Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RT "liquide" ça va pas tarder...


Messages recommandés

Bonjour a tous,
je suis en train de me tater pour changer ma ST contre une RT, et je suis donc passé chez un "celebre" concessionnaire parisien pour demander un devis.
Au depart je voulais un modele de base sans aucune option, mais, m'a t'on dit, il ne se fabrique plus de RT actuelle, en prevision du nouveau modele arrivant au debut de l'année 2014.
Du coup il n'y aurait plus que le stock usine toutes options...
Bien sur ils font des remises pas mal, toute options au prix du sans option mais il vaut peut-etre mieux attendre la nouvelle ???
Avez vous d'autre information sur une date eventuelle ?
Les autres concessionnaires tiennent t'ils le meme discours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je choisirai la promo de ton cons Bien !  En attendant que le flat liquide fasse ses preuves.....mon 1200 rt va sur ses 80 000 et je commence à prévoir son remplacement par certainement la nouvelle RT à flotte mais pas avant 2015 cafe 

Faut que j'essaye aussi la 1200 triumph depuis le temps que je le dis...cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
A ta place je choisirai la promo de ton cons Bien !  En attendant que le flat liquide fasse ses preuves.....mon 1200 rt va sur ses 80 000 et je commence à prévoir son remplacement par certainement la nouvelle RT à flotte mais pas avant 2015 cafe 

Faut que j'essaye aussi la 1200 triumph depuis le temps que je le dis...cafe
Oui c'est sans doute la sagesse.
Normalement la RT actuelle ne devrait plus avoir de defauts, enfin on espere, c'est pour ça que j'aurai preferé une version sans option,
moins il y en a moins ça tombe en panne ...
J'ai aussi pensé a la triumph, mais elle est beaucoup plus lourde (pas loin de 40kg), plus lourde aussi esthetiquement, et quant a la revente ???
Je regrette qu'il n'y ai plus de ST ou RS c'etait le juste milieu, un bon rapport protection /encombrement pour le parisien que je suis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisirais aussi l'offre de la RT actuelle toute options au prix de base, c'est une moto magnifique!
J'avais acheté la mienne avec un minimum d'options pour les mêmes raisons que tu cites (moins il y a de gadgets, moins il y a de risques de pannes), mais si j'avais pu avoir une moto toutes options au prix du modèle de base j'aurais laissé mes craintes de côté pour profiter de l'offre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Perso, pour ma Rt je l'ai prise pratiquement full options , c'est avec elle que je voyage le plus et les options style cruise control, pression des pneus sont des "gadgets" très utiles sur longue distance !
Par contre , ma 1200 R que je viens de recevoir est "toute nue" sauf protège cylindre et alarme !
Pour un usage petite route, ville, déplacements journaliers ,les options ne me semblent pas justifiées !
Concernant la revente, pour moi impossible à dire quoi que ce soit , si vous avez l'amateur, il n'y aura pas de problème sinon ... ce sera galère !!

fifille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire vos jalouse ... c'est une moto très polyvalente et passe partout ( bon p'etre pas dans le sable profond ... ) sinon c'est un rail cette baleine 

j'ai eu fait la même démarche pour une GS  par contre pas chez un conss sur Paris mais de la région parisienne et dixit le commerciale BM ..double pieds . 

( tas de feignasse BM jack,  ......Liquide les vieux sur une RT ... bon j'en connais et j'en croise quelque uns Mort de rire !  Smack ) 
Le modèle liquide devrait sortir vers Mars Avril ... mais surtout attendre que les nouveau modèles essuie les plâtres pour choisir ou acheter cette moto ,sois dites en passant vers le Mois de juillet 2014 pour la deuxième mouture .. 

 Question confort il n'y a pas mieux ,maniabilité , sécurite  , autonomie, partie cycle, pis tous ,
 full option c'est parfait pour les long voyages par tous les temps ...je vous le dis elle est pyramidale cette machine Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain

harry a écrit:
Arrêter de faire vos jalouse ... c'est une moto très polyvalente et passe partout ( bon p'etre pas dans le sable profond ... ) sinon c'est un rail cette baleine 

j'ai eu fait la même démarche pour une GS  par contre pas chez un conss sur Paris mais de la région parisienne et dixit le commerciale BM ..double pieds . 

( tas de feignasse BM jack,  ......Liquide les vieux sur une RT ... bon j'en connais et j'en croise quelque uns Mort de rire !  Smack ) 
Le modèle liquide devrait sortir vers Mars Avril ... mais surtout attendre que les nouveau modèles essuie les plâtres pour choisir ou acheter cette moto ,sois dites en passant vers le Mois de juillet 2014 pour la deuxième mouture .. 

 Question confort il n'y a pas mieux ,maniabilité , sécurite  , autonomie, partie cycle, pis tous ,
 full option c'est parfait pour les long voyages par tous les temps ...je vous le dis elle est pyramidale cette machine Bien !

+1 avec les propos d'Harry....la RT c'est le top....et encore à coté de lui je la manie comme un manche ( c'est pour Jacky!! je me traine encore un peu mais je progresse...)..et puis même sur les sentier catalans...ben elle suit les GS   demandez aux Ramirez....


alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai craqué pour une 12GSA cet été.
Il n'y avait pas cet avantage client avec les options gratos, par contre j'ai acheté une démonstration avec 3 mois et 2200 km pour 2000 € de moins que le neuf.

Je ne suis pas déçu de mon choix lorsque je vois les remises faites aujourd'hui car je considère que ma machine est neuve et que j'ai bénéficié de cette remise avant l'heure.

Ensuite plus tranquille de rouler avec cette machine en fin de vie qu'une sortie tout droit des bureaux recherches & développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point positif c'est qu'ils sont changer les valises et top case pour y intégrer celles de 1600 .. En espérant qu'elle soit un peu plus sécurité ... Enfin je dis ça pour les franciliens ... 

Sinon l'avant je ne sais pas trop au vue de la photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Il faut espérer que ce soit un effet du camouflage parce que l'avant Tirer la langue:
De toute façon c'est toujours le look "gros scooter" par contre moteur couleur alu salissant ça Perplexe  T'as raison Harry (au lait) si c'est le même type que les valbombe de la K1600 j'espère qui 'ils ont retenue la fermeture avec le bouton qui va bieng  con ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
harry a écrit:


et pis t'etre qu'il y a la centralisation des valises + coffre ... ca devient la moto de james bond Mort de rire !
C'est vrai que par chez toi, l'option lance missile serait pas inutile...what else ? Clin d\\'oeil 
M'envais demander a Gunter une option spécial H'harry 

ratata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dans le communiqué de presse d'aujourd'hui, BMW Motorrad annonce pour le salon de Milan, le 4 novembre prochain, la présentation de 3 nouveautés déjà présentées, le C-Evolution version définitive de série, la R1200GS LC Adventure et la R NineT.

Ils annoncent aussi la présentation en exclusivité de 2 nouveautés qu'on ne connait pas encore......
Conférence de presse le 5 novembre de 10h00 à 10h30.


Perso, je vote pour la R1200RT-LC et le roadster à base de S1000 (S1000RS ou S1000R ou S1000kelkechose Mort de rire !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
philippe49 a écrit:
Il faut espérer que ce soit un effet du camouflage parce que l'avant Tirer la langue:
De toute façon c'est toujours le look "gros scooter" par contre moteur couleur alu salissant ça Perplexe  T'as raison Harry (au lait) si c'est le même type que les valbombe de la K1600 j'espère qui 'ils ont retenue la fermeture avec le bouton qui va bieng  con bien cong ! Bien !

Erreur phonétique

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...