Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Vrai patate ma 11


Messages recommandés

salut a tous

j'ai enfin reglé le pb des carbus et de l'etincelle

la moto tourne rond au ralenti et ne petarade plus

par contre apres avoir pris des conseils chez pleins de mecanos
plusieurs enfin tous même m'ont dit d'aller rouler avec pour voir un peu

donc roulage cet aprem
et bien beurk c'est une patate vide

ya un soucis plus grave que ce que je pensais

on dirait qu'elle tourne un coup sur 2cylindre un coup sur 3...??????

elle fait un gros bruit de soupapes en roulant et des fois plus un bruit

quand elle fait du bruit elle roule presque bien
quand elle ne fait pas de bruit elle roule comme si elle manquait d'essence
en mettant le starter elle roule un peu mieux mais c'est encore en dessous d'une 750 bien en dessous

je l'ai tirée un peu sur l'autoroute pour voir
elle tire bof bof en ratafouillant puis d'un coup elle se met en 2 cylindre et plus rien elle roule comme une 125


je pense que les soupapes ont prise un coup ou qu'elles sont grippées ou j'en sais rien

c'est peut etre encore les carbus vu qu'elle roule mieux avec le starter mais a un ralenti beaucoup trop haut

elle me fait un peu chier


seul tres tres bon point la partie cycle est geniale!!!!!!
avec les hyperpro a l'avant les fournales a l'arriere elle tient grave le pavé bien mieux que ma 750 ( enfin quand je me serais fait aux bracelets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une lampe stombo,histoire de voir ce qu'il se passe, au moins au ralenti.
as tu remonté le filtre et les manchons d'origine ?
as tu controlé la conformité des puits d'aiguille et gicleur d'air?
as tu controlé toutes les masse concernant l'allumage et tout ce qui s'y rapporte?
chauffe t-elle toujours autant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas strombos dommage

filtre et manchonc etanches

colliers des pipes changés

puits d'aiguille verifiés

pour l'allumage je pense avoir fait le tour

a moins que les bobines soient hs ???

ya un bruit coté droit au niveau de la culasse qui disparait par moment

elle marche pas trop trop mal quand ya le bruit
puis quand il disparait elle avance plus

j'ai fait monter le moteur dans les tours a l'arret (8500tr) ya une grosse fumée blanche qui est sortie de je ne sais pas ou?? mais de l'avant de la moto ?????????
pas du pot


en roulant les pots ne rougissent preque pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le moteur est bon pour la casse

j'ai essayé de trouver d'ou venait la fumée qui sortait de devant

en montant dans les tours la fumée sort de sous le reservoir donc on vas dire du haut de la culasse mais je vois pas d'ou????

elle sort pas des collecteurs ni de dessous le moteur ya peut etre un bouchon qui obstrue les collecteurs

ou alors les soupapes qui fuient ou ya un retour dans le systeme d'admission d'iar frais

de toute maniere là ça me depasse

je pense que je vais l'amener chez un mecano pour avoir un diagnostic et je ferai les reparations apres


par contre la partie cycle est geniale c'est un rail faut juste s'habituer a la position avec les bracelets mais franchement elle tien le pavé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu as peut etre des retour par le clapet d'admission d'air frais dans le pot.
essaye de remettre tes ancienne bougies,prepare toi un melange avec 2% d'huille 2T et va faire un petit tour avec ta chignole
puis arrete toi qlq part et demonte les bougies une par une,tu aura deja un idée avec la coloration des electrode,coloration que tu
va forcer avec l'huile deux temps.
mais je pense en effet que tu as une soupape ou une portée de soupape qui chie.
t'as pas un pote qui pourrai te preter un endoscope histoire de voir sans demonter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un mais il est trop gros ce con
c'est un truc qui est pas prévu pour ça c'est un truc de dentiste

tu crois que si je vais chez un bon mecano il me trouvera la panne sans devoir tout demonter ..???

pitin fait chier que vous soyez a l'autre bout de la france sinon je vous aurais deja squatté le garage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fit cager cette moto mainetant qu'elle fuie plus et qu'elle tourne rond elle avance pas lol!

en plus maintenant que j'ai pu tester moderement la partie cycle j'ai vraiment envie de a faire rouler

l'ancien proprio lui avait vraiment réalisé une bonne prepa cycle mais à mon avis il l'a arretée pour son probleme de culasse

au pire je trouve une culasse en bon etat et je fais la greffe
d'abord diagnostic puis apres on verra pour le reste

snif n'empeche que petit a petit les pb se reglent et qui saiot je vas peut etre pas avoir bcp de taf dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle du systeme de recyclage des gaz qui envoie de l'air frais dans le collecteur??

c'est le seul tuyau qui retourne a la boite air... enfin de memoire je suis pas devant la moto

j'avoue que je commence a avoir envie de la retaper mais j'ai pas les outils ni les moyens Evil or Very Mad

bientot bientot lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reniflar part du cache culbu et reviens a la boite a air c'est une durite de bon diamètre
elle peut être bouché mais je ne pense pas que ce soit ça
si ça ce trouve le reniflar n'est plus là chercher aussi une mise a l'air sur ton cache culbu
prend tes compression une fois note les valeurs et reprend les en ayant mis un peut d'huile moteur dans tes cylindres comme ça tu seras si c'est les soupapes ou les segments
si tu peux fait un tit film quand elle tourne et qu'elle fait du bruit ça pourais aider a diagnostiquer le soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...