Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW NINE-T 1200 cc 2014 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends un bloc d'équipementier .. Un truc plus simple .. Tres facile à changer 4 vis et une connexion .. Toutes les infos de la moto sont stockees ds l'ordi central ... Rien au niveau du compteur ..

sinon tu as déjà Wunderlich qui a fait quelques accessoires complémentaires.. j'ai pris le raz de roue AR :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai, faut que j'en vois une en vrai,  Gnii 

Merci pour le retour   Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Et elle t'a fait sortir de ta tanière et nous faire un -trop- petit post, trop bien cette Nine-T  Clin d\\'oeil 


diabolo a écrit:
Jacques a écrit:
flat-win a écrit:
Et elle t'a fait sortir de ta tanière et nous faire un -trop- petit post, trop bien cette Nine-T  Clin d\\'oeil 


 Clin d\\'oeil

bah t'es la toi ?
 Mort de rire !


Pis comme t'es pas v'nu depuis 4 ans , tu pourrais te re présenter  raleur 

(  ils le font bien  au gouvernement)  Devil2 


Et pis c'est quand tu veux que tu viens me la présenter à domicile  victoire 


 Smack mon Jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss non ....  la soluce .. le traitement Ceramic Coating  bruni ... c'est prévu mais plus de pépettes pour l'instant :-)

le silencieux Akra est en Titane bruni pas inox ..


Sur genre de meule, tu peux aller loin coté dépenses ... tiens si on parlait des jantes, des retros,  .. un pti ticket de 2000 en plus si tu veux .. 

faut que j'en garde pour la GS Pastis  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
flat-win a écrit:
Et elle t'a fait sortir de ta tanière et nous faire un -trop- petit post, trop bien cette Nine-T  Clin d\\'oeil 


diabolo a écrit:
Jacques a écrit:
flat-win a écrit:
Et elle t'a fait sortir de ta tanière et nous faire un -trop- petit post, trop bien cette Nine-T  Clin d\\'oeil 


 Clin d\\'oeil

bah t'es la toi ?
 Mort de rire !


Pis comme t'es pas v'nu depuis 4 ans , tu pourrais te re présenter  raleur 

(  ils le font bien  au gouvernement)  Devil2 


Et pis c'est quand tu veux que tu viens me la présenter à domicile  victoire 


 Smack mon Jacques


Je vois que tu sais encore compter  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous je ne prends pas souvent la plume mais hier fut une belle matinée.
Journée ensoleillée, 3h de libre je part chez BMW Aubagne pour flâner et voir les nouveaux modèles

La nouvelle 1200rt est devenue moche, c'est dommage
la 1200gsl est mieux que la version précédente, mais mon petit esprit fut tout perturbé, quand j'ai vu en vrai la nine t.
Elle est fine, trapue très bien finit, je m'assois dessus et le vendeur me dit vous voulez l'essayer?
Bon par politesse je dis oui, un truc gratuit chez BMW faut pas refuser,
il la démarre, et me dit vous avez trois quart d'heure, bon test.
un petit bout de voie rapide pour voir, eh bien çà tire sur les bras mais bon on le sait, le plaisir se prendra dans 10 mn sur la route de Gémenos (pour ceux qui connaissent pas, çà tourne c'est joli et à cette heure la en semaine il n'y a personne ou presque)

La position est bonne, peut être le guidon trop large, le bruit envoutant roque et plein de pétarade, elle reprend très bas et est très rageuse. Çà freine fort et accélère encore et encore, pas de reproche pour la tenue de route, assisse acceptable 
Çà donne envie de jouer mais l'age de raison prends le dessus après 20mn d'attaque, je reviens a une conduite cool pour profiter du couple, a un rythme de promenade on s’ennuie vite.
Ce n'est pas quelle soit désagréable (bien au contraire) mais elle est vraiment faite pour s'amuser.
la fourche qui plonge j'ai du mal après 8 ans de téléver

les plus
elle es vraiment belle, réussite esthétique 
tenue de route le son a ce niveau on dit pas le bruit mais bien du gros son envoutant et rageur

les moins
les commodos a la mode japonaise franchement qu'est ce qu'il reproche aux commodos BMW
pas de centrale possible même en option
le prix 16000€ faut pas déconné OK y en aura pas pour tout le monde, mais pour ce prix je me prends une 1200gs et une rt d’occase et je garde ma st

sinon c'est la première fois après un essai où je suis content de reprendre la mienne, faut dire aussi que la st est une des meilleurs bmw que j'ai eu

bonne route a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'il ne restait plus une Ninette en concession... Merci pour tes impression Julex. Je ne l'ai pas essayée mais c'est ce que je me mets dans la tête pour ne pas baver plus sur cette moto ! Mort de rire !

