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Messages recommandés

Tazz a écrit:
hd1450 a écrit:
non ça risque rien . au prix ou elle est Embarassed



pourquoi c'est cher ? scratch


il vaut mieux laisser comme ça ou l'enlever ???? scratchscratch




Ben faut compter dans les 200 € la courroie donc pas donnée pour le moment ça restera comme ça.

Par contre oui je laisse le cailloux dedans ou pas ? il se trouve à l'exterieur donc ne touche pas la couronne
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tu veut le détails de se qu'il faut démonter . roue arrière . amortisseurs . bras oscillant. échappement .étrier de frein .cache courroie . carter primaire . cloche embrayage chaine primaire . pignon primaire . second carter derrière le primaire et enfin tu accède a la courroie ;et après tu remonte tous .
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hd1450 a écrit:
tu veut le détails de se qu'il faut démonter . roue arrière . amortisseurs . bras oscillant. échappement .étrier de frein .cache courroie . carter primaire . cloche embrayage chaine primaire . pignon primaire . second carter derrière le primaire et enfin tu accède a la courroie ;et après tu remonte tous .




pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! une broutille pour un pro comme toi !!!
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hd1450 a écrit:
tu veut le détails de se qu'il faut démonter . roue arrière . amortisseurs . bras oscillant. échappement .étrier de frein .cache courroie . carter primaire . cloche embrayage chaine primaire . pignon primaire . second carter derrière le primaire et enfin tu accède a la courroie ;et après tu remonte tous .


pas sur sport , c'est bien plus simple

----------------

si ton cailloux ne touche pas la couronne effectivement ne fait rien



dépose repose courroie sport : http://samourai21.over-blog.com/article-7130068.html
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