Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TESTS ET ESSAI DES MOTOS

donner vos impression sur des machines que vous avez eu ou essayé


28 sujets dans ce forum

  1. Voxan

    • 2 réponses
    • 519 vues
    • 3 réponses
    • 400 vues
    • 19 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 490 vues
  2. ROADSHOW YAMAHA

    • 4 réponses
    • 498 vues
    • 9 réponses
    • 513 vues
  3. Kawasaki 1200 ZX12R

    • 4 réponses
    • 532 vues
    • 1 réponse
    • 415 vues
  4. le roadster de l’année 2012

    • 12 réponses
    • 493 vues
    • 7 réponses
    • 456 vues
  5. Hypersport mais pas trop le ZX9R

    • 1 réponse
    • 397 vues
    • 0 réponse
    • 391 vues
    • 0 réponse
    • 397 vues
    • 3 réponses
    • 446 vues
    • 3 réponses
    • 434 vues
    • 2 réponses
    • 599 vues
    • 3 réponses
    • 550 vues
  6. Essai BMW S1000 RR

    • 2 réponses
    • 411 vues
  7. la daelim daystar 125

    • 12 réponses
    • 846 vues
    • 4 réponses
    • 425 vues
  8. Night Rod..

    • 13 réponses
    • 474 vues
  9. GS R 750 photo !

    • 5 réponses
    • 480 vues
    • 3 réponses
    • 446 vues
  10. Essai Kawasaki ZZR 1400

    • 1 réponse
    • 428 vues
  11. le faucon millenium

    • 3 réponses
    • 427 vues
  12. LA RF 600R

    • 0 réponse
    • 529 vues
    • 0 réponse
    • 510 vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
×
×
  • Créer...