Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une moto qui me botte


Messages recommandés

textorm a écrit:
c'est un beau melange:cadre et reservoir de kawa zrx 1200,moteur d'hayabusa 1300,coque arriere de 1000 gsxr,suspensions de 1400 gsx

ça c'est du joli travail !!!! une belle becane,bien homogene equilibré et tout,je salut
le travail de l'artiste,maintenant,la meme becane,avec le moteur zrx mais avec les aac
du zzr,ça aurai demandé moins de boulot pour une machine qui aurait ete tout aussi
excessive voir suicidaire !!!! mais j'aime bien quand meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning : Suzaki Kawabusa 1300




Non, il n'y a pas de faute de frappe, la moto que vous avez sous les yeux est une Suzaki Kawabusa. Créée à partir d'éléments empruntés à une Kawasaki ZRX 1200 et des Suzuki Hayabusa, GSX-R 1000 et GSX 1400, c'est une pièce unique, remarquable par la qualité du travail effectué. Le prix est aussi inconnu que le certificat d'homologation.
M.a.j. : 03-12-2008





Intro



Comment faire quand aime plusieurs motos fort dissemblables et qu'on ne peut en stocker qu'une dans le garage ? La réponse, évidente, n'est pas forcément la plus économique mais elle garantit de rouler avec une moto vraiment unique. Ainsi est née la Suzaki Kawabusa, mariage étonnant (et un peu forcé) entre une Kawasaki ZRX 1200, une Suzuki GSX 1400, une Suzuki GSX 1300 R Hayabusa et une Suzuki GSX-R 1000.

Deux marques et quatres motos pour une greffe réussie

La Kawasaki ZRX 1200 a fourni le cadre et le réservoir tandis que les suspensions et le moteur du gros roadster se sont vus remplacés par ceux d'une Suzuki Hayabusa. Le résultat semble presque naturel tant la réalisation a été soignée, pourtant il a fallu modifier plusieurs éléments, comme les entrées d'air, désormais placées à l'orizontale, et dépourvues de filtre à air. Usage déconseillé en environnement poussiéreux. De la GSX 1400, le propriétaire a pris le bloc compteur tandis que vous aurez reconnu la coque arrière de la sportive GSX-R. Ce genre d'hybride, non homologable en France (malheureusement ?), a été conçu aux USA. Son propriétaire justifie ces modifications en déclarant adorer le moteur de la Hayabusa mais préférer le look rétro de la ZRX. Allez, Monsieur Kawasaki, à quand une ZRX avec le moteur de la ZZR 1400 ?
Par P'tit Lu



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...