Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

winch8 a écrit:
Bonjour

Binevenu parmis nous.

Sur ma R75/6, j'ai eut ce genre de symptome, j'ai changé les anti parasite, et j'ai vidé avec un chiffon qui a servi d'éponge, toute l'eau qui se mettait au pied de la bougie. Depuis pas de pbs.

A+ et bonne route


NICO79 a répondu a écrit:
j ai controle anti parasite et j ai l impression qu il ne fonctionne pas aussi bien que celui de droite
je vais le remplacer et t informerais
merci d avance

j aime les personnes solidaires dans la detresse desmo et merci


Edit modo :Réponses remises dans le contexte de la rubrique
Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

suite rdv conces apres controle il a trouvè que la visse de reglage d air du cylindre droit etait serrée à fond, le probleme est que personne n y a touche.
il est vrai qu apres reglage la moto tourne correctement mais apres essai la moto manque de puissance trou à l acceleration 3500t il va continer les recherches
bonne reception
nicolas Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rendeer bonjours à tous
ça y est cela fonctionne mon probleme moteur est reglé
diagnostic final

remplacement de la bobinne crayon droite et au total Interrogation 150€ recherche panne et crayon

mais bon ça fonctionne et temps; mieux
nicolas

Edit modo
J'ai fusionné 3 sujets pour essayer de faire quelque-chose qui si tient et qu'on comprene de quoi il s'agit. Inutile de recréer un sujet pour donner des informations relatives à un sujet précédent. A la fin on y comprend plus rien du tout.
Merci par avance
Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO79 a écrit:
rendeer bonjours à tous
ça y est cela fonctionne mon probleme moteur est reglé
diagnostic final

remplacement de la bobinne crayon droite et au total Interrogation 150€ recherche panne et crayon

mais bon ça fonctionne et temps; mieux
nicolas

Edit modo
J'ai fusionné 3 sujets pour essayer de faire quelque-chose qui si tient et qu'on comprene de quoi il s'agit. Inutile de recréer un sujet pour donner des informations relatives à un sujet précédent. A la fin on y comprend plus rien du tout.
Merci par avance
Papy




salut ...
il doit t'aimer ton concess....
j'ai eu 2 bobines crayon changées pour 174 €...et posées... 87€ l'unité..
je me moque pas mais ça abuse grave dans ton garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
NICO79 a écrit:
rendeer bonjours à tous
ça y est cela fonctionne mon probleme moteur est reglé
diagnostic final

remplacement de la bobinne crayon droite et au total Interrogation 150€ recherche panne et crayon

mais bon ça fonctionne et tant mieux
nicolas


Il est ou ton concess, il est hors de prix Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...