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eric62320

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slt bin je n'est rien changer encor c'est une moto qui a pas tourner depuit 8 moi mais avant quelle soit mie au garge du copain elle tourner nikel donc la j'ai demonter la rampe de carbu pour la nettoyer et j'ai vider l'essence pour en metre de l'otre je peut pas vous en dire plus dsl mci.
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je pense que tu es bon pour pour un redemontage et un nettoyage"en regle" de ta rampe because,les cvk sont reputés
pour avoir des canaux interne tres petit et de plus ils sont tres sensible aux reglages.
donc,demontage complet de la rampe,nettoyage/controle des elements de fond en comble,remontage
avec un tour et demi a la richesse ou deux tour selon le millesime de ta moto,pose d'un filtre a essence !!! imperatif
sur les 750 ,controle et reglage des niveaux de cuve et si apres ça ça va pas,check aussi tes bougies et antiparasites.
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Bonjour Eric,
Il y a peut être plusieurs intéractions.
Tu as peut être eu un gommage de tes carbus si tu as laissé ta machine avec les cuves pleines pendant assez longtemps. Pour faire un netoyage efficace, il existe des bacs à ultra son. Certain motocistes assure cette prestation.
Ensuite, il est probable que tu ais un simple problème de synchronisation de tes 4 carbus. Et là, une rampe de dépressiomètre à mercure est efficace pour faire ta synchro.
Tu peux aussi souffler dans les prise d'air de tes dépression pour voir si les boisseaux sont bien synchronisé.
Tu peux aussi vérifier si ton plateau d'allumage ne baigne pas dans l'humidité.
Vérifie aussi les anti parasites avec un ohm-mètre et tu peux aussi changer tes bougies.
As tu netoyé ton filtre à air ?
Qu'obtiens tu si tu tourne au starter ?
Enfin pour une première investigation, vérifie les connexions de la batterie et des bobines.
Bon courrage.
Pierrot
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re bon j'ai n'ettoyer ma rampe de carbu elle tien le ralenti mais elle pette un peut et les gaz d'echappement pique grave au nez et quand je roule elle broutte mais on sen quelle veut partire je lache legerremant la poigner et elle part en n'ettoyen la rampe j'ai toucher une vis de richesse donc esqu'il a un reglage que je peut faire provisoire le temp de l'amener faire un sycrot mci a vous pour tous c'est conseille.
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slt huggy j'ai deja nettoyer les bougie et mes 4cylindre son chaud donc les antiparazitte fonctionne je pence et en n'ettoyent ma rampe de carbu j'ai toucher une vis de richesse sa pourrait pas etre sa sinon mintennant elle tien le ralenti mais un peut de pettarade et quand je donne un cou de gazz sur place mon regime reste un petit moment a 2mille tour mn et elle re descent tou doucement.
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tu as en effet un probleme de richesse,commence par controle le
nombre de tour ,il doit etre de 1 tour3/4 sur les modele 94.
si ça ne change rien,essaye d'enlever la boite du filtre a air en laissant
la boite ou il y a les manchons qui sont reliés aux carbus et vois si
elle tourne mieux ou moins bien. et quitte a virer le reservoir pour faire tout ça,
profites en pour controle tes menbranes de carbu.
si tout ça ok,commence a penser a prendre les compressions sur chaque cylindre
au froid,au chaud,gaz fermé et gaz ouvert.
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bon j'ai démonter ma rampe de carbu je lui ai fait un nettoyage complet , j ai controler les bougies et le faisceau électrique !
depuis le nettoyage de la rampe la moto tourne nickel au ralenti(pas comme une péniche comme au debut) mais il me reste un soucis dés que j'accélere la moto est tres longue a redescendre au ralenti comme j'ai verifier mes cables et que c'est ok je me demande si ça n'est pas le synchro carbu qui fait cela????
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Bonjour Eric,
Oui c'est peut-être la synchro, dans ce cas, les bougies devraient avoir des couleurs différentes. Mais aussi si tu as un problème sur un niveau de cuve, ou une aiguille, par exemple.
Et tout simplement si tu avais de l'eau dans les cuves ou dans le réservoir.
Peut-être encore une prise d'air ou un joint de culasse.
As tu vérifié tes jeux de soupapes ?
Bon courrage
Pierrot
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  • 2 weeks later...
slt tous le monde comme j'ai dit que j'aller vous tenir au jus pour la synchro vla
on a essayer de la faire mais le probleme c'est quil a le cylindre numero 1 qui se remplie de carburant donc je suis au meme point donc on va voir l'allumage sinon si vous avez un conseille je suis preneur merci a vous.
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