Pis merci pour les images, Jacques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à propos du "grand guidon" ... il est de la même largeur que sur un 12R ou un 1150 R , c'est juste la position plus en avant sur la moto qui donne cette sensation ... Flagrant à l'essai ... un poil déroutant au début qd tu viens d'une 12RT ... au bout de 500 bornes , t'as calé ton cul et tes bras .. c'est impec et tu mets gaz ! 
 Clin d\\'oeil

... pour la centrale ... bah noonnnn ...  on ne mets pas de centrale sur une brèle comme ça  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebedevore a écrit:
J'étais persuadé qu'il ne restait plus une Ninette en concession... Merci pour tes impression Julex. Je ne l'ai pas essayée mais c'est ce que je me mets dans la tête pour ne pas baver plus sur cette moto !  Mort de rire !

Pis merci pour les images, Jacques.


Il reste quelques machines d'essais non vendues...
Vas faire un essai, elle est tip-top.  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Juste un truc à propos du "grand guidon" ... il est de la même largeur que sur un 12R ou un 1150 R , c'est juste la position plus en avant sur la moto qui donne cette sensation ... Flagrant à l'essai ... un poil déroutant au début qd tu viens d'une 12RT ... au bout de 500 bornes , t'as calé ton cul et tes bras .. c'est impec et tu mets gaz ! 
 Clin d\\'oeil

... pour la centrale ... bah noonnnn ...  on ne mets pas de centrale sur une brèle comme ça  Mort de rire !


 Colère  Jean Mimi ne va pas du tout apprécier !!!  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui, c'est vrai, mais législation US oblige...
par contre, il passent quasiment tous en petit feu après avoir coupé le morceau qui dépasse derrière la selle (garde boue ça se nomme, je crois, ils veulent pas en garder de la boue les ricains  Mort de rire ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant chercher une nouvelle courroie d'alternateur, je l'ai vu! Ah la garce!  Amoureux  Une invitation au plaisir! J'l'envie l'Ours! En montagne avec c't'engin houlàlà mamamia...  Gnii 


Faut que je joue au loto  Colère 

Qu'un mot: superbe  Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop rentrer dans des dépenses de folie, sur la NineT je vais rajouter / modifier 2 ou 3 trucs en dehors des accessoires vendus par BMW ( dosseret alu, poignées chauffantes, cache carbone moteur .. 

Dabord un leche roue AR .. ça c'est fait chez wunderlich avec 2 ou trois bricoles en alu , une modif de l'arrière , supprimer le bec et déporter la plaque .. là c'est wait car je n'ai pas encore vu de solution assez belle selon moi , et enfin changer le bloc compteur ... là pour l'instant y'a rien de proposer sur le marché .. mais c'est à priori super simple à faire car toutes les infos sont dans le calculateur de la moto et le compteur n'est qu'un afficheur .. donc du quasi plug and play .. 

ensuite un cran au dessus .. il y a le traitement ceramique de la ligne en enlevant tout le merdier des sondes :-) 

ça fait un beau programme à faire tranquillement et surtout en fct des euros dispos sachant que c'est de la dépense fond perdu ces trucs là ...  Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

ma nine T a pointé le bout de son museau aujourd'hui à la concession...





Apparemment, il faut un peu de temps pour que la concession reçoive les documents nécessaires à l'immatriculation de la bête...

... Remise de clefs, mardi prochain...

