilou, je me tatais pour enlever le saut de vent mais un ami m'a déconseillé de le faire surtout en hiver.

Donc bon c'est vrai que pour le look je préfère sans mais bon on attendra que ls températures remontent pour tracer la route en version dénudée comme un asticot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, si j'ai l'occasion d'avoir un peu de soleil je vous ferai une paire d'autres photos.

Pour la vidéo je vais attendre qu'elle tourne plus comme une patate Wink

D'ailleurs je pense aller roder un peu cet aprem...

il y en a qui ne reprennent que lundi WinkRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personne va se battre on va la peindre en beneton, un peu de rouge pour les uns, du noir et du vert pour les autres Wink

Par contre parait que les beneton vont moins vite scratchscratch

lol!lol!lol!

Non sinon en fait elle est pas noire mais la vraie couleur est : candy atlantic blue.

Mais bon ca parait presque noir les 3/4 du temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exzaces a écrit:

Bon personne va se battre on va la peindre en beneton, un peu de rouge pour les uns, du noir et du vert pour les autres Wink

Par contre parait que les beneton vont moins vite scratchscratch

lol!lol!lol!



Non sinon en fait elle est pas noire mais la vraie couleur est : candy atlantic blue.

Mais bon ca parait presque noir les 3/4 du temps Wink

+750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exzaces a écrit:

Bon personne va se battre on va la peindre en beneton, un peu de rouge pour les uns, du noir et du vert pour les autres Wink

Par contre parait que les beneton vont moins vite scratchscratch

lol!lol!lol!

Non sinon en fait elle est pas noire mais la vraie couleur est : candy atlantic blue.

Mais bon ca parait presque noir les 3/4 du temps Wink


comment ca les benethon von moin vite , je vous prend tous les tapettes !!!


vous me ferrez 100 lignes " les benethons sont les plus rapide "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb zeph a écrit:

imagine un zr7 bleu le peinture au soleile est vachement lumineuse
la même chose mais avec un vert vif
si je trouve une photo de la bagnole je la mettrais ici



ouais ok...

sa on pe le faire avec la dose de couleur...

"imagine un rouge au soleil, bah la avec le vert c'est pareil..."
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exzaces a écrit:
lopette a écrit:


ouais ok...

sa on pe le faire avec la dose de couleur...

"imagine un rouge au soleil, bah la avec le vert c'est pareil..."
lol!


Ouaip carrément mdr Laughing

Bah de toutes façons les gouts et les couleurs comme on dit tongue

sujet recadré !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...