Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau nouveau nouveau bébé !!!


Messages recommandés

ça y est,ma derniere zeph" part chez un nouveau proprietaire,nous avons conclu
un deal ,ma moto contre sa moto et ça y est,je l'ai ma bm !!!!enfin pas encore,
l'echange doit se faire dimanche prochain si tout vas bien!!!
photos de l'engin !!!! on aime ou on deteste,mais c'est une autre philosophie,
une autre façon d'envisager la moto,je m'en suis rendu compte depuis que j'ai mon 1000 cafra,je suis arrivé a saturation du 4 cylindres,ça n'avait donc rien a voir avec les zeph',c'est juste que j'en ai raz la soupiere des 4 pattes toutes marque confondu,donc retour au source with a twin only.
photos donc !!!




comment il est content rosco !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire,

les mots me manquent. Déjà elle est verte et ça, c'est un bon point. +1.
Ensuite, l'inspiration pour modifier une moto comme celle là ne manquent pas. A proximité de chez moi il y a un mécano qui est fan et ses BM sont modifiée en scrambler.
Si je trouve la photo je te la fait passer. C'est un cocktail détonnant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas si vieille que ça,elle est de 82 !!!
c'est vrai qu'avec les bm tout est possible,y'a 6ans,j'ai vu une r90 croissée avec un gsxr!!!
de toute beauté.
des bm scrambler,c'est encore rare mais j'en ai vu qlq une qui valait le detour !!!
je pense lui faire une bonne mis a jour niveau frein et ammortos guidon et selle mais
globalement elle restera dans son esprit d'origine,je serai bien tenté de faire un cafra,mais j'en ai deja un dont je suis plus que content,donc celle ci serra roadster style ducati sport classic avec peut etre un train av de 750 zephyr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textorm a écrit:
et ton autre moto ca en ai ou ???

je peaufine la carburation et je roule,je roule,je roule,je roule,je roule et je roule encore,je
roule tellement que j'ai l'impression d'etre tout le temps a la pompe,du bonheur en gros!!!
j'ai peut etre resolu le probleme d'essence qui jailli du reservoir au freinagemais il faut que je roule encore pour etre sur,je crois d'ailleur que je vais recuperer des chaussettes de montagne,couper les bout et les enfiler jusqu'a mes genoux car je morfle avec le froid qu'il fait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
elle est pas si vieille que ça,elle est de 82 !!!
c'est vrai qu'avec les bm tout est possible,y'a 6ans,j'ai vu une r90 croissée avec un gsxr!!!
de toute beauté.
des bm scrambler,c'est encore rare mais j'en ai vu qlq une qui valait le detour !!!
je pense lui faire une bonne mis a jour niveau frein et ammortos guidon et selle mais
globalement elle restera dans son esprit d'origine,je serai bien tenté de faire un cafra,mais j'en ai deja un dont je suis plus que content,donc celle ci serra roadster style ducati sport classic avec peut etre un train av de 750 zephyr.


merci huggy What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia a écrit:
mais quand va t-il s arreter ExclamationExclamationExclamation

la reponse est clair !!!! jamais!!!meme si un jours je suis pété
de tune,je continuerais a bricoler et fabriquer mes becanes!!!
j'ai deja dis a ma moitié de me faire enterrer avec toutes mes revues technique
comme ça j'aurais le temps de les apprendre par coeur studystudystudystudylol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais un peu de ta reponse huggy en meme
temps ta bien raison il faus vivre avec ses reve et de son qu on aime
sinon les reves servent a rien et la vie n aurais pu aucun interet
un vrai gosse notre huggy quand meme fallait le precisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais,j'ai demonté ma premiere barriere de securité enfant a l'age de 22 mois,
depuis,je n'ai jamais arrêté et comme tout m'amuse et je suis capable de rester assis devant un interrupteur de perceuse pendant 1h jusqu'a ce que je comprenne comment il fonctionne et ce meme s'il n'est pas cassé,mes potes dises que je suis fou mais en attendant,vers qui il se tournent quand leur seche linge,leur cafetiere,leur tondeuse ou leur voiture tombe en panne,c'est vers huggy parceque meme si je ne repare pas tout,j'en repare au moins 95%.
et en plus,c'est vrai,je suis resté un gosse qui a envie de tout !!!! santasantasantasantasantasanta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
tu sais,j'ai demonté ma premiere barriere de securité enfant a l'age de 22 mois,
depuis,je n'ai jamais arrêté et comme tout m'amuse et je suis capable de rester assis devant un interrupteur de perceuse pendant 1h jusqu'a ce que je comprenne comment il fonctionne et ce meme s'il n'est pas cassé,mes potes dises que je suis fou mais en attendant,vers qui il se tournent quand leur seche linge,leur cafetiere,leur tondeuse ou leur voiture tombe en panne,c'est vers huggy parceque meme si je ne repare pas tout,j'en repare au moins 95%.
et en plus,c'est vrai,je suis resté un gosse qui a envie de tout !!!! santasantasantasantasantasanta

bizarement tu me fais pensé a quelqu un que je cotois tout les jour
qui peut pas
s empechez de faire sa aussi
(c est pas mon pere ) je precise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba la vfch nickel,c'etait un vrai pot de pue doublé d'une grosse merguez !!!! un vfch avec un moteur de
vfs repeint a l'arache,de la rouille repeint a l'arrache et pas de ralenti,en meme temps les carbus etait marron
donc ils n'ont pas du voir un mecano depuis les année 90,bref un grosse merde!!
donc la suite c'est un bm r100 lundi et peut un 750 fzx(j'ai toujour voulu en avoir une)dans la semaine.
la suite au prochain episode...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba,bmw complette a remonter mon cul !!!!!! non seulement c'est un puzzle
mais en plus un vieux puzzle fatiguer et repeint de partout,meme le moteur,sablé
et repeint juste en bouchant les trous et ils ont repeint par dessus avec tout en place
du coup tout est de la meme couleur,les bougies les sondeur de pression ,contacteur etc etc....
donc là,je commence a en avoir marre de ces plans galere,je pense que je vais la mettre en vente
et point barre ,j'ai encore une becane a voir,si c'est encore une merde,j'arrete !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...