Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte tours


Messages recommandés

bon d'après le schémas que tu m'a envoyé la logique voudrais que le fils rose soit branché sur la borne n° 8 de l' ICM .( voir sur la n° 9 , mais normalement le signal viens de la n° 8 )

mais attention a l'impulsion par rapport a une bobine , il faut que le signal soit assez puissant pour faire réagir le compte tour .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bizarre .

sur le schéma le seul fils qui pourrais envoyé une info au compte tour d'origine sur un 1200 XR est le vert/noir , les autres sont des infos positifs et masse .

le soucis c'est que le fils vert/noir est le data link , donc je pense que les infos reçu entre un compte tour de 2002 ne sont pas les mêmes que celles reçu par un
de 2005 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon un compte ca sert juste a faire joli surtout en hd tu fait comme si il marche. arreter personne ne le verra .que ce soit en becane ou en voiture quand tu connais ton engin tu passes tes rapports au bruit a moins que tu veulles faire de la compette(boutade)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est bien des discutions d'ancien japanistes . :piuiut: .

un compte tour sur une Harley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!! :cgh, : .

pourquoi pas aussi un carénage de sportive , et guidon bracelet !!!!!!!!!    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

ça s'est bien des discutions d'ancien japanistes . 457326.gif .

un compte tour sur une Harley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!! 592830.gif .

pourquoi pas aussi un carénage de sportive , et guidon bracelet !!!!!!!!!
  

 

 


Ah ouai je n'y avais pas pensé carénage sabot moteur commande reculée peinture vert kawa

    

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil hd 34 a écrit:
ça s'est bien des discutions d'ancien japanistes . :piuiut: .

un compte tour sur une Harley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!! :cgh, : .

pourquoi pas aussi un carénage de sportive , et guidon bracelet !!!!!!!!!



dis donc philou ????? c'est quoi ton probleme avec les comptes-tours ????


JALOUX !!!!!!!


et puis souvient toi !!! c'est bien toi qui parlais de mon compte tour la !!!!



t: Re: LA BREL !!!!! Lun 13 Déc - 22:14
bien ! bien ! le compte tours .
et un chrome de plus !!

_________________
biker de feu n'en déplaise :piuiut: :piuiut: :piuiut: :piuiut: :piuiut: :piuiut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecoute pas !!!mais c'est vrai que le compte tour !!!! tu verra quant tu l'aura bien en main tu passe les vitesse au regime sans l'embrayge sa fait klong ...pas craaak !!! que du bonheur ... :è-è_rf:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de passage de vitesses au régime ça je sais faire

C'est juste un accessoire pour faire jouli on verra plus tard quand j'aurais trouvé le bon.

Maintenant je cherche un filtre screaming eagle , un kit dynojet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

376744.gif MDR .

tazz , je n'ai aucun problème avec les comptes tour .
mais comme vous êtes des anciens japinologue 251511.gif .
.

JE VOUS RÉVEILLE DES SENS et ça a marché 659751.gif243594.gif .

277274.gif la secte de la japinologie !!!!! quand tu nous tient !!!!!!!!.

832141.jpg53438.gif913859.gif710526.gif .

43094.gif phil hd 34 toujours au top des tops !!.
n'en déplaise 26657.gif .


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...