Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW NINE-T 1200 cc 2014 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JCM a écrit:
Joe Derpi a écrit:
...Quant à la Nine-T, si c'est pour avoir un café-racer, j'aime autant une Mostro (quoique...) ou une vraie vieille.


Tu sais Joe, c'est peut etre pas mal le retour d'expérience d'une vieille dans un ensemble tout neuf  Clin d\\'oeil

T'as qu'à voir Sheila !!  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Rock80 a écrit:
En même temps, les quantités produites ne sont tellement moins que pour le Rockster ... 1743 Megamoto (la plus mal aimée de la gamme HP2 puisqu'il y aurait eu 2910 HP2 Enduro et 2472 HP2 Sport de produites - chiffres hp2.info) à rapprocher des +/- 4000 Rockster produits entre 2003 & 2005 - dont 2003 Ed 80 affichées, je le rappelle, 14500 € au tarif en 2003 - si si, je m'en souviens puisque je suis un des rares urluberlus à en avoir acheté une neuve avec envie  Sic  mais, je ne pense pas que ce soit le prix qui ait freiné sa diffusion  Mort de rire !  - (pour les quantités, c'est le Best Guess que j'aie vu car je n'ai trouvé aucun chiffre officiel)  ... à rapprocher des 66150 R1150R qui auraient été produites entre 1999 et 2006 - chiffre récupéré sur R1150R.org  Sic


Je fais parti du club ?
J'en ai acheté deux, une d'occase (que j"ai cassée triste ), puis une neuve tellement j'ai aimé  Amoureux

Bah, comme 99,9% tu as acheté la première d'occas', bradée par un concessionnaire qui l'avait sur les bras après l'avoir eue comme modèle de démo' plus ou moins de force vu qu'il fallait quand même écouler ces étrons invendables sans donner l'impression de brader du neuf  Sic (hein, moins de 200 vendus en France à la sortie en 2003 et des chiffres les années suivantes qui feraient passer une Moto-Guzzi pour un succès commercial, ça valait quand même un coup de forceps  Mort de rire ! )

D'ailleurs, je n'ai le souvenir que d'un Rocksteriste qui l'ait achetée neuve sans être alléché par une offre d'occasion à un prix défiant toute concurrence alors qu'il cherchait un R ... mais, bon, en même temps, j'ai plus toute ma tête et je me laisse souvent déborder par les sirènes de l'irrationnel  Rougit 

Pour revenir à la Nine-T, le risque commercial est quand même bien moindre, ce modèle étant plus dans le vent, dans le cible privilégiée de BMW Motorrad et surtout bien plus consensuel  Sagesse


 Non non non 
La première fois que j'ai vu cette moto c''était en Italie (un mois d'avril 2004) et l'impression qu'elle m'avait laissée fut tellement forte qu'en rentrant j'ai mis mon 1000 GSXR en vente et que je me suis mis en quête d'en avoir une. Je voulais absolument un vert cytrus et le concessionnaire de l'époque m'avait indiqué un de ses client qui en vendait justement une d'occase, en parfait étàt et peu kilométrée, l'affaire fut rapidement conclue. La suivante achetée neuve sans prix particulier, il me fallait la même, j'étais devenu addict.
Non l'achat d'un Rockster était vraiment un coup de cœur,depuis aucune autre BMW ne m'a autant attiré visuellement.

La belle, aucune option, pas d'ABS, même pas de poignées chauffantes!

La NineT à côté, comme tu le dis très justement, est beaucoup plus consensuelle, dans le vent et tout et tout rien à voir avec l'étonnement que suscita la première série des Rockster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrir volontairement une bécane de + de 15 000 euros pour en faire une véritable ETRON MECANIQUE je trouve cela obscène, cynique, puant, provocateur, et d'un niveau de connerie stratosférique .....Y des gus, vrais fans de la marque (au SMIC ou au chomdu )qui vont baver devant cette NINE T sans pouvoir jamais se la payer ....
D'un autre coté l'usine à confié (gratuitement je suppose) un exemplaire à une bande de bobos branchouille pour qu'ils en fassent une GROSSE MERDE ......

