Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Eric 900ss a écrit:
Si je mets un top case de 48l ( Shad sh 48)  sur le 1150 R est-ce que ça va géner ma passagère, celà empiète-t'il de la place sur le siège ?  Duh...

Pour le SHAD en 48 litres je ne sais pas, pas contre avec un Givi V46 équipé de son dosseret et le support actuel vendu par Givi (car il y a eu deux modèles), c'est trop juste, en particulier si la SDS a une dorsale un peu épaisse dans son blouson. Sur mon Rockster j'ai enlevé le dosseret et bricolé le support Givi pour reculer le top case de 3 cm.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 900ss a écrit:
autre détail y'a déjà les valises bmw j'sais pas tous les top passent ?

Si tu parles des valises BMW d'origine pour R1150R, il n'y a aucun pb avec n'importe quel top-case car elles sont situées beaucoup plus bas et plus en avant.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 900ss a écrit:
Bien merci Frank il me reste à choisir Shad ou Givi et d'adapter un peu ensuite... Eric
Justement le choix peut être lié à la meilleure adaptation par l'une ou l'autre des deux marques du support mais je ne connais pas de proprio ayant monté un SHAD pour savoir si c'est mieux qu'avec les Givi.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir chez SHAD ce qui existe pour la 1200GS 2013 et pour ta R1150R et ça n'est pas la joie pour ta 1150 car il existe un support spécifique mais il est incompatible avec le kit d'origine BMW pour les valises, que tu as déjà sur ta moto.
Par contre il y a aussi de beaux modèles chez Hepco & Becker ; va faire un tour sur le site (très bien fait) de l'un des importateurs français, la société Freddy FSA. En plus le gars est très sympa et te conseillera très bien s'il le faut.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Je viens d'aller voir chez SHAD ce qui existe pour la 1200GS 2013 et pour ta R1150R et ça n'est pas la joie pour ta 1150 car il existe un support spécifique mais il est incompatible avec le kit d'origine BMW pour les valises, que tu as déjà sur ta moto.
Par contre il y a aussi de beaux modèles chez Hepco & Becker ; va faire un tour sur le site (très bien fait) de l'un des importateurs français, la société Freddy FSA. En plus le gars est très sympa et te conseillera très bien s'il le faut.

Franck
Tu es sur Franck, il me semble que le mienne est monté comme cela....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
Je viens d'aller voir chez SHAD ce qui existe pour la 1200GS 2013 et pour ta R1150R et ça n'est pas la joie pour ta 1150 car il existe un support spécifique mais il est incompatible avec le kit d'origine BMW pour les valises, que tu as déjà sur ta moto.
Par contre il y a aussi de beaux modèles chez Hepco & Becker ; va faire un tour sur le site (très bien fait) de l'un des importateurs français, la société Freddy FSA. En plus le gars est très sympa et te conseillera très bien s'il le faut.

Franck
Tu es sur Franck, il me semble que le mienne est monté comme cela....

C'est ce qui est noté sur le site de SHAD pour le support spécifique au R1150R. Après, je n'ai pas personnellement essayé...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
Je viens d'aller voir chez SHAD ce qui existe pour la 1200GS 2013 et pour ta R1150R et ça n'est pas la joie pour ta 1150 car il existe un support spécifique mais il est incompatible avec le kit d'origine BMW pour les valises, que tu as déjà sur ta moto.
Par contre il y a aussi de beaux modèles chez Hepco & Becker ; va faire un tour sur le site (très bien fait) de l'un des importateurs français, la société Freddy FSA. En plus le gars est très sympa et te conseillera très bien s'il le faut.

Franck
Tu es sur Franck, il me semble que le mienne est monté comme cela....
C'est ce qui est noté sur le site de SHAD pour le support spécifique au R1150R. Après, je n'ai pas personnellement essayé...

Franck
Oups j'ai lu en travers. Moi c'est du GIVI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...