 2 mois que j'ai revendu mon ancienne brêle... je vous raconte pas comme je trépigne.... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Après quelques mois d'absence, (J'ai tâté de l'italienne entre temps, Une Griso, je précise car ma femme traîne parfois sur le forum  Sagesse ...) je suis de retour pour faire part moi aussi du grand plaisir que me procure la NineT. (Reçue il y a 3 semaines, après presque 4 mois d'attente... Dieu )
(Je m'appelle toujours Laurent et j'approche gentiment de la cinquantaine...)

Je ne vais pas rajouter grand chose d'original mais je confirme que c'est une moto attachante qui procure des belles sensations.

Quelques clichés de la belle au côté de sympathiques mamies japonaises que j'affectionne aussi beaucoup: (J'assume mon côté geronto-brido-phile)


.

.

.

.

La vie est belle!!! Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gerald, bien vu!  Bien ! 
J'ai résolu le pb pour la protection du réservoir: Avec la bagagerie il y a un support de fixation rapide qui enveloppe bien le milieu du réservoir et plus de risque de rayure par les clefs ou la fermeture du blouson. C'est assez discret et sympa. Je ferai une photo demain pour faire voir ça.

Faudrait organiser un balade sur la région avec des foromeurs volontaires. On devrait lancer l'idée. tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Z1R est à un ami. Effectivement, il était en vente sur le coincoin et va bientôt être emballé pour un départ vers les USA.
Une super machine mais dure à vivre au quotidien... Un truc viril genre tréteau qui pousse "velu"!!! Moi j'adore et je me suis tâté un moment... La raison l'a emporté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADO15 a écrit:
Le Z1R est à un ami. Effectivement, il était en vente sur le coincoin et va bientôt être emballé pour un départ vers les USA.
Une super machine mais dure à vivre au quotidien... Un truc viril genre tréteau qui pousse "velu"!!! Moi j'adore et je me suis tâté un moment... La raison l'a emporté.


Moi aussi  Exclamation  je cherche une autre moto des 70's plus facile que mon DUCATI 900 MHR.....Dans le genre tréteau ça le fais bien  Amoureux mais les bracelets c'est raide (au moins ça comme dirais l'autre....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,les deux Kawas.

Faut bien dire qu'au point de vue styling la 90 mérite bien d etre seule sur une image,meme si

on peut trouver ailleurs d autres qualités.

Un peu comme si dans un musée on mettait la Joconde sur le meme mur qu une pub 

pour harpic WC...  LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILSTER a écrit:
Oui,les deux Kawas.

Faut bien dire qu'au point de vue styling la 90 mérite bien d etre seule sur une image,meme si

on peut trouver ailleurs d autres qualités.

Un peu comme si dans un musée on mettait la Joconde sur le meme mur qu une pub 

pour harpic WC...  LOL


t'as qu'a dire qu'il a un gout de chiotte tant que tu y es !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADO15 a écrit:
L’éclectisme est un signe d'ouverture d'esprit... 
Maintenant, si la photo mettant en scène les 3 motos chagrine, libre à celui qui regarde de changer de sujet.

Et là, c'est mieux?  peur 

 

bin, là, le 4X4 me gène, c'est pas un 4X4 teuton derrière la 1200 R.  
Et puis la Ninette, c'est pas la tienne... Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant toujours de burnes (Pour ceux qui restent...) un bel exemplaire, bien dans la tendance Hipster de mes deux:
Le 1er, El Solitario! (Au moins on sait pourquoi il est tout seul...)



Le chic pour se faire du vent sous la queue en se regardant le bouc taillé de près... (Caddy Powered)



Le 2ème, un morceau de choix: Notez les finitions "Castorama" de l'exemplaire Blitz Motorcycles...:

.



"Le galva, c'est la Java!":





Belle peinture et ajustement au poil du très "esthétique" feux à led... Savourez!



Finitions à couper le souffle...:

.
Bel alignement de la roue avant...

.
APPROUVED

... Il parait que marcher dans la mode, ça porte bonheur (Karl Lagerfeld) Piggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là,j avoue que je m éclate plus entre la 90 et la 12R !!!

Mais après tout,à chacun ses gouts et son bonheur.

Bon la dessus je retourne dans mon garage bricoler,entre quelques BM,entourées de plein de

japonaises... 500 SR,GB 500,250 TUX,650W,entre autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...