Ces parasites qui se sont autoproclamés "élite de la prépa" sont incapables de faire la différence entre un Rennsport et un lave vaisselle chinois ....
A gerber .....
Là, je crois que ça y est, nous avons touché le fond ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Pourrir volontairement une bécane de + de 15 000 euros pour en faire une véritable ETRON MECANIQUE je trouve cela obscène, cynique, puant, provocateur, et d'un niveau de connerie stratosférique .....Y des gus, vrais fans de la marque (au SMIC ou au chomdu )qui vont baver devant cette NINE T sans pouvoir jamais se la payer ....
D'un autre coté l'usine à confié (gratuitement je suppose) un exemplaire à une bande de bobos branchouille pour qu'ils en fassent une GROSSE MERDE ......

Ces parasites qui se sont autoproclamés "élite de la prépa" sont incapables de faire la différence entre un Rennsport et un lave vaisselle chinois ....
A gerber .....
Là, je crois que ça y est, nous avons touché le fond ........


On t'oblige pas a l'acheter non plus   Clin d\\'oeil J'me verrais bien dessus en Drag-queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Pourrir volontairement une bécane de + de 15 000 euros pour en faire une véritable ETRON MECANIQUE je trouve cela obscène, cynique, puant, provocateur, et d'un niveau de connerie stratosférique .....Y des gus, vrais fans de la marque (au SMIC ou au chomdu )qui vont baver devant cette NINE T sans pouvoir jamais se la payer ....
D'un autre coté l'usine à confié (gratuitement je suppose) un exemplaire à une bande de bobos branchouille pour qu'ils en fassent une GROSSE MERDE ......

Ces parasites qui se sont autoproclamés "élite de la prépa" sont incapables de faire la différence entre un Rennsport et un lave vaisselle chinois ....
A gerber .....
Là, je crois que ça y est, nous avons touché le fond ........

Décidement , y t'plait bien ce mot !!!  Gnii 

( tu s'rais pas un peu dans l'péché de jalousie ???)   Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Pourrir volontairement une bécane de + de 15 000 euros pour en faire une véritable ETRON MECANIQUE je trouve cela obscène, cynique, puant, provocateur, et d'un niveau de connerie stratosférique .....Y des gus, vrais fans de la marque (au SMIC ou au chomdu )qui vont baver devant cette NINE T sans pouvoir jamais se la payer ....
D'un autre coté l'usine à confié (gratuitement je suppose) un exemplaire à une bande de bobos branchouille pour qu'ils en fassent une GROSSE MERDE ......

Ces parasites qui se sont autoproclamés "élite de la prépa" sont incapables de faire la différence entre un Rennsport et un lave vaisselle chinois ....
A gerber .....
Là, je crois que ça y est, nous avons touché le fond ........


Pourquoi tant de haine ? tu aimes ou pas mais je ne comprends pas bien cette agressivité.... raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
...

Ces parasites qui se sont autoproclamés "élite de la prépa" sont incapables de faire la différence entre un Rennsport et un lave vaisselle chinois ....


Ah ?  Réflexion  Pourquoi ? il y en a ?


 Deja out... 



PS : Ces parasites, comme tu les décris, ne sont pas autoproclamés ... mais bel est bien mis à contribution par la Bayerische Motoren Werke Motorrad. Un signe de reconnaissance pour leurs travaux (très différents soi dit en passant  Sic ) autour des flats ... et d'une recherche de reconnaissance, peut-être, pour la marque  Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

regardez moi cette bande de vieux en GS. Mort de rire ! 


OH les mecs, FORUM du roadster BMW !!!!!

BMW sort peut etre une moto de BOBOS , regardez celle(s)   que vous enfourchez et vous verrez que votre marque de vieux préférée sort enfin un vrai roadster, dans le gout du jour, 100% fun et 0 ou 5% polyvalent....

je sais bien qu'avec l'age vos raideurs se déplacent, et ce n'est pas parce que BMW sort un GS au top du confort pour éviter tout problème de conscience à rouler en RT, qu'il faut cracher sur la belle 'tite nouvelle avant d'essayer....

je ne fais plus que 4-5000 bornes par an,avec ma mob' récente, accompagné de 8000 en side et 3000 en vieilles en tout genres,  et je me verrais bien au guidon de cette splendide bmw qui finalement rend aigri ce qui n'ont plus les reins suffisamment solide pour rouler sur cette si belle bécane...

j'vous merde autant que je vous aime  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
regardez moi cette bande de vieux en GS. Mort de rire ! 


OH les mecs, FORUM du roadster BMW !!!!!

