Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de réservoir pour la GS, surtout la LC


Messages recommandés

Je possède une belle sacoche de réservoir GIVI qui convenait bien sur mes deux Stelvio successives en utilisant le support universel pour trail de Givi. Vu la forme extrêmement en pente de l'arrière du réservoir de la GS LC je ne sais pas si je vais pouvoir la conserver.
L'un d'entre vous a-t-il utilisé ce support GIVI avec une sacoche GIVI sur cette bécane ou sur la GS précédente?
Ma sacoche est très proche du modèle actuel réf SV203: http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank-Bags/SV203
Le support dont je parle est la réf T460B : [url=http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank bags/ea103?o=T460B]http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/EA103?o=T460B[/url]
Gros avantage de cette sacoche Givi, sa base détachable est un grand lecteur de carte: on peut donc avoir juste le lecteur de carte + le support T460B (qui reste à demeure sur la bécane) au lieu de se trimbaler avec une grosse sacoche de réservoir vide lorsqu'on n'a rien à transporter et qu'on veut juste pouvoir lire une carte.
Je n'ai pas très envie de passer aux systèmes avec fixation sur le bouchon de réservoir (Tanklock Givi, Quick Lock Sw Motech ou Lock It Hepco) d'autant plus que je n'ai vu aucun modèle dont la base (rigide avec la forme du réservoir) permette d'avoir seulement le lecteur de carte (=80% de mon usage).

NB: il y a à peu près le même support chez BAGSTER aussi lorsqu'on ne veut pas utiliser un tapis de réservoir.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPO a écrit:
@ Franck....c'est la rentrée, tu prépares ton cartable !


Et oui, je fais en sorte d'être prêt lorsque la belle bleue sera mienne ! Puisque je n'ai pas encore la meule, au lieu de rouler j'ai donc du temps à perdre pour penser aux accessoires qui l'equiperont.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
T'as pô négocié la sacoche réservoir Beumeu ?

Le résé - de mémoire, je l'ai pas sous les yeux - me semble court et très incliné côté pilote pour ton sac à main Givi Réflexion 

Non je n'ai pas négocie la sacoche Beumeu car elle ne me plaît pas du tout : je veux avant tout ce que j'ai avec ma Givi, un lecteur de carte détachable sur lequel se fixe le reste de la sacoche ou bien deux accessoires séparés mais qui utilisent la même fixation sur la moto.
Par contre l'arrière du réservoir de la GS est très long et très incliné alors que la surface horizontale du dessus est très courte et ça risque de se rendre l'installation de la sacoche Givi quasi impossible. Ceci dit le réservoir de ma première Stelvio avait à peu près les mêmes défauts et ça allait quand même, moins bien cependant que sur l'actuelle avec son gros réservoir de 32 litres.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjlyg a écrit:
Bonsoir ,
SW-motech
Tu peux préciser ta réponse  parce que je connais bien les produits Sw Motech et je n'ai pas vu ce que je recherche. Il me semble qu'ils proposent un système de fixation de la sacoche sur  le bouchon de réservoir comme Givi ou Hepco avec une grosse embase que je ne veux pas  conserver sur la moto en permanence et qui  ne comporte  pas de lecteur de carte. Et puis la base, qui peut rester sur la moto, est extrêmement moche !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
fjlyg a écrit:
Bonsoir ,
SW-motech
Tu peux préciser ta réponse  parce que je connais bien les produits Sw Motech et je n'ai pas vu ce que je recherche. Il me semble qu'ils proposent un système de fixation de la sacoche sur  le bouchon de réservoir comme Givi ou Hepco avec une grosse embase que je ne veux pas  conserver sur la moto en permanence et qui  ne comporte  pas de lecteur de carte.

Franck  
Tu as ça chez eux:
Sacoche de réservoir Enduro FS9047
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
fjlyg a écrit:
Bonsoir ,
SW-motech
Tu peux préciser ta réponse  parce que je connais bien les produits Sw Motech et je n'ai pas vu ce que je recherche. Il me semble qu'ils proposent un système de fixation de la sacoche sur  le bouchon de réservoir comme Givi ou Hepco avec une grosse embase que je ne veux pas  conserver sur la moto en permanence et qui  ne comporte  pas de lecteur de carte.

Franck  
Tu as ça chez eux:
Sacoche de réservoir Enduro FS9047

J'ai vu aussi et ça ne correspond pas non plus à mon cahier des charges. Il manque l l'installation rapide par clips et le lecteur de carte qui puisse se fixer sur la base.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
fjlyg a écrit:
Bonsoir ,
SW-motech
Tu peux préciser ta réponse  parce que je connais bien les produits Sw Motech et je n'ai pas vu ce que je recherche. Il me semble qu'ils proposent un système de fixation de la sacoche sur  le bouchon de réservoir comme Givi ou Hepco avec une grosse embase que je ne veux pas  conserver sur la moto en permanence et qui  ne comporte  pas de lecteur de carte.

Franck  
Tu as ça chez eux:
Sacoche de réservoir Enduro FS9047
J'ai vu aussi et ça ne correspond pas non  plus à  mon cahier des charges. Il  manque l l'installation  rapide par clips et le lecteur de carte  qui puisse se fixer sur la  base.
En fait, tu voudrais une Pas-Givi qui serait comme une Givi qui irait sur une moto qu'est pas Italienne pour deux sous : Ça devient compliqué c't'histoire Réflexion 
Sur mon Rockster ... euh oui, enfin non, c'est pas un GS à flotte ... mais tu vois ce que c'est, bien que ce soit un peu dépassé Capitule .. je disais donc que sur mon Rockster j'ai une sacoche Wünderbach qui fait un peu la même chose que ta Givi avec un lecteur de carte qui peut dormir seul sur la moto si je n'ai pas besoin de la sacoche mais avec un scratch d'un coté et seulement un [ein] clip de l'autre, donc pas comme la Givi, c'est vrai, mais ça approche ... un peu ...
Mais, en même temps c'est un produit Allemand sur une moto Allemande, donc le concept reste assez proche d'un produit Italien sur une moto Italienne Capitule 

Après, je dois dire que je me contrefous de savoir si Wunderschön fait le même pour la Gelande / Strasse Wasser Fried, c'est juste pour aider Sagesse 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

Après, je dois dire que je me contrefous de savoir si Wunderschön fait le même pour la Gelande / Strasse Wasser Fried, c'est juste pour aider Sagesse 

Mais justement ça m'aide et je te remercie! Sagesse Je vais derechef aller voir s'ils font ça pour la nouvelle Gelande Strasse LC.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une givi sur la GSA avec le support qui va sur tous les trails. C'était pas mal mais j'ai tout vendu car la sacoche est vraiment trop petite. Je suis passé au Bagster Trail (le moins cher qui coûte un quarantaine d'euros) et ça va très bien avec mon ancienne sacoche bagster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Moi je prendrais la sacoche ( à badin) bmw  de toute façon moche sur moche .......Nan! j'déconne la LC est un chouia pas jouie
Ça me laisse songeur   ... le chouia je veux dire Rougit 
Damned encore trop vite....Donc la GS LC est un chouia joulie........et voila:fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...