Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test pneus Août 2006


Haris

Messages recommandés

Eric a écrit:
Si j'en crois ce test, j'ai bien fait de monter des Z6 sur ma machine Perplexe

Si j'en crois ce test je n'ai pas fait non plus une bétise avec les Pilot road en particulier sous la pluie, contrairement à ce que certains pensent.

Moto Conso est une émanation de Moto journal je crois.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Eric a écrit:
Si j'en crois ce test, j'ai bien fait de monter des Z6 sur ma machine Perplexe


vu ta conduite, t'aurais pu mettre des macadam ou des briques comme sur ma vieille Tirer la langue
T dur qd mme!! au fait, il est pire qu'Ollivier? (celui qui arrive à doubler les Ducati en panne) Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ollivier a écrit:
et si c'est comme ça et bien je reprendrai des piloat raod !!!


Non déconnes pas c'est pas les meilleurs, pour moins cher (243 € le train monté équilibré) tu vas chez cardy (derrière Dubois moto) mettre des Pirelli Diablo Bien !Bien ! , ça tient du feu de dieu et ils me font mille bornes de plus que les michelin...
Tu peux éventuellement monter des Metzeller Z6 (270€ au même endroit) Bien ! , un peu moins bon en tenue et durée que le Pirelli (même pneu à la gomme différente) il est pour moi bien supérieur au pilot road.;; mais il est vrai qu'un pneu qui ne convient pas à un motard peut trés bien s'avérer être parfait pour un autre.
Si tu n'as pas la carte de membre (elle coûte 8 €) passe à la banque je te prête la mienne.
Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils vont très bien...
Ceci dit ce n'est pas que j'aime la pluie, mais je me suis toujours avéré beaucoup plus rapide que mes petits copains dans ces circonstances... si ça pouvait être pareil sous le sec Rougit ... ma conduite doit s'y prêter, et je n'ai jamais eu le moindre soucis, même avec des pilot-road ou des pirelli dragon pourtant peu réputés accrocheurs sur le mouillé.
Richard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MARTINEZ Jean-Claude"]

Citation :
Et çà conviendra très bien surtout pour une région sêche car dans ce cas la longévité des Z6 est franchement juste.


Frank, tu fais combien avec les Piload Road en comparaison des Z6 . Perso je fait ? 7000 km av et ar avec les Z6
Citation :

J'ai déjà donné l'info dans d'autres posts mais je le refais volontiers:
-en usage montagne quasi exclusif les Z6 ne tiennent sur la R1200RT que 5500 à 6000 kms au maximum pour l'AR alors que j'ai fait 8500 et 9000 kms avec deux Pilot Road (repère K= le modèle spécifique homologué par BMW pour la R1200RT). Le premier pneu avant m'a fait 12000 kms. Je suis très satisfait de la longévité des Pilot Road comparé au Z6 et la tenue sur le sec est irréprochable (pneu usé jusqu'au bord et aucune glissade). Sur le mouillé les divers tests donnent le Pilot Road comme très correct (un peu moins bon cependant que le Z6 ou le Diablo Strada) et je ne me suis jamais fait peur avec. Je viens de remettre un Pilot Road à l'arrière samedi dernier. Ce pneu me convient très bien ainsi qu'à mon porte-monnaie...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ma machine etait equipé d'origine avec des continental Road Attack.
j'ai fais 11000 km avec l'arriere et la il est temps de changé(plus de temion au centre et l'hivers arrive)
j'en suis content mais commence a glisservers la fin sur route humide
je suis entrain de voir ce que je vais mettre maintenant

Le Papounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...