BMW sort peut etre une moto de BOBOS , regardez celle(s)   que vous enfourchez et vous verrez que votre marque de vieux préférée sort enfin un vrai roadster, dans le gout du jour, 100% fun et 0 ou 5% polyvalent....

je sais bien qu'avec l'age vos raideurs se déplacent, et ce n'est pas parce que BMW sort un GS au top du confort pour éviter tout problème de conscience à rouler en RT, qu'il faut cracher sur la belle 'tite nouvelle avant d'essayer....

je ne fais plus que 4-5000 bornes par an,avec ma mob' récente, accompagné de 8000 en side et 3000 en vieilles en tout genres,  et je me verrais bien au guidon de cette splendide bmw qui finalement rend aigri ce qui n'ont plus les reins suffisamment solide pour rouler sur cette si belle bécane...

j'vous merde autant que je vous aime  Mort de rire !

 Bien !  Bien ! sacré Arnaud......... TU N AS PAS TORD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire Si je devais faire une moto....c'est la t nine que je ferai ! J'ai de la chance Bmw la fait pour moi, et avec une garantie. Quand au prix, c'est comme les gouts chacun son truc. Pour un paquet de clope, y en a qui mette...je ne sait pas moi j’arrondis a 7,50 moi c'est 0 et je trouve ça d'un ridicule ...c'est pour ce donner de l'assurance quand on est jeune ....mais tiens peut-etre que Bmw c'est pareil pour les hommes mures  Gnii .....je suis content d'etre mur Mort de rire !   comme quoi Sagesse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait.
J'ai passé la commande pour une NineT

Et j'ai la chance de pouvoir l'essayer demain aprés midi.
Je l'ai déjà vue et écouté , super le son des akra d'origine, et ma première impression est que cette moto et petite ( mon épouse me dit qu'elle à l'impression de voir un moto oeuvre d'art).
Lorsque je suis monté dessus, j'ai tout de suite trouvé génial la hauteur de selle et la légèreté.

Voilà vivement demain.


Pierrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Voici mes premières impressions, la moto est petite, une hauteur de selle très basse (laquelle en version standard est très ferme mais pas inconfortable).
Le bruit de l'akrapovic double d'origine est superbe.
La position de conduite est basse sur l'avant (comparé a ma bt1100).
Le moteur est génial partout et pourtant la machine affichait 2km.
La gueule est superbe, vivement que je puisse en prendre possession définitivement.

Une petite photo prise en vitesse lors de l'essai..



Pierrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop' un p'tit CR a l'arrache de l'essai de la nine-t

Rencard Hier soir après le boulot avec Maxence, le taulier de BMW Chambéry qui me rejoint sur la belle. Pas de blabla, la nuit commence a tomber, je saute dessus (sur la moto) et lui passe la mienne. Pour ceux qui connaissent, on enquille le col du chat a rythme costaud.

alors les impressions : C'est tout pitit  Mort de rire !  comme moi quoi  Rougit , le moteur, on connait, rien de mieux ni de moins bien qu'un autre 1200. le bruit, l'akrad'morue fait de jolis pets, sympa  Mort de rire ! . Sinon, beh c'est une BMW pas comme un BMW ! plus de freinage intégral, faut rentrer sur le frein arrière pour éviter les transferts de masse. le freinage est du genre enorme, mais ça on connait deja. niveau confort : guidon méga large, selle fine, fourche hyper dure amorto arriere plus progressif quand meme. en gros, ça rebondit partout sur les routes pourries, les bras encaissent ! autre petit hic, le réservoir, y'a deux p'tites arrêtes qui martelent l'intérieur des cuisses. puisqu'on est sur la critique, les commodos sont vraiments pourraves, on dirait ceux d'un vieux 750 superténéré .
Alors mais qu'a t'elle de bien finalement cette moto ?
SA GUEULE !!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 'tain c'qu'elle est belle en fait t'as tellement le sourire la dessus  que t'avale suffisamment d'air pour plus avoir mal aux fesses  Mort de rire ! .
la mob est hyper vive, agile, ne s'inscrit pas du tout comme le12r dans les courbes ou épingles, puis au fur et a mesure que le rythme accélére, tout semble évident, t'appuie sur le grand guidon pour jeter la mob, et elle plonge toute seule a la corde. belles prise d'angle en perspective  Gnii  . sur l'angle elle est stable et rassurante.
retour de nuit, je reprend la mienne. wah, l'impression d’être sur un tapis volant. une 'tite mousse avec Maxence et nous voila parti en virée nocturne par Chambéry, je reprend la nine-t, c'est le top, ça se balance dans tout les sens, le centre de gravité semble encore plus bas que sur la 12r. j'ai la banane ! Sur un revêtement bien meilleur que dans le col pris auparavant, plus de soucis, les bras ne souffrent plus, je me suis détendu aussi, ça peut aider.

bref, c'est une BMW qui n'apporte rien, aucun intérêt par rapport au 12r, sauf peut etre d'avoir l’œil qui pétille dés que tu la vois  Mort de rire ! 


