Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto avant et apres


Messages recommandés

Bien ! Beau travail on voit que la passion n'a pas de prix...

D'ailleurs le coup à la fin et le temps passe dessus ne sont t'il pas supérieur à l'achat d'une toute prête peut être moins borné ? 

Question de pure curiosité car tu as du prendre du plaisir à le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjlyg a écrit:
Bonsoir ,
moi qui attache une moto avec 1 à 3 sangles !
 Moi c'est avec 4 sangles principales à cliquet et 4 sangles secondaires en secours; ça m'a déjà évité de prendre la moto dans le cul de la voiture lors d'un freinage d'urgence car l'arceau du rail a cassé net et c'est deux petites sangles de maintien qui ont évité à la moto de basculer en avant du rail.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends rien, faut dire que j'ai un roadster, ...Interrogation 

ah oui, mais j'ai pas trouver de forum dédié à mon 1150R, du coup je traine ici !!!Gnii 

T'as changé le carénage, les cylindres, les selles, le taupecase, le pare-boue avant ...
Et le pont, ...

T'aurais pas mieux fait d'acheter directement la version 1150 ? Sic Mort de rire !

ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joco a écrit:
Bien !  Avec quatre rétros tu peux voir venir.
Changer le moteur, le pont, le carénage, les guidons, la selle, l'optique, je vois que motoshop.Mort de rire !

Ollivier a écrit:
Mais je comprends rien, faut dire que j'ai un roadster, ...Interrogation 

ah oui, mais j'ai pas trouver de forum dédié à mon 1150R, du coup je traine ici !!!Gnii 

T'as changé le carénage, les cylindres, les selles, le taupecase, le pare-boue avant ...
Et le pont, ...

T'aurais pas mieux fait d'acheter directement la version 1150 ? Sic Mort de rire !

ptdr
Plus les roue, les freins  et



 le jardin. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour a tous  
Bon pour la carte un peu compliqué mais on y arrive une fois la moto finie remise en deux places

Petit tour chez bm pour expertise et puis si ok il vous font une attestation que vous envoyes chez bm france qui vous délivreront une mise au normes complète que vous présentez a la prefecture voila un peu compliqué mais ma moto est maintenant devenue civile victoire 2 flingues Kiddy Idée Girophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...