Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous sur les liquides de freins.


Messages recommandés

M2 a écrit:
capdefra a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a rien fait pour éviter les erreurs Gnii
Sur le manuel, BM me dit DOT 4, je met du DOT 4, je ne vois pas Etonnement où est le problème Réflexion et je n'en ai jamais eu.
Suivre le manuel et il n'y aura pas de problème, non ?
Enfin, on peut peut être améliorer les choses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M2 a écrit:
capdefra a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a rien fait pour éviter les erreurs Gnii
Sur le manuel BM me dit DOT 4, je met du DOT 4, je ne vois pas Etonnement où est le problème Réflexion et je n'en ai jamais eu.
Suivre le manuel et il n'y aura pas de problème, non ?
il n'y a aucun souci à mettre du DOT 4, le point d'ébullition est nettement plus bas, pas contre il est moins sensible à l'humidité .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M2 a écrit:
capdefra a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a rien fait pour éviter les erreurs Gnii
Sur le manuel BM me dit DOT 4, je met du DOT 4, je ne vois pas Etonnement où est le problème Réflexion et je n'en ai jamais eu.
Suivre le manuel et il n'y aura pas de problème, non ?
La vie n'est pas toujours aussi simple : s'il n'y a pas du DOT 4 mais du 5 et du 5.1 tu fais quoi ? Tu suis toujours le manuel ou tu admets que la question se pose ? Alors c'est quand même intéressant de savoir ce qu'on peut mettre et ce qui est incompatible...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M2 a écrit:
Dans le doute je ne roule pas. Je suis le manuel. Trop dangereux et trop casse gueule le truc Je sors

C'est quand même dommage de ne pas rouler alors qu'il n'y aucun danger si tu sais ce que tu fais. Mettre du DOT 5.1 à la place du 4 préconise dans le manuel, c'est juste mettre encore mieux que le minimum requis ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour l'embrayage de ma Stelvio : pas de DOT 4 dans le magasin, seulement du 5.1= ça ira très bien et... roule ma poule.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
sweety a écrit:
à chaque fois le RBF600 est oublié !! 

compatible, DOT 3, 4, 5.1 avec un point d’ébullition beaucoup plus élevé , surtout pour ceux qui attaquent en montagne (ou piste)  ou qui roulent fort sur le mouillé
Sauf qu'il est plus sensible à l'humidité et demande des vidanges plus fréquentes. Duh...
oui, mais guère plus que le 5.1 et comme tous liquides frein, il se change tous les ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...