J'adore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Allez hop' un p'tit CR a l'arrache de l'essai de la nine-t

Rencard Hier soir après le boulot avec Maxence, le taulier de BMW Chambéry qui me rejoint sur la belle. Pas de blabla, la nuit commence a tomber, je saute dessus (sur la moto) et lui passe la mienne. Pour ceux qui connaissent, on enquille le col du chat a rythme costaud.

alors les impressions : C'est tout pitit  Mort de rire !  comme moi quoi  Rougit , le moteur, on connait, rien de mieux ni de moins bien qu'un autre 1200. le bruit, l'akrad'morue fait de jolis pets, sympa  Mort de rire ! . Sinon, beh c'est une BMW pas comme un BMW ! plus de freinage intégral, faut rentrer sur le frein arrière pour éviter les transferts de masse. le freinage est du genre enorme, mais ça on connait deja. niveau confort : guidon méga large, selle fine, fourche hyper dure amorto arriere plus progressif quand meme. en gros, ça rebondit partout sur les routes pourries, les bras encaissent ! autre petit hic, le réservoir, y'a deux p'tites arrêtes qui martelent l'intérieur des cuisses. puisqu'on est sur la critique, les commodos sont vraiments pourraves, on dirait ceux d'un vieux 750 superténéré .
Alors mais qu'a t'elle de bien finalement cette moto ?
SA GUEULE !!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 'tain c'qu'elle est belle en fait t'as tellement le sourire la dessus  que t'avale suffisamment d'air pour plus avoir mal aux fesses  Mort de rire ! .
la mob est hyper vive, agile, ne s'inscrit pas du tout comme le12r dans les courbes ou épingles, puis au fur et a mesure que le rythme accélére, tout semble évident, t'appuie sur le grand guidon pour jeter la mob, et elle plonge toute seule a la corde. belles prise d'angle en perspective  Gnii  . sur l'angle elle est stable et rassurante.
retour de nuit, je reprend la mienne. wah, l'impression d’être sur un tapis volant. une 'tite mousse avec Maxence et nous voila parti en virée nocturne par Chambéry, je reprend la nine-t, c'est le top, ça se balance dans tout les sens, le centre de gravité semble encore plus bas que sur la 12r. j'ai la banane ! Sur un revêtement bien meilleur que dans le col pris auparavant, plus de soucis, les bras ne souffrent plus, je me suis détendu aussi, ça peut aider.

bref, c'est une BMW qui n'apporte rien, aucun intérêt par rapport au 12r, sauf peut etre d'avoir l’œil qui pétille dés que tu la vois  Mort de rire ! 


J'adore !



Faudrait p't'être la faire essayer à un pilote !!  Devil2 

( sinon , t'as invité le vendeur à bouffer des hamburgers ??)  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiCha a écrit:
Féloche !!!  victoire Elle est magnifique. Elle me fait de l'œil cette nineT également. J'attends les premiers retours et un essai.

Sinon la livraison est pour quand ?   Bien !

Bonjour
 Au sujet de la livraison je n'ai pas beaucoup d'informations, le vendeur me dit juillet au plus tard, mais il fait le nécessaire pour en avoir une plus rapidement, vous informerais.
Je l'ai commandée avec l'akrapovic double d'origine, l'alarme, et le superbe dosseret aluminium.

Vu que je vadrouille en couple je vais devoir faire un ajustement pour un top caisse (aie vilain pas beau etc) mais je vais faire un support démontable comme sur ma Bulldog  (support SWmotech) support top caisse .

Salutation et bon début de saison..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
diabolo a écrit:
Allez hop' un p'tit CR a l'arrache de l'essai de la nine-t

Rencard Hier soir après le boulot avec Maxence, le taulier de BMW Chambéry qui me rejoint sur la belle. Pas de blabla, la nuit commence a tomber, je saute dessus (sur la moto) et lui passe la mienne. Pour ceux qui connaissent, on enquille le col du chat a rythme costaud.

alors les impressions : C'est tout pitit  Mort de rire !  comme moi quoi  Rougit , le moteur, on connait, rien de mieux ni de moins bien qu'un autre 1200. le bruit, l'akrad'morue fait de jolis pets, sympa  Mort de rire ! . Sinon, beh c'est une BMW pas comme un BMW ! plus de freinage intégral, faut rentrer sur le frein arrière pour éviter les transferts de masse. le freinage est du genre enorme, mais ça on connait deja. niveau confort : guidon méga large, selle fine, fourche hyper dure amorto arriere plus progressif quand meme. en gros, ça rebondit partout sur les routes pourries, les bras encaissent ! autre petit hic, le réservoir, y'a deux p'tites arrêtes qui martelent l'intérieur des cuisses. puisqu'on est sur la critique, les commodos sont vraiments pourraves, on dirait ceux d'un vieux 750 superténéré .
Alors mais qu'a t'elle de bien finalement cette moto ?
SA GUEULE !!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 'tain c'qu'elle est belle en fait t'as tellement le sourire la dessus  que t'avale suffisamment d'air pour plus avoir mal aux fesses  Mort de rire ! .
la mob est hyper vive, agile, ne s'inscrit pas du tout comme le12r dans les courbes ou épingles, puis au fur et a mesure que le rythme accélére, tout semble évident, t'appuie sur le grand guidon pour jeter la mob, et elle plonge toute seule a la corde. belles prise d'angle en perspective  Gnii  . sur l'angle elle est stable et rassurante.
retour de nuit, je reprend la mienne. wah, l'impression d’être sur un tapis volant. une 'tite mousse avec Maxence et nous voila parti en virée nocturne par Chambéry, je reprend la nine-t, c'est le top, ça se balance dans tout les sens, le centre de gravité semble encore plus bas que sur la 12r. j'ai la banane ! Sur un revêtement bien meilleur que dans le col pris auparavant, plus de soucis, les bras ne souffrent plus, je me suis détendu aussi, ça peut aider.

bref, c'est une BMW qui n'apporte rien, aucun intérêt par rapport au 12r, sauf peut etre d'avoir l’œil qui pétille dés que tu la vois  Mort de rire ! 


J'adore !



Faudrait p't'être la faire essayer à un pilote !!  Devil2 

( sinon , t'as invité le vendeur à bouffer des hamburgers ??)  Pété de rire

nan, 4 ou 5 triple karmelit 1/4 de tome et un pichet de rouge dans un concert Hard Rock au Brin de Zinck  Mort de rire ! 
j'ai gagné 1000 balles sur la premiere propo  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !  Beau CR, Arnaud! Il approche de la vérité, j'en suis sur, et ne fait pas l'impasse sur le côté irrationnel de la tentation. C'est vrai qu'elle est belle, mais que ce serait déraisonnable pour mon usage...
Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papierr a écrit:
Bonjour
 Au sujet de la livraison je n'ai pas beaucoup d'informations, le vendeur me dit juillet au plus tard, mais il fait le nécessaire pour en avoir une plus rapidement, vous informerais.
Je l'ai commandée avec l'akrapovic double d'origine, l'alarme, et le superbe dosseret aluminium.

Vu que je vadrouille en couple je vais devoir faire un ajustement pour un top caisse (aie vilain pas beau etc) mais je vais faire un support démontable comme sur ma Bulldog  (support SWmotech) support top caisse .

Salutation et bon début de saison..

Ce qui m'inquiète le plus pour le duo c 'est pas le top caisse mais plutôt la selle qui ne semble pas idéale pour le voyage a deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Twinkite a écrit:
papierr a écrit:

Vu que je vadrouille en couple je vais devoir faire un ajustement pour un top caisse (aie vilain pas beau etc) mais je vais faire un support démontable comme sur ma Bulldog  (support SWmotech) support top caisse .

Salutation et bon début de saison..

Ce qui m'inquiète le plus pour le duo c 'est pas le top caisse mais plutôt la selle qui ne semble pas idéale pour le voyage a deux.


ça n'existe pas un top caisse, c'est ridicule.  raleur 
Faudrait voir à utiliser les bon mots il s'agit d'un TOP-CASE.  Diable 


Oui mais le top, qu'est-ce ?  Mort de rire ! 

En tout cas moi, après avoir superposé mentalement l'image de la NineT avec celle du top case dont j'ai très fréquemment besoin vu mon usage de la moto... j'ai signé un bon de commande pour une R1200R  cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:



ça n'existe pas un top caisse, c'est ridicule.  raleur 
Faudrait voir à utiliser les bon mots il s'agit d'un TOP-CASE.  Diable 

Tu as raison pour le vocabulaire. Mais pour moi l'image que j'ai de cet accessoire c'est bien plus proche de la caisse que de case. Alors en plus sur cette machine, pourquoi pas un tablier et des manchons. 
Cela va commencer a faire cher pour un utilitaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinkite a écrit:
Papy a écrit:



ça n'existe pas un top caisse, c'est ridicule.  raleur 
Faudrait voir à utiliser les bon mots il s'agit d'un TOP-CASE.  Diable 

Tu as raison pour le vocabulaire. Mais pour moi l'image que j'ai de cet accessoire c'est bien plus proche de la caisse que de case. Alors en plus sur cette machine, pourquoi pas un tablier et des manchons. 
Cela va commencer a faire cher pour un utilitaire.

ou d'une boite... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Bien !  Beau CR, Arnaud! Il approche de la vérité, j'en suis sur, et ne fait pas l'impasse sur le côté irrationnel de la tentation. C'est vrai qu'elle est belle, mais que ce serait déraisonnable pour mon usage...
Merci!


Ouahhhhhhhhhhhh c'te phrase !!   Pape  

( t'es rentré dans les ordres mon Gilles ?)  Pété de rire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
gilles a écrit:
Bien !  Beau CR, Arnaud! Il approche de la vérité, j'en suis sur, et ne fait pas l'impasse sur le côté irrationnel de la tentation. C'est vrai qu'elle est belle, mais que ce serait déraisonnable pour mon usage...
Merci!


Ouahhhhhhhhhhhh c'te phrase !!   Pape  

( t'es rentré dans les ordres mon Gilles ?)  Pété de rire


Tu crois pas si bien dire, pour rouler en Nineti faut ressembler à Djizueuss.C (pour moi c'est pas gagné!  Mort de rire ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
gilles a écrit:
Bien !  Beau CR, Arnaud! Il approche de la vérité, j'en suis sur, et ne fait pas l'impasse sur le côté irrationnel de la tentation. C'est vrai qu'elle est belle, mais que ce serait déraisonnable pour mon usage...
Merci!


Ouahhhhhhhhhhhh c'te phrase !!   Pape  

( t'es rentré dans les ordres mon Gilles ?)  Pété de rire 


T'as raison,Tintin! C'est ce qu'on peut appeler du galimatias! J'devais pas être très frais, et je n'ai pas relu...  Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
TINTIN a écrit:
gilles a écrit:
Bien !  Beau CR, Arnaud! Il approche de la vérité, j'en suis sur, et ne fait pas l'impasse sur le côté irrationnel de la tentation. C'est vrai qu'elle est belle, mais que ce serait déraisonnable pour mon usage...
Merci!


Ouahhhhhhhhhhhh c'te phrase !!   Pape  

( t'es rentré dans les ordres mon Gilles ?)  Pété de rire 


T'as raison,Tintin! C'est ce qu'on peut appeler du galimatias! J'devais pas être très frais, et je n'ai pas relu...  Rougit



T'aurais mis le synonyme " baragoin " , on aurait mieux compris   victoire 

( N'oublie pas qu'on est des motards .... quin même )  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue aussi mercredi à Dijon  Sic 

C'est une moto de bobo pour aller au bistrot et bien la garer en face sur le trottoir, que tout le monde la voit bien  Mort de rire ! 

Ah pis oui, barbe obligatoire, y'a qu'à voir la pub !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Avec les journées " portes ouvertes du 14 au 16", et le beau temps parmi nous, beaucoup de chanceux vont pouvoir (enfin) tester cette nouvelle machine dont on parle tant ...
Cela a été mon cas ce midi ... mes premières sensations "à chaud" :
Ne connaissant que la R12R (Telelever, ABS, ESC, ESA ... ) "full options", et ayant monté sur cette nineT au salon de la moto, j'avais hâte de l'essayer sur route / autoroute.
Première sensation : on dirait un jouet (un peu cher quand même) : elle fait toute petite, très basse, mince, on l'enfourche comme un vélo, je n'imagine pas si je venais d'une GSA ou RT ... la sensation est assez drôle.
Par voie de conséquence, extrêmement maniable : idéale en ville !
Déjà que je trouvais la R12R très maniable ... rien à voir avec celle là.

Enorme sensation également : au démarrage .   
Le bruit de ce pot Akkra, sans chicane, est .... MAGIQUE, banane assurée !
J'ai d'ailleurs toujours trouvé le bruit de la R12R un peu nul ... même avec sa valve, quel plaisir d'entendre celui-ci.

Même si ma bulle Sport protège très peu, l'absence de bulle ici se ressent vraiment au delà des 100 Km/h.
Sur l'autoroute, A13, j'avoue ne pas avoir été très "rassuré" au delà dés 130 Km/h : légère, ras du sol, sans protection, ... j'ai perdu mes repères et le coté sécurité de la R12R ...

Je suis plus en appui sur les poignées, penché sur l'avant, et j'ai regretté l'absence de "mon" Telelever ... : premier freinage dans un rond point quand la voiture de devant freine brusquement, ça plonge sévère, ça surprend et ça change de ma R12R ...
Sans électronique (ESA, ESC, poignées chauffantes, ...) le guidon est dépouillé : où sont les commandes ? Ben, y'en a pas ...
Les palettes disparaissent et on retrouve les clignotants à la japonaise. 
Perso, je m'y habitue très vite et je ne rentre pas dans le débat "c'est mieux, c'est moins bien". 
En revanche, le bouton fait tres "light".

Un truc que je n'ai pas du tout aimé : les cales pieds.
Ils sont mal placés et gênent considérablement a l'arrêt, pieds à terre.
J'avais la selle duo : je n'imagine pas avaler les km avec ma passagère sur cette machine ... ou bien je la retrouve en piteux état a l'arrivée  Mort de rire ! 

Point commun avec la R12R : pas de jauge a carburant :-)
Donc quand ça s'allume, faut vite chercher une station ouverte, un vrai gag pour une marque Premium ... N'y revenons pas.

Ma conclusion ...
Si je ne roulais que par beau temps, de temps en temps et/ou le week-end, je n'hésiterais pas une seconde ...
En ville, passer devant une terrasse plein de jolies filles  ratata  ça jette plus qu'avec les autres  bmw  , y'a pas photo  Rougit 

Or je roule tous les jours, quelque soit le temps (sauf si verglas et neige évidemment), par -3°C voire -7°C, sous la pluie en déluge, avec beaucoup de circulation en RP aux heures de pointe, 10 000 Km/an environ pour aller bosser : l'absence de protection, d'assistance à la sécurité sont rédhibitoires pour moi.
De toute manière, pas de terrasses sur mon chemin  Mort de rire ! 

Quand j'ai repris ma R12R, je l'ai sentie très haute, lourde, large mais bien plus "sécurisante".

"Je serais tenté par la nineT pour rouler au beau temps, entre mai et septembre ... et la R12R le reste de l'année ... "
Mais je n'ai pas les moyens d'en avoir deux ... ni la place dans le garage, donc je vais rester sur ma R12R au vu de mes besoins ...
Et puis quand je pense qu'elle est vendue 15 000 euros dépouillées comme elle l'est, cela fait très cher l'alu brossé ...

Bref, je dirais "un achat coup de cœur pour avaler qques kms le we et par beau temps, en petite sortie, avec les potes ..."
En esperant que mon avis vous aura apporter quelques informations utiles !
Le mot de la fin : à essayer absolument car, qu'on l'aime ou pas, les sensations sont uniques ... et méritent à découvrir.
Et puis il en faut pour tous les goûts ... et toutes les bourses, elle en a de la gueule cette nineT.
Un (très) bon coup marketing de BMW qui va ramener quelques nouveaux clients de la concurrence.
Pour tous ceux qui critiquent (surtout sans l'avoir essayée, si si, y'en a forcément...) je crois que les carnets de commande se remplissent vite et les délais de livraison s'allongent. Donc il y a un marché, c'est bien le principal pour BMW.   Coucou 
 victoire 
Christ

PS : un grand merci a la concess  bmw  qui a eu la gentillesse de me la faire découvrir